| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tutorial : Alim Enermax 350 Silencieuse |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Ceci est une Annexe au topic "Alimentation silencieuse" http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9265&cat=2
Message édité par chaced le 04-06-2004 à 10:49:01 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 14:15:52 ![]() ![]()
|
chaced L'oeuf ou la poule ? |
--------------- Mes bd | VDS des trucs |
Faust423 Artiste, Actrice... |
--------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
Hr |
Makapouf |
tu parle de la foto du haut? ben s'toi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Hr |
Bah contrairement aux Antec... --------------- ﻬ_.·´¯)ﻬ ღ TOPIC FAN CLUB DE LORIE ღ ﻬ(¯`·._ﻬ |
Makapouf | g jamais touché une antec peux pas te dire --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Hr | Bah le 92mm rentre au mm près entre les composants sur plusieurs étages... --------------- ﻬ_.·´¯)ﻬ ღ TOPIC FAN CLUB DE LORIE ღ ﻬ(¯`·._ﻬ |
StupidDuck |
|
Hr | Bah c'est presque pareil que l'Enermax des photos, justement... --------------- ﻬ_.·´¯)ﻬ ღ TOPIC FAN CLUB DE LORIE ღ ﻬ(¯`·._ﻬ |
Makapouf |
c vrai, j'ai 2 noname ouverte la c casiment pareil nivo densité des composants --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Hr |
--------------- ﻬ_.·´¯)ﻬ ღ TOPIC FAN CLUB DE LORIE ღ ﻬ(¯`·._ﻬ |
Makapouf | il n'empeche qu'elles tournent (tournaient) tres bien mes noname --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
herencia Tequila del senior |
Message édité par herencia le 08-06-2003 à 18:48:31 |
Makapouf |
oué je c , mais tant que ma 300w tourne encore ( surtout que je vien de la modé pr le silence ) je change po --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Mir T |
Message édité par Mir T le 09-06-2003 à 22:43:26 |
Message édité par chaced le 10-06-2003 à 12:30:51 --------------- Mes bd | VDS des trucs |
chaced L'oeuf ou la poule ? | Tient les caractéristiques du 9cm :
Mir T | mais si je m'achete le enermax 300 W avec potar ça donnera la meme resultat??? |
--------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
microgalil | Moi j'ai une alim enermax livré avec un boitier.
|
Faust423 Artiste, Actrice... | le 9 cm dorigine il a des broches ? --------------- L'ASSE sera toujours dans nos coeurs. | Meuh... On pense à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |