|
Auteur | Sujet : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |
---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 16:17:52 |
Not-Found | C'est vraiment impressionnant de s'imaginer cela caser dans un tout petit truc |
nzh | en tous cas si sa marche je dis bravo |
elpachato mangez des pommes ! | lol justement je suis ds un caca monstrueux question tune, je suis en train de vendre tout ce que j'ai il faut absolument que mon tri-sli degage aidez-moi à trouver un client
Message édité par elpachato le 15-01-2009 à 23:27:09 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
burn2 ça rox du poney | Drapal pour ce projet.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | j'attend de nouvelles photos
--------------- Aloha |
elpachato mangez des pommes ! | carte mère 280 €
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Zanskar03 |
|
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 22:59:36 |
Zanskar03 |
Message cité 2 fois Message édité par Zanskar03 le 31-01-2009 à 23:14:37 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par elpachato le 01-02-2009 à 23:26:41 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | arrêtes de la structure découpées
burn2 ça rox du poney | Ah ça commence --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Simsou | C'est lent imageshack, et en plus c'est bloqué au taf
|
Simsou | Bon ben puisque c'est comme ça moi je dis que ton mod il est tout moche et que tu va pas y arriver |
elpachato mangez des pommes ! | un pti screen du nouveau plan encore en élaboration, j'en rajouterais d'autres plus tard
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 11-02-2009 à 02:37:19 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cassoux |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 11-02-2009 à 16:37:03 |
elpachato mangez des pommes ! | ben ecoute j'ai utilisé une super scie à onglets pour decouper les cornières et les decoupes sont précises au millimètre, si je m'aperçois qu'il y a un petit angle sur une des façes, un petit coup de dremel et c'est reglé
Message édité par elpachato le 11-02-2009 à 17:29:56 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 12-02-2009 à 09:28:14 |
Zanskar03 |
Zanskar03 |
|
elpachato mangez des pommes ! | cornières arrières découpées pour le passage i/o shield, alim et cg, assemblage en patafix pour verifier
Message édité par elpachato le 13-02-2009 à 12:08:52 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
thana54 made in concept | Belle pantoufle, c'est de la bonne ca. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | +1 pour les pantoufles! Peindre en noir rendrait sympa, p't'être même encore plus en laissant les rivets argents dans leur couleur naturelle... Message édité par $crounz le 13-02-2009 à 10:52:26 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
elpachato mangez des pommes ! | lol jvois pas de pantoufle moi
armonyx | tu comptes faire une peinture a la bombe? --------------- 1406 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Projet MOD] Silence Volcom | [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
[(Pré)Mod] Tuning simple et sobre sur un Point Of View Incognito | [MOD]Antec Plusview 1000AMG: un deuxième jeunesse? |
[MOD] decoupage tole alu | Antec mod, by Barbouz. |
Mon premier MOD (mini pc) | modding pc -- MOD Rflex 1--- |
Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |