Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  geforce 2 pro leadtek : overclocking rulez !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

geforce 2 pro leadtek : overclocking rulez !!!!

n°304947
el_boucher
Posté le 12-10-2001 à 07:08:30  profilanswer
 

jai acheté une geforce 2 pro leadtek 64mo a un gars sur le net :
 
je linstalle , deja , elle marche ( cool , pke yavait des incompatibilités avec kt7a , mais chez moi , ca marche ).
 
nivo overclocking, elle tient a 250/460 (geforce2ultra) nickel nickel nickel : pas le moindre default.
 
si je monte la ram au dessus , qq petits points blancs SEULEMENT a la fin de 3dmark2k1 , mais bon pour etre sur , je laisse a 460. Pour ce qui est du proc , il est a 250 , et cest le maximum kon peut atteindre dans les drivers !!! ( jai po essayé avec coolbits ou un truc comme ca pour aller plus haut ).
 
en tout K , chui a 250/460 , avec le ptit ventilo leadtek de merde et aucun radiateur sur la ram.
 
rulez !!
 
(le tout pour 870fr FDP in avec cables , facture , les 4 cds...)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 07:08:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  geforce 2 pro leadtek : overclocking rulez !!!!

 

Sujets relatifs
Logiciel d'overclocking autre ke cpu coolOverclocking Athlon XP
Leadtek Geforce2 pro + biosgeforce 2 mx et nvmax, quelle config ?
overclocking EXTREME GeForce 3 voici mes premiers bench !!si j'overclocking un P3 700 Mhz
Overclocking Athlon sur MSI 6380overclocking "limité" ?????
[cherche ]Geforce 2 ultra / pro qui marche pu 
Plus de sujets relatifs à : geforce 2 pro leadtek : overclocking rulez !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR