|
Auteur | Sujet : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |
---|
armonyx | Reprise du message précédent : --------------- 1406 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 12:19:03 |
elpachato mangez des pommes ! | oui, j'ai pris du noir satiné, je vais poncer un pti coup legerement et mettre deux couches Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 13-02-2009 à 12:20:05 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
armonyx |
--------------- 1406 |
elpachato mangez des pommes ! | nan mais ça le ponçage je le fait avt de la monter c'est sur lol, ma question se porte que sur la peinture, je me demande si ça donnera le même resultat ou pas, ce qui sera le plus rapide, et si repasser juste sur les rivets risque de faire dégueulasse, de toute façon j'hesite un peu à la peindre car je me demande si c'est pas plus joli comme c'est.. je vais faire un petit essai sur un morceau d'abord Message édité par elpachato le 13-02-2009 à 12:29:15 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
msxfana | Bravo pour ton projet, on suit ca de près !
|
burn2 ça rox du poney | Plus de nouvelles? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
elpachato mangez des pommes ! | lol
Message édité par elpachato le 20-02-2009 à 15:05:26 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 23-02-2009 à 00:57:55 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 00:27:14 |
elpachato mangez des pommes ! | à ma connaissance, ce genre de chose n'a pas d'impact et je n'ai jamais vu d'avertissement nulle part quant à l'adoption d'un positionnement preferable pour les disques durs que ce soit en terme de securité ou de perf... enfin si tu as des documents à présenter à ce sujet, c'est le bienvenu --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
crazybiscuit78 |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
armonyx | vivement les photos!!!
--------------- 1406 |
elpachato mangez des pommes ! | Bon histoire de donner des ptites nouvelles, j'ai pas arreté les decoupages et toutes les pièces de la structure sont pratiquement terminées, quelques petites retouches et verif à faire seulement, il me reste les pièces du rack disque dur à terminer et je travaille en ce moment sur l'emplacement des rivets, un vrai casse tête chinois lol, ensuite je passe à la plaque carte mère et parois
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
lapin garou GNOUXE | Dit je me disais,ça va te revenir cher en disques là, alors que si tu mettais 2 3"5 à la vertical mais tourné face à la paroi et deux velo dans le sens que t'as dis,ça améliorerai l'évolutivité...
--------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
elpachato mangez des pommes ! | impossible de faire rentrer des 3,5" pour commencer, ca ne rentre pas ds les dimensions, ensuite les velociraptors sont les meilleurs disques mecaniques qu'il existe en sata, et pour le stockage, c'est juste pour que le boitier puisse le faire, mais je n'eai pas besoin, je vais me contenter de 2 velociraptors 2,5" en raid 0 Message édité par elpachato le 27-02-2009 à 18:12:50 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
lapin garou GNOUXE | OK OK,je voulais juste aider, un petit To aurait pu aider niveau capacité --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
armonyx | salut,
--------------- 1406 |
elpachato mangez des pommes ! | Les pièces de la structures étant prêtes pour l'assemblage (sauf une), j'ai donc fait un petit montage en mode patafix pour parer à d'eventuels problèmes de montage ou de dimensions, une petite séance photo s'imposait
Message édité par elpachato le 03-03-2009 à 12:09:48 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
burn2 ça rox du poney | Sympas ça avance bien. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lapin garou GNOUXE | Malboro + Freedent spotted --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
elpachato mangez des pommes ! | idem pour la cg, insertion/retrait par l'arrière du boitier
Message édité par elpachato le 03-03-2009 à 13:05:12 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
armonyx | drapal!!!
--------------- 1406 |
Zanskar03 | Bon boulot |
le_6tron | ça va déchirer des slips de grand-mères sinon tu comptes baptiser ta création ?
Message édité par le_6tron le 03-03-2009 à 17:41:13 --------------- Gal.HFR |
armonyx |
--------------- 1406 |
armonyx |
--------------- 1406 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Projet MOD] Silence Volcom | [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
[(Pré)Mod] Tuning simple et sobre sur un Point Of View Incognito | [MOD]Antec Plusview 1000AMG: un deuxième jeunesse? |
[MOD] decoupage tole alu | Antec mod, by Barbouz. |
Mon premier MOD (mini pc) | modding pc -- MOD Rflex 1--- |
Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim |