| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[TUTO]flash/flashage des cartes graphiques Nvidia ( lien pour les ATI)| Auteur | Sujet : [TUTO]flash/flashage des cartes graphiques Nvidia ( lien pour les ATI) |
|---|---|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Reprise du message précédent : --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 00:16:33 ![]() ![]()
|
Burn2 ça rox du poney |
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Burn2 ça rox du poney |
m@ttius Et zou, hop la! | up |
m@ttius Et zou, hop la! |
Burn2 ça rox du poney | Pour nowël offrait une carte graphique personnalisée, offrez une carte graphique overclocké et flashée lol!!!!! (up déguisé plus tentative de faire marcher ce topic pour nowël Message édité par Burn2 le 23-12-2006 à 13:49:46 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par Burn2 le 04-01-2007 à 14:41:24 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Affreux, inadmissible, pas glop => au bûcher --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Burn2 ça rox du poney |
Message édité par Burn2 le 23-12-2006 à 14:04:16 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Je crois si tu me jures de te faire mal en n'oubliant pas le tapis de clous que tu auras précautionneusement placé au bas de ladite fenêtre --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Burn2 ça rox du poney |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Zizir, zizir & 1/2 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Ah la 5900XT, que de souvenirs --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Burn2 ça rox du poney |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=10074 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
stef22 | salut
|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Si tu as testé ta "normale" aux fréquence de l'ultra tu as plutôt intérêt à modifier le BIOS de ta "normale" pour lui adresser les fréquences de l'ultra...
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | A priori oui surtout si le BIOS de l'ultra vient du même fabricant
Message édité par BIERMAN le 25-01-2007 à 02:16:16 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
stef22 | ok je te remercie |
astrojojo Editeur compulsif | t'es sur A: qui est normalement le lecteur de disquettes, et apparemment ton programme est sur F: --------------- achats-ventes|feedback |
dami1stm |
Message édité par dami1stm le 28-01-2007 à 00:35:45 --------------- Asus: Innovative Solutions for a limitless Tomorrow / Carpe Diem quam minimum credula postero |
Burn2 ça rox du poney |
dami1stm |
--------------- Asus: Innovative Solutions for a limitless Tomorrow / Carpe Diem quam minimum credula postero |
Burn2 ça rox du poney | Ce que je t'ai dis te permet d'alle sur le lecteur f. T'as juste à taper f: pour aller dans f et cd "répertoire" pour te déplacer dans les répertoires.
dami1stm |
astrojojo Editeur compulsif |
--------------- achats-ventes|feedback |
Burn2 ça rox du poney |
dami1stm |
--------------- Asus: Innovative Solutions for a limitless Tomorrow / Carpe Diem quam minimum credula postero |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Le DOS récent nan mais portanawak quoÿ --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
astrojojo Editeur compulsif |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | En fait il a bien exprimé sa pensée : s'il a démarré sur P233 & Win95 alors en effet le DOS n'était pas utilisé donc il n'en avait pas besoin !
dami1stm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[TUTO]flash/flashage des cartes graphiques Nvidia ( lien pour les ATI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI 9600 XT et Pilotes N2o | Lien entre o/c CPU et HDD ??? |
| Overclocking de ma ATI x550 HM (256mo) ?? | X800GT et ATI silencer 4!!! |
| Ca donne quoi une 7600 GS en o/c ?-->Lien pour Vmod | Conseil silence pour ATI Radeon 9800 SE |
| OVERCLOKING 6600Gt tuto svp | Ati Silencer sur x800gto sapphire |
| overclocking manuel via le Nvidia control panel | problème de flashage avec 6600 pny |
| Plus de sujets relatifs à : [TUTO]flash/flashage des cartes graphiques Nvidia ( lien pour les ATI) | |