| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : Le premier a super bien géré en tout cas, ça fait nickel! Message édité par $crounz le 19-05-2007 à 21:22:02 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 21:21:41 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est ma préférée aussi Message édité par Le Profanateur le 19-05-2007 à 21:33:54 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah oui le premier lien c'est un de nos collègues...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
worlor |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
niktard | c qu'a force de voir des install pareil je me suis dit que vous pourriez en prendre de la graine...
Message cité 1 fois Message édité par niktard le 19-05-2007 à 22:59:13 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
AdrenaliZ | c'est sur le forum de www.AwardFabrik.de comme indiqué sur l'image, c'est un forum allemand avec plein de mod pas mal. |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 23:54:12 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
dasch |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 20-05-2007 à 09:51:11 |
worlor |
niktard | c'etait juste pour dire qu'avec un sens " artistisque " on fait de belles chose avec peu de moyen, quelques led, du plei, de la ole d'alu polie, et voilà....pour la config, y a autant de 8800GTX en SLI dans de beaux boitier WC avec tout un barza de fil, cables, tuyaus, et 2 néon bien apparement rouge et vert !...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
oxy68 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
shiffty Airsofteur ^^ Forever | Petit water monté par me soin mais pas a moi Message cité 1 fois Message édité par shiffty le 20-05-2007 à 14:26:03 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
thehacker25 |
|
Cyber-solaris |
bluewaave |
|
worlor |
worlor |
worlor |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
bluewaave | Merci bien pour vos réponses Oxy68 et Louiz !! Pouvez vous me donner les numéros de pages avec les photos de vos matos ! que je me fasse une idée |
oxy68 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
bluewaave |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | P180 antec, c'est prévu pour.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 22-05-2007 à 22:21:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |