|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 23:53:41 |
nikkoneo Ready To Race ! | Oki, en tout cas des tests que j'ai pu voir il est plutôt pas mal, je suppose que tu en est satisfait. --------------- - Toujours plus - |
davinium |
Message cité 1 fois Message édité par davinium le 12-02-2009 à 00:06:24 |
davinium |
|
neogts |
--------------- feed |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
davinium |
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 11:04:30 |
Yoyo_5 | Pourtant en général ça souffle de l'autre côté...mais il y a toujours un peu d'air de l'autre côté, tu devrais vérifier. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
the_bob André the Giant Has a Posse | bonjour !
|
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 12-02-2009 à 11:35:01 |
sapphire adepte xd |
edit: peut etre un peu trop de mou sur le tuyau pompe=>WB CPU Message édité par sapphire adepte xd le 12-02-2009 à 14:35:12 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Ouais la couleur de l'eau, on dirais qu'il y a de la vie la dedans |
spence foxtrot ^^ |
sordesh Dans Ta Chambre |
the_bob André the Giant Has a Posse | oui mais c'est moins pire en vrai que sur la tof |
sapphire adepte xd |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | jolie |
to66y | Voici quelques photo de mon watercooling, depuis le temps que je dois les poster ^^
--------------- feed-back = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0174_1.htm |
methanol 111 & Rolex FeveR | Moi mon doc pro, les fixations sont couleurs gris metal au lieu de noire, trop moche --------------- A base de popopop |
to66y | Moi je le trouve sympa ton WC, c'est pas trop mal rangé en plus ^^
--------------- feed-back = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0174_1.htm |
campi V8 FTW | cg de payday quand même --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
to66y | Pourquoi réinvestir ??
sapphire adepte xd | Je ne réinvestis que dans un WB GTX280 car elle fait un boucan et j'aime pas sa... Et vu que les architectures risquent de ne pas sortir avant fin 2009 c'est bon investissement |
spence foxtrot ^^ |
sapphire adepte xd |
sapphire adepte xd | Sinon des commentaires sur la config ? |
zombiie | ce jacky |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | de poster dans le bon topic ^^
yokame |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |