|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
mkost | Reprise du message précédent : on trouve le silentx 38mm a partir de 13€ en all quand il est a 25€ ici. chercher l'arnaque... du coup c'est 2 ultra kaze 38mm sur mon rad 240 Message édité par mkost le 09-04-2008 à 12:21:54 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2008 à 12:21:33 ![]() ![]() |
krokor | Quelles sont les bonnes adresses en allemagne pour commander des ventilos, scythe en particulier? |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY |
|
bl38 | Materiel.net a pas mal de ventilos silverstone mais seulement celui ci en 120 mm : http://www.materiel.net/ctl/Ventil [...] FM121.html Message édité par bl38 le 10-04-2008 à 17:28:14 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
MF2410 The Catalyst | Les Antec Tricool avec (ou sans) led sont-ils silencieux?
Message édité par MF2410 le 13-04-2008 à 17:36:18 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Ok impecc', c'est surtout ça qui m'interresse, la variation de vitesse, car pas envie de m'acheter un rhéo puisque je touche quasiment au ventilateur, il sera sur low ou medium la plupart du temps.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2008 à 18:41:21 ![]() ![]() |
mkost | ouep sauf que l'ultra kaze ets plus designé pour le rad dans l'absolu --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
freud2b |
--------------- Le savoir est l'unique fortune que l'on peut entièrement donner sans en rien la diminuer. |
mkost | rad et aspi -> ultra kaze
mkost | tres bon choix hormis le slip stream, j'aurais pris soit un 1200 regulé soit un 800rpm.
Le Profanateur Passéiste désincarné | de tels ventilos à de tels vitesse seront completement useless sur ses GTS.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mkost | exact j'avais pas vu la taille des rad.
szwip |
|
mkost | si ta cm regule de maniere pwm, alors a 1000 il fera autant de bruit qu'a 2000 avec du soufle en moins.
ti-bank ti-bank.fr | Un test français des PWM de NeXus :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
mkost | c est une prez, pas un test... aucun graph aucun test etc etc --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ema nymton |
|
mkost |
ti-bank ti-bank.fr | Euh NeXus fait de bons produits silencieux, j'ai déjà eu des ventilos NeXus et c'est vraiment bien. De bonne qualité.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
ti-bank ti-bank.fr | Il tourne à combien le Nexus 120 PWM à 12V ? --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
ti-bank ti-bank.fr | vous avez d'autres sites alors qui proposent un aussi complet comparatif ?
mkost |
ti-bank ti-bank.fr | Ici ils disent que c'est un Yate loon :
vinky |
Xezbeth |
Message édité par Xezbeth le 16-04-2008 à 19:15:53 |
vinky | Les pales ondulées , on peut les compares au croc du noctua? Si oui, tt benef^^. |
ema nymton |
|
thana54 made in concept |
ema nymton |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-04-2008 à 21:28:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |