Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Je trouve aucun radiateur pour mon GPU !!! =(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je trouve aucun radiateur pour mon GPU !!! =(

n°301215
DeePon
Posté le 05-10-2001 à 18:47:01  profilanswer
 

Salut a toi !!  
Voila mon pb c que j ai acheter une cartes 3d GeForce2 PRO de WINFAST et elle chauffe trop !! je suis obliger de mettre la frequence au minimum! Le ventillo que j avais acheter aller seulement sur le puce Nvidia simple cad a deux trou pour le radiateur moi il en faut trois en triangle !! PLZ aidez moi !!

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 18:47:01  profilanswer
 

n°301285
SynE
Posté le 05-10-2001 à 20:59:10  profilanswer
 

bah je vais voir avec mon tonton pour t'en faire un sur mesure (pour peu kil se serve pas de la fraiseuse  ;) )
pour le price a toi de voir ce ke tu veut il me faudra juste le rad d'origine :)

n°301321
neo_
Posté le 05-10-2001 à 21:51:38  profilanswer
 

DeePon a écrit a écrit :

Salut a toi !!  
Voila mon pb c que j ai acheter une cartes 3d GeForce2 PRO de WINFAST et elle chauffe trop !! je suis obliger de mettre la frequence au minimum! Le ventillo que j avais acheter aller seulement sur le puce Nvidia simple cad a deux trou pour le radiateur moi il en faut trois en triangle !! PLZ aidez moi !!  




 
Je suis dans le même problème que toi, y a pas des sites où il vendent de ventilos de GPU ?????????????????

n°301416
dooggie
Posté le 06-10-2001 à 00:51:25  profilanswer
 

il doit y avoir des sites qui vendent des radiateur/ventilos pr GPU
si tu trouves, utilise ton cerveau et bidouille (ventilo de vieux cpu style pentium 1 generation ...)

n°301457
ow03
Posté le 06-10-2001 à 03:49:13  profilanswer
 

Je vais changer le mien aussi, je pense en coller un à l'artic. Y a des petit ventilo pour chipset sur risko.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Je trouve aucun radiateur pour mon GPU !!! =(

 

Sujets relatifs
J'ai trouvé une bonne alim pas cher du tout !!La meilleure "Base" radiateur ?
Question sur le découpage d'un radiateurAchat groupé, Radiateur BLACK ICE hurry up :)
On les trouve où les PAPST sur le net ?comment debouche un radiateur obstrue..
Un P3 avec un gros radiateur sans ventilo c'est possible?Cherche bonne adresse pour radiateur du type 100*100*50 !
Un radiateur sans ventilo sur le proc ?Pour un Duron 650 il se trouve ou ...
Plus de sujets relatifs à : Je trouve aucun radiateur pour mon GPU !!! =(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR