|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
LeMakisar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 20:44:24 |
thepilot64 | @nathounet : ben la couleur de l'écran change non ? On voit quasiment que les écritures resortir. Je sais pas si je me suis fait comprendre |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi je suis fan du rhéobus maintenant, mais pour le silence. Donc si tu te fous du bruit, mets tout à fond |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
|
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Merci d'avoir répondu à mon appel PitOnForum, mais tu n'a pas répondu a ma question |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 21-06-2010 à 21:44:47 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Intéressant ça pour la discrétion au besoin !
PitOnFrum, merci pour ta contribution générale sur le forum. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 21-06-2010 à 22:41:14 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 22:38:49 |
mes reproches sont:
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-06-2010 à 00:24:18 |
Je viens de voir le Kaze Master Pro doté justement de 6 canaux : http://www.scythe-eu.com/en/products/pc-accessory/kaze-master-pro-525.html Message cité 1 fois Message édité par nathounet le 22-06-2010 à 13:48:24 |
Message édité par PitOnForum le 22-06-2010 à 20:34:33 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Additionne les intensités/puissances maximales que peuvent demander les ventilateurs que tu veux regrouper sur un seul circuit, et vérifie que tu es en dessous de ce que peut tolérer le rheobus.
Je trouve que c'est vraiment un plus.
Que veux-tu dire exactement ?
Oui Scythe aurait pu penser au moins à indiquer les tensions, pour relever celles de démarrages.
Les boutons sont en aluminium sur mon Kase Q, mais un peu "légers". C'est ce point que tu critiques ?
L'absence de cran pour l'arrêt de chaque ventilateur ? Ouais c'est regrettable. Mais maintenant je pense avoir compris pourquoi c'est comme ça : pour que la plage du potentiomètre puisse descendre à 3,5 V ! Car couper l'alimentation en dessous avec un cran ne servirait à rien, vu qu'aucun ventilateur ne démarre à cette tension minimale. Pour rendre utile un interrupteur, il faudrait réduire la plage de réglage du potentiomètre afin qu'elle débute à 5 V ou plus.
Ah ça c'est idiot. Il faut un second rheobus derrière ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 08-07-2010 à 14:17:58 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le test de Cowcotland qui m'apprend que la rotation des boutons est infinie....
http://www.materiel.net/ctl/Rheobu [...] _noir.html Message édité par bibir le 08-07-2010 à 04:45:36 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ...
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-07-2010 à 23:26:29 |
Tes remarques sont valables, sauf pour la préférence de paliers de tensions, car ils empêcheraient toute précision dans les réglages.
Oui la consommation inutile d'énergie n'est jamais une bonne chose, mais tu penses qu'en position "tout à gauche", le potard continue à alimenter ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 08-07-2010 à 04:43:37 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par PitOnForum le 08-07-2010 à 21:42:43 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais on ne va pas reconstruire les rheobus. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Deton@tor |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Résistances. Connecteurs 3 fils. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Deton@tor | Ah ça doit pouvoir se modder si tu as quelques bases d'elec, tu peux en faire ce que tu veux.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Bah oui si c'est du LM, ça n'a pas d'influence de la charge. Il n'y a donc pas que des résistances Après par contre si c'est le schéma classique on doit pouvoir changer les résistances pour avoir un rapport de pont personnalisé qui fixe les tensions de sortie. Message édité par Deton@tor le 19-07-2010 à 12:45:56 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Et comment tu sais que tu es à 6.5V ? Tu prends au voltmètre à vide ou en charge ? Ou tu fais simplement le calcul par rapport à la remontée de vitesse et le ratio des valeurs théoriques ? Message édité par Deton@tor le 19-07-2010 à 18:07:07 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
rosco | Tu peux mesurer ventilo débranché aussi, ça ne doit rien changer. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | OK faudrait te mettre d'accord avec Deton@tor. |
ez3kiel26 | Que pensez-vous du Scythe Kaze master pro KM03-BK ?
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je comprends que tu aies besoin de sous-volter tes Noctua. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |