|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2010 à 21:11:29 ![]() ![]() |
clode61 | merci
|
Math466 . | Tout à fait, expédition rapide et soignée (3 commandes à mon actif seulement ceci dit). |
clode61 | super rapide Message édité par clode61 le 15-09-2010 à 21:29:11 |
Math466 . | Oui.
|
clode61 | en fait je voudrais arriver ne pas mettre plus d'une 10aine d'euros dans un ventilateur... Message édité par clode61 le 15-09-2010 à 21:38:31 |
clode61 | sinon, pour réduire la vitesse de deux ventilateur est ce que ça se fait de les brancher en série ?
|
Math466 . | Bon bah XL1 et Gentle typhoon, en faisant la moyenne des deux t'arrives à moins de 10€ par ventilo Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 15-09-2010 à 21:38:41 |
clode61 |
|
Math466 . | Oui mais pas à l'horizontale XL1 + GT Message édité par Math466 le 15-09-2010 à 21:41:28 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2010 à 21:41:15 ![]() ![]() |
clode61 |
est ce quelqu'un peut confirmer ?
|
Math466 . | Dans ce cas autant prendre des ventilateurs "lents" par défaut : Gentle typhoon 800rpm par exemple.
|
clode61 | ok merci
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 15-09-2010 à 22:46:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
clode61 | ça y est
|
kaiser52 | Yop à tous,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Branche-les sur une prise 12 V de ta carte mère.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Et au niveau des RPM ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kaiser52 | Bah je n’ai pas de monitoring à 12v --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Math466 . |
Sinon les températures ? Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 17-09-2010 à 09:25:03 |
kaiser52 |
Math466 . | Et en les branchant sur une autre prise fan pas pwm, tu obtiens quoi ? |
kaiser52 | Le truc c'est que j'ai seulement 3 prises de monitoré, et 1 seul PWM.
Math466 . | A voir sur une prise fan 3 pins "classique" si ça change qqch |
kaiser52 | Nan pas de regrets ^^
bibir Chasse au bruit non mélodique | >>> La vidéo de démonstration du Silverstone Air Penetrator AP121 <<<
Message édité par bibir le 18-09-2010 à 02:21:51 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et je vois pas l'avantage du penetrator --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | L'avantage peut-être sur un radiateur CPU. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Math466 . | Personne ne parle du bruit (éventuel) causé par la grille |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Peut-être que la grille permet simplement de guider le flux (par "enroulement" comme un tornade), sans trop le contrarier.
Message édité par bibir le 18-09-2010 à 16:03:49 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et ça : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 50_fr.html
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |