Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quelle température max du GPU pour une geforce I ???
chicha Pour les gains en température, j'ai pas de chiffre, sauf qu'avant ca me brulait quand je posais le doigt sur l'arriere de la cg au niveau du GPU, et que maintenant c'est tiede.
 
Le Blue Orb n'utilise pas les "trous d'origine" pour se fixer. Il faut le fixer avec de la pate thermique adhésive. D'ailleurs, il n'utilise pas non plus le connecteur d'alim d'origine sur la cg, il faut utilier un connecteur de Fan de ta cm (12V).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chicha Pour les gains en température, j'ai pas de chiffre, sauf qu'avant ca me brulait quand je posais le doigt sur l'arriere de la cg au niveau du GPU, et que maintenant c'est tiede.
 
Le Blue Orb n'utilise pas les "trous d'origine" pour se fixer. Il faut le fixer avec de la pate thermique adhésive. D'ailleurs, il n'utilise pas non plus le connecteur d'alim d'origine sur la cg, il faut utilier un connecteur de Fan de ta cm (12V).
Malko Ok , merci pour tes infos...
Tu as une idée du gain de température avec le blue orb ??
et tu as fait comment pour le fixer sur ta carte..
Moi j'ai regardé et les "trous" d'origine sont trop espacés sur l'asus 6800 por pouvoi fixer le blue orb avec les picots en plastique.
chicha j'ai une 3D Prophet 256 (GeForce 1 donc) et elle chauffait comme ca aussi, avant que je change le ventilo d'origine par un Blue Orb. En fait, le GPU à l'air de pouvoir supporter des températures enormes car il a survécu des mois avec un ventilo d'origine qui ne tournait pas. Je te conseille quand meme de le changer parce que j'ai eu echo de pas mal de cas ou il tournait au ralenti en veillissant (ou plus du tout comme le mien !)
Malko Visiblement le lien ne marche pas je remets donc le texte initial:
 
Bonjour a tous..
 
Les possesseurs d'une GEFORCE (et pas geforce II, ni MX),
pourriez vous me donner le type de carte que vous avez et la température max de votre GPU..(pour les asus c'est facile elles sont données par le logiciel VGAprobe)
Moi j'ai une asus 6800 DDR et le GPU atteind parfois les 70°c en charge boitier fermé..(température donnéee par l'utilitaire VGA probe d'asus...)
Je me demandais donc s'il fallait refroidir un peu plus sachant que je ne compte pas overclocker ma carte de toute façon..
 
Merci pour vos réponses
Malko c'est ici:
http://ds.ad2-one.com/hserver/SITE [...] 890950753?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR