Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  quelle température max du GPU pour une geforce I ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle température max du GPU pour une geforce I ???

n°305098
Malko
Posté le 12-10-2001 à 14:52:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 14:52:45  profilanswer
 

n°305100
Malko
Posté le 12-10-2001 à 14:54:06  profilanswer
 

Visiblement le lien ne marche pas je remets donc le texte initial:
 
Bonjour a tous..
 
Les possesseurs d'une GEFORCE (et pas geforce II, ni MX),
pourriez vous me donner le type de carte que vous avez et la température max de votre GPU..(pour les asus c'est facile elles sont données par le logiciel VGAprobe)
Moi j'ai une asus 6800 DDR et le GPU atteind parfois les 70°c en charge boitier fermé..(température donnéee par l'utilitaire VGA probe d'asus...)
Je me demandais donc s'il fallait refroidir un peu plus sachant que je ne compte pas overclocker ma carte de toute façon..
 
Merci pour vos réponses

n°305116
chicha
Posté le 12-10-2001 à 15:12:33  profilanswer
 

j'ai une 3D Prophet 256 (GeForce 1 donc) et elle chauffait comme ca aussi, avant que je change le ventilo d'origine par un Blue Orb. En fait, le GPU à l'air de pouvoir supporter des températures enormes car il a survécu des mois avec un ventilo d'origine qui ne tournait pas. Je te conseille quand meme de le changer parce que j'ai eu echo de pas mal de cas ou il tournait au ralenti en veillissant (ou plus du tout comme le mien !)

n°305123
Malko
Posté le 12-10-2001 à 15:26:19  profilanswer
 

Ok , merci pour tes infos...
Tu as une idée du gain de température avec le blue orb ??
et tu as fait comment pour le fixer sur ta carte..
Moi j'ai regardé et les "trous" d'origine sont trop espacés sur l'asus 6800 por pouvoi fixer le blue orb avec les picots en plastique.

n°305274
chicha
Posté le 12-10-2001 à 18:22:50  profilanswer
 

Pour les gains en température, j'ai pas de chiffre, sauf qu'avant ca me brulait quand je posais le doigt sur l'arriere de la cg au niveau du GPU, et que maintenant c'est tiede.
 
Le Blue Orb n'utilise pas les "trous d'origine" pour se fixer. Il faut le fixer avec de la pate thermique adhésive. D'ailleurs, il n'utilise pas non plus le connecteur d'alim d'origine sur la cg, il faut utilier un connecteur de Fan de ta cm (12V).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  quelle température max du GPU pour une geforce I ???

 

Sujets relatifs
A7V, TB 1.4 et Hercules GeForce 2 MXgeforce 2 pro leadtek : overclocking rulez !!!!
geforce 2 mx et nvmax, quelle config ?overclocking EXTREME GeForce 3 voici mes premiers bench !!
Je trouve aucun radiateur pour mon GPU !!! =([cherche ]Geforce 2 ultra / pro qui marche pu
ajout d1 ventilo pour geforce 2 gts 32mbcomment overclocker une antique geforce 256 ddr a plus de 150 de core?
Geforce 2 pro 64 mo ddr et seulement 1114 a 3D mark 2001 Pourquoi?Geforce 3 + blue orb
Plus de sujets relatifs à : quelle température max du GPU pour une geforce I ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR