| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 00:33:38 ![]() ![]() |
worlor |
Message cité 1 fois Message édité par worlor le 30-07-2007 à 00:36:58 --------------- Ventes - FeedBack |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Postes la sur le topik video @ discussion qu'on rigole. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
worlor |
worlor |
chargerff Houston! We have a problem! | Nan mais faut arrêter là, c'est bien connu comme video. Faut vraiment pas s'y connaitre en hardware pour y croire --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Haze-Bws |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 01:24:01 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
worlor |
Apparement, ça un fait un trou dans la carte mère, ET dans la table. J'en ai d'autres des videos du genre je les uploaderais quand j'aurait le temps. Message édité par worlor le 30-07-2007 à 08:44:49 --------------- Ventes - FeedBack |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
o_BlastaaMoof_o |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
IvanleFou |
|
o_BlastaaMoof_o | Sinon y a pas mal de boîtier moyen tour où tu peux caser un rad double dans le haut et un rad simple sur le ventilo arrière. |
Bourreau |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.itraque.fr/documents/an [...] 113029.jpg --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bourreau |
Message édité par Bourreau le 30-07-2007 à 16:36:12 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | salut,
Message édité par manudrz le 31-07-2007 à 20:56:24 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | la laing version 10 watts n'a jamais poussé 600l/h --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | et avec un top plexi normal ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
o_BlastaaMoof_o | 420 et 600. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est bien ce qui me semblait puisqu'il dit "avec un top plexi" et il nous envois vers un top plexi "normal" --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ok donc ça http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] 9a716b5826 ca fait bien du 600 L ou presque
Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 31-07-2007 à 21:39:18 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | me semble que c'est le top normal donc non débit d'origine --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | eh lanimal2 , un top est un top , ca veut bien dire que l'eau arrive par le dessus.............. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi, j'ai un top alphacool et lui nous envois sur un site ou le top est un alphacool stoo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | oui, tu est obligé d'avoir un réservoir à coté, pour ça que je t'ai fais une propale en Mp pour ma pompe et son top --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
liridium Qui vivra véra | http://www.overclock3d.net/reviews [...] shootout/3
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |