|
Auteur | Sujet : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |
---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : Message édité par elpachato le 25-05-2009 à 15:30:45 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2009 à 15:29:24 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | bah pour le style rien est figé hein de toute façon, je peux faire des essais, d'ailleurs pour le plexi à l'avant je compte essayer d'autres façes du genre blanc satiné
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! |
cassoux |
loys-to-be-a-live | Je ne sais pas, si la résonance vient de ta façe AV, je n'ai pas tous lus. Mais, j'ai eus un problème de résonance avec le moteur d'un ventilateur, sur une plaque en acrylique. A vue d'orielle, +/-50dB avec un R4 1200tr/min......régulé moins vite....... Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 28-05-2009 à 17:10:49 |
Profil supprimé | Superbe boitier. Superbe construction (la première fut magnifique) j'espère que ce sera aussi bien pour la seconde. Bravo à toi, tu donnes beaucoup d'idées! |
Message édité par elpachato le 10-11-2009 à 17:19:21 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2009 à 12:46:11 ![]() ![]() |
miikee | La carte mère gondole méchament quand même --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
elpachato mangez des pommes ! | Bon voilà l'avancée du pti frere
Message édité par elpachato le 05-06-2009 à 16:10:53 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message édité par elpachato le 05-06-2009 à 16:25:27 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
TMS Shu | Pk par foutre un rad sur ta CG ?? genre GFX chilla non? --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
miikee | Un Mickey parade ! Message cité 1 fois Message édité par miikee le 06-06-2009 à 14:19:08 --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
lapin garou GNOUXE | Moi je dis rabote l'arrondi pour qu'il se colle à la plaque trop courte, ça peut donner un effet stylé --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
romain13tuning |
diego-gelin | +1
Message cité 1 fois Message édité par diego-gelin le 10-06-2009 à 08:22:59 |
Message édité par elpachato le 10-06-2009 à 16:03:50 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
elpachato mangez des pommes ! | je crois que ce genre de carte mère va être hors de prix.. un peu comme ma commel lv678
Message édité par boblemagnifique le 10-06-2009 à 19:03:13 |
|
Message édité par boblemagnifique le 11-06-2009 à 21:07:00 |
elpachato mangez des pommes ! | lol
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 12-06-2009 à 03:49:28 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 12-06-2009 à 07:23:46 |
Zanskar03 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |