|
Auteur | Sujet : [MOD] R'Quiet {Terminé+ Sommaire POST 1 + Article dans PC Assemblage} |
---|
F_l_0 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2007 à 00:55:30 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker |
Okay, mais pas à 299€ alors --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
le_cerealkiller | |
nouny2 | Ah c'est galère de choisir son matos, moi aussi je galère pour choisir mes piéces en plus il me reste la moitié a acheté.
|
F_l_0 | Salut, Message édité par F_l_0 le 14-12-2007 à 21:24:13 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
bluedragon38 | Arf que ça a nous mettre sous la dents.. encore encore Message édité par bluedragon38 le 14-12-2007 à 22:33:58 --------------- Topic Vente |
F_l_0 | Eh ouais, LOL! Le prob c'est que j'ai une vie captivante à coté du mod --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Fredo428 | superbe boulot ! continue comme ca !!! Message édité par Fredo428 le 15-12-2007 à 08:14:00 |
$REMI$ | Toujours aussi bien réalisé |
Gebulon | Trop beau! Bon boulot, j'attend la suite --------------- Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... ;) |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:07:55 ![]() ![]() |
PyreOfGods | Sympa comme tout ! Mais je me demande toujours si l'apprêt est nécessaire ou pas...(pas riche inside |
F_l_0 | Salut à tous! Chose promise chose due! Voilà les photos du montage temporaire!
bluedragon38 | Putains que c'est beau !!! --------------- Topic Vente |
F_l_0 | Bah de l'autre coté je pense mettre du plexi sur la porte avec une mini prise d'air transparente et deux 92 noir et jaune en extraction! Comme cela je condamnerai l'arriére de la tour. Vu que j'ai prévu du neon UV et des accessoires UV il faudrait quand même que je vois les belles lumiéres Message édité par F_l_0 le 15-12-2007 à 20:05:02 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
azka |
blackhawker IWH and almost anywhere |
undertaker_ | un seul mot, bravo ! |
bluedragon38 | Personnellement j'ai réussis a me démerder pour repeindre l'intérieur de mon PC et l'extérieur en noir (apret+bombe noir) mais c'est limite quand même ... après dépend bien sur de la quantité de la bombe --------------- Topic Vente |
F_l_0 |
Message édité par F_l_0 le 16-12-2007 à 13:04:56 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 |
F_l_0 | Slt, cette aprés midi, j'ai fait la future modif du boitier en CAO.
Message édité par F_l_0 le 16-12-2007 à 19:30:57 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
bluedragon38 |
F_l_0 | Ahh je comprend ce que tu veux dire... Enfin {Dslé j'ai du mal}
Message édité par F_l_0 le 16-12-2007 à 22:36:10 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
PyreOfGods | Eh eh niquel ça promet. Moi mon boitier y'a que la facade et l'arrière à apprêter le reste c'est de la feraille donc ça n'aura qu'à tenir comme ça et c'est tout |
F_l_0 | heyy! Merci pour ce plan... j'avais pas pensé aux boutiques de grafistes...
Message édité par F_l_0 le 21-12-2007 à 19:23:21 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 | Moi j'ai une autre question lol --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
mika123 | Ton mod a de la gueule |
PyreOfGods | Lis des test flo si tu en trouves... |
F_l_0 | Trop tard Message édité par F_l_0 le 21-12-2007 à 20:40:18 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
PyreOfGods | Eh eh vive le père noel \o/
|
bluedragon38 | La GT quelle soit superclocked ou autre atteindra toujours les fréquence oc des constructeurs.. tu perd trop d'argent juste pour un petit oc -_-
|
PyreOfGods | Les superclocked n'ont pas des trucs en plus, genre de la ram meilleure ? |
blackhawker IWH and almost anywhere | non pas pour ce modèle en tout cas
--------------- création de site - photo |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
F_l_0 | Salut à tous, me revoilà avec des modifs pour le boitier.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |