|
Auteur | Sujet : [Workblog] ~ Tour mini-itx ~ maj 03/09 : prises dvi & son |
---|
Charles K | Reprise du message précédent : Message édité par Charles K le 01-05-2011 à 16:17:35 |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 16:17:22 |
Charles K | Bonne et mauvaise nouvelle. La bonne c'est que je viens de recevoir ma commande de caseking, je les remercie de me soutenir dans mon projet ce qui m'a permis de payer les articles à prix réduit Bon la mauvaise c'est qu'il y a quelques trucs qui ne collent pas. 1) le boitier usb3 lian li est trop profond, à la rigueur ce c'est pas trop grave. Une fois démonté ça donne ça : Il faut juste que je trouve un un moyen de faire une fixation, même si je ne vois pas trop comment faire , j'ai pensé à les scéller avec un truc pour les fixer dans de l'epoxy, mais l'idée de vider 1 tube d'epoxy ne me réjoui pas trop et j'ai des doutes sur la propreté du résultat. Des avis ? ou si vous avez d'autres idées . Ce qui est plus gênant c'est que les câbles ne font pas 45 cm comme l'indique les données constructeur mais genre 90 cm, et là ça va pas du tout, surtout que je me vois mal couper et raccorder un câble usb3 à 10 fils , je suis dèg.
Message édité par Charles K le 02-05-2011 à 14:17:32 |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Super projet Charles, GG
|
Fredo428 | 10 Cables pouru un USB3 awais quand meme |
misterjuice |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Drapal pour du bois --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 14:05:41 |
El-Gato jambe | COURAGE !
|
Charles K |
Ça vient
Avec la carte mère à plat ou verticale (donc ailettes horizontale ou verticale) ? je suis quasi sûr que c'est plus performant avec les ailettes verticales, c'est pour ça que je demande ton cas Sinon je l'ai poncé récemment, d'après ce que j'ai vu, il est 5-8 °C plus performant que d'origine en idle ( pas testé en load), donc le résultat risque d'être biaisé si tu ne ponce pas le tien (hypothétique) Message édité par Charles K le 16-05-2011 à 18:01:58 |
Le bon vivant | Avec la carte mère à plat
|
Charles K | Ça se stabilise à 70 pour le core le plus chaud au bout de 12 min |
Le bon vivant |
Charles K | En passif oui, mais bon c'est du occt aussi et dès qu'il y a un mini flux d'air les températures chutent |
Charles K | Donc c'est parti Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-06-2011 à 22:52:37 |
n0m1s in TT we trust | sympa |
KaiserCz bros before hoes | ça avance, j'adore l'alu
|
Charles K |
promis, je ne ferrais plus ça sur le bulgom
Pour compléter : en jeu (crysis par exemple) ça reste dans les 50 ° en passif, rien à voir avec occt donc Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-05-2011 à 00:20:32 |
boetnroll | Beau boulot! |
Zanskar03 |
|
Fredo428 | Tres bon debut ! |
kaari Fuck Yeah ! | Drapalise,
|
ssx99harlock |
Message cité 2 fois Message édité par ssx99harlock le 23-05-2011 à 21:23:19 |
Charles K |
|
El-Gato jambe | Ouch il a finit par devenir un peu lourdo son mod.
|
missilius ★★ | drap |
El-Gato jambe |
|
Charles K | c'est lui : http://www1.produktinfo.conrad.com [...] _UNTEN.pdf
|
El-Gato jambe | Rah merci c'est très précieux
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Charles K |
|
Zanskar03 |
El-Gato jambe | Je pense pouvoir affirmer sans trop me mouiller qu'il en vend, ayant indiqué "MP moi" |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 26-05-2011 à 22:31:54 --------------- Feed-Back |
romain13tuning | peux tu me dire ce que tu as comme couleur ?
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le |