|
Auteur | Sujet : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |
---|
b0ul3tbill Blond'O'Platine | Reprise du message précédent : --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 13:35:32 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le seul soucis ça va être la poussière, ya pas de filtre sur les blowholes c'est ça ? |
justin_credible I'm just looking... |
--------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
nouny2 | trop, trop magnifique --------------- mon mod: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3524_1.htm |
tomlebatteur1 | je suis ce mod depuis son début... Rien a dire... MAGNIFIQUE!!!
|
F_l_0 | Tout d'abord merci à tous pour vos com's ca fait grave plaisir!
Message édité par F_l_0 le 18-02-2008 à 18:52:28 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
thana54 made in concept | Belles formes, beau style, bref ca donne envie d'avoir les outils à disposition |
lapin garou GNOUXE |
PyreOfGods |
F_l_0 | Voila des pitites photos d'hier soir!
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 19:03:09 |
F_l_0 |
lapin garou GNOUXE | Cay moche ta réponse...Vais être obligé de te voler maintenant |
Asufeld_ins Tamron Addict | p5k premium ??
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
lapin garou GNOUXE | Faudrait vite passer sur un bon rad là...Ou au watercooling...Parce que le radbox intel,by jove quel tâche dans ce superbe ensemble... |
F_l_0 |
lapin garou GNOUXE | Il te demande si le radiateur de ton proc c'est celui fourni dans la boite,crusse-je comprendre... |
F_l_0 |
lapin garou GNOUXE | Change moi ça vite ou je casse tout mon clavier,mon écran,ma souris et ma LC power |
F_l_0 | Je refait ma cagnotte et on verra parceque vla le choix qu'il y a.... --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
thana54 made in concept |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
bluedragon38 | un petit big typhoon serais pas mal par exemple sans pour autant être chere ! --------------- Topic Vente |
lapin garou GNOUXE | Nan,dans une config comme ça c'est IFX14 ou rien |
bluedragon38 | Osef de l'iFX il n'auras pas la place !
--------------- Topic Vente |
raptor-swat Raptor-fr38 | très bien, finitions haut de game félicitation pour ta persévérance et la qualité de ton travail!
|
F_l_0 | Le Zal éclaire un peu, mais ce n'est pas lui tout ça, c'est les 2 neons sharkoon 30cm UV qui font ce rendu.
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
F_l_0 | oui oui c bien le zal avec ces couleurs alors --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
wawa78 Yes I can ! |
F_l_0 | Encore 1 en plus qui l'aime pas mon rad intel... Message cité 2 fois Message édité par F_l_0 le 19-02-2008 à 21:12:07 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
lapin garou GNOUXE | Gemin avec deux ventilos PWM... |
thana54 made in concept | Va regarder quelques tests, tu verras qu'ils sont dans la moyenne, mais à mon goût trop cher. |
F_l_0 | oui c'est pour ça que je prend mon temps, ils sont chers et pas plus performant qu'un tout bidon...
tomlebatteur1 |
Asufeld_ins Tamron Addict | et noctua tu y pense ?
Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 19-02-2008 à 22:18:11 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
cydji The world is yours....... | rien ne vaut un bon watercooling pour le style et les perf
--------------- MON FEED-BACK |
F_l_0 |
tomlebatteur1 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | T'as pas de ventilo en extraction ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Fredo428 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Bach vx Black & White Uv | pbm cool n quiet sur carte mère Asus A8v-vm-se |
[MOD] Ma config preskapoual | Un mod en 30minutes ... | [Mod] mon 1er mod en bois. |
[MoD] TriBaL WoOD | [MOD]Antec Nine Hundred, Xtrem Cooling ! Fini 100%!!! |
[MOD] Pc Valise assez commun mais pratique | Nouveau Projet: [MOD] ::HoveR:: -Presentation du Projet- |
[MOD] mon nouveau boitier pc en plexi (découpes) | Mon premier MOD, Kéké, questions et aide |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |