| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Tuning

GPU

[TUTO]flash/flashage des cartes graphiques Nvidia ( lien pour les ATI)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TUTO]flash/flashage des cartes graphiques Nvidia ( lien pour les ATI) |
m@ttius Et zou, hop la! | Edition au 11.12.2008: MAJ des link
Message édité par m@ttius le 11-12-2008 à 09:37:45 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 13:49:15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
m@ttius Et zou, hop la! | Commençons par nibitor
Message édité par m@ttius le 12-02-2009 à 00:16:34 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
m@ttius Et zou, hop la! | Ha ha, on y est le flashage proprement dit...
Message édité par m@ttius le 22-02-2007 à 15:27:04 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
m@ttius Et zou, hop la! | Quelques liens intéressants et explications qui vont avec:
Message édité par m@ttius le 11-12-2008 à 09:41:46 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
ridemetal | Sympa ton topic. |
jiminy-billy-bob Plouf § |
BIERMAN Dit "Le Bleu" BSOD™/capable ▬▼ | 'pouvez y aller c'est un gars qu'a du mérite |
_Sylver_ | Merci ! Ca déchire |
m@ttius Et zou, hop la! | merci merci
Message édité par m@ttius le 22-05-2006 à 22:30:48 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
Burn2 ça rox du poney | Trés bon topic si tu veux de l'aide, j'ai fais 1612flachages samedi dernier pour tester un truc sur ma 6800 bios édité avec nibitor aussi --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Burn2 ça rox du poney | Pour le flachage je précise qu'on peut aussi le faire depuis un cd.
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
m@ttius Et zou, hop la! |
Message édité par m@ttius le 23-05-2006 à 17:28:25 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
chaced L'oeuf ou la poule ? | J'ai justement utilisé cette methode ce weekend pour flasher ma 6800 |
blackhawker IWH and almost anywhere |
m@ttius Et zou, hop la! | je le rajoute dans les liens Message édité par m@ttius le 23-05-2006 à 20:26:10 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
blackhawker IWH and almost anywhere | sur les Leadtek, il y a un utilitaire pour flasher dans winfox qui évite de galérer sous dos, ça peut toujours servir quand on a pas envie de se faire des frayeurs |
Burn2 ça rox du poney | Winfox marche sur les non leadtek? car l'outil des leadtek pour flacher sous dos marche trés bien avec ma 6800 ASUS donc j'en déduis que ça marche sur toutes les 6800 et donc je me demande si winflash marcherait aussi? --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Message édité par m@ttius le 24-05-2006 à 12:52:48 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
BIERMAN Dit "Le Bleu" BSOD™/capable ▬▼ | Il y a le live bios chez msi |
freduche | Sympa |
m@ttius Et zou, hop la! | up et ceux qui votent laissez moi un message ca fait tjs plaisir! --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
Burn2 ça rox du poney | Bien, car c'est bien expliqué voilà --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
BIERMAN Dit "Le Bleu" BSOD™/capable ▬▼ | 'ait posté mais pas voté |
jycsd dscyj 37 | Bien bien, maintenant y'a plus qu'à lister les différents flash possibles... sinon ça craint |
BIERMAN Dit "Le Bleu" BSOD™/capable ▬▼ | Non çà n'y changera rien de réinstaller le pilote |
--------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
BIERMAN Dit "Le Bleu" BSOD™/capable ▬▼ | Faut que tu répertories TOUTES les dernières versions de BIOS pour TOUTES les cartes de TOUS les fabricants |
Message édité par m@ttius le 30-05-2006 à 10:37:38 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
Message édité par m@ttius le 30-05-2006 à 10:38:10 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
BIERMAN Dit "Le Bleu" BSOD™/capable ▬▼ | Tu n'as pas le choix c'est obligatoire sinon çà craint |
m@ttius Et zou, hop la! | mouais on verra mais ca sert pas à grand chose vu que c'est fait sur les sites que je mets en lien, --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
Message édité par m@ttius le 30-05-2006 à 13:10:47 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
ridemetal |
|
Burn2 ça rox du poney | Moi sur ma 6800 a priorie ça n'a pas marché, en tout cas tous mes log me donnent toujours 1.25v --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Tuning

GPU

[TUTO]flash/flashage des cartes graphiques Nvidia ( lien pour les ATI)