| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[TUTO]flash/flashage des cartes graphiques Nvidia ( lien pour les ATI)| Auteur | Sujet : [TUTO]flash/flashage des cartes graphiques Nvidia ( lien pour les ATI) |
|---|---|
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 11:25:22 ![]() ![]()
|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | C'est un motif de retour valable selon moi --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! |
marcolecorse | --------------- Vend Divers matos Je peux pas lire les messages priver envoyer rien en mp |
freewares |
--------------- it's me |
magnum gts |
|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Ton fichier d'origine et le final 'lio.rom' n'ont pas la même taille
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
CQFD59 | OK. Merci pour la réponse.
|
CQFD59 | |
hypershade No shades in the dark | Je cherche un bios pour ma Gigabyte 8500GT 256Mo mais j'en trouve pas...
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark |
m@ttius Et zou, hop la! |
Taisnej FSB 1733 |
--------------- MSI P35 Neo-F, Core 2 Duo E8400 @ 3.6Ghz, Palit 8800Gt @ 740/1820/1040, 2 x 1 Go DDR2 800 OCZ XTC Cas 4 + 2 1Go DD2 1066 Crucial Ballistix |
Burn2 ça rox du poney |
cabri74 Go hard or go home |
Burn2 ça rox du poney |
J-Kay PSN : JKAY57 | Pas mal ce topic ! --------------- |
Burn2 ça rox du poney | Up, ps tu pourrais mettre des screen de nibitor plus récent. --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
m@ttius Et zou, hop la! | ouais je pourrais pis aussi mettre a jour les versions ... mais j'ai le temps en ce moment.
--------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
koolou Mode Geek "Off" | bonjour peut on flasher une 7900 GTO avec un bios de 7900 GTX?
|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Sur mvktech, la Rev ne correspond pas à la version du BIOS mais à la date de parution (upload par une personne comme toi et moi)
Message édité par BIERMAN le 12-04-2008 à 15:50:03 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
cabri74 Go hard or go home | A quoi correspondent ces trois voltages ? Le 1er je pense que c'est celui du GPU mais les deux autres ?
--------------- Mon topic A/V - T'as un cul à gagner des millions mais une gueule à tout perdre |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Au GPU aussi, avec ses 3 états possibles que tu retrouves dans l'onglet 'Clockrates' --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
cabri74 Go hard or go home | Donc si je veux augmenter le vgpu il faut que je monte les trois voltages ?
--------------- Mon topic A/V - T'as un cul à gagner des millions mais une gueule à tout perdre |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Oui c'est ça Message édité par BIERMAN le 14-04-2008 à 11:15:02 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
cabri74 Go hard or go home | Ok, ça se tente.
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Il n'y a qu'une seule tension à monter, celle de la 3D
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | Ca marche avec les 8800 en G80 de rajouter le mode 2D pour les frequences? Faut cocher "Change amount of active performance levels" c'est ca? --------------- :: i Z i P i K .com :: |
cabri74 Go hard or go home | En tout cas je sais pas pour vous mais augmenter le voltage du gpu sous nibitor n'a aucun effet chez moi --------------- Mon topic A/V - T'as un cul à gagner des millions mais une gueule à tout perdre |
Burn2 ça rox du poney |
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
lemaltard | salut à tous - ça fait un bail que je cherche ce genre de topic , merci à celui qui l'a pondu .
Message cité 1 fois Message édité par lemaltard le 10-06-2008 à 23:25:08 --------------- Clevo X8100 - Ecran 18,4p Full HD - 3 X 500 Go 7200 tours - 4go DDR3 - GTX285M - Graveur DVD/Lecteur Bluray |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[TUTO]flash/flashage des cartes graphiques Nvidia ( lien pour les ATI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI 9600 XT et Pilotes N2o | Lien entre o/c CPU et HDD ??? |
| Overclocking de ma ATI x550 HM (256mo) ?? | X800GT et ATI silencer 4!!! |
| Ca donne quoi une 7600 GS en o/c ?-->Lien pour Vmod | Conseil silence pour ATI Radeon 9800 SE |
| OVERCLOKING 6600Gt tuto svp | Ati Silencer sur x800gto sapphire |
| overclocking manuel via le Nvidia control panel | problème de flashage avec 6600 pny |
| Plus de sujets relatifs à : [TUTO]flash/flashage des cartes graphiques Nvidia ( lien pour les ATI) | |