Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Sonde Temperature Boogie Bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonde Temperature Boogie Bug

n°1077962
cedric150
Posté le 19-08-2004 à 14:01:21  profilanswer
 

Salut
 
voila, j'ai acheté une sonde T° Boogie Bug chez PC-look -> http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] rer=mrprix  
le truc, c'est qu'il n'y a aucun papier pour expliquer l'affichage! vous allez me dire que c'est pas bien compliqué mais le problème c'est que j'ai 2 affichage T1 et T2. T1 reste a 60,8° et T2 varie grace a la seul sonde.
A quoi sert T1 ? comment regle t'on l'alarme? Comment le placer sous un CPU de P4 (j'ai cherché mais y en a qui le place sous le Cpu (en faisant passer les fils entre les pins), sur le Cpu...)?
A quoi sert l'entrée ADJ en bas a droite ?
 
PS: Pour info, je vais passer en WC donc plus de Ventirad sur le P4
 
Merci beaucoup pour vos reponses qui m'aideront  :love:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 14:01:21  profilanswer
 

n°1078102
Phiph@ir
Posté le 19-08-2004 à 16:47:15  profilanswer
 

Je ne connais pas le fonctionnement exact de la sonde mais je pense qu'il doit y avoir la température ambiante et la température de la sonde mais 60.8 c'est un peu gros quand même !!!! donc [:spamafote]
 
Sinon l'entrée ADJ doit être l'entrée de calibration de la sonde

n°1078106
le poisseu​x
Posté le 19-08-2004 à 16:51:25  profilanswer
 

Citation :


CARACTERISTIQUES :
 
Taille Externe : 72 mm x 34 mm x 16.2 mm (L x H x P)
De 0 à 90° C
Précision : +/- 1° C  
Couleur blanc et noir  
Contrôle température minimum et maximum  
Fonction alarme  
Alimentation : Pile Lithium de 3V, - fournie -


 
Tu dois être en dessous 0°C, c'est pour ca !! :lol:

n°1078141
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 19-08-2004 à 17:24:12  profilanswer
 

cedric150 a écrit :

Salut
 
voila, j'ai acheté une sonde T° Boogie Bug chez PC-look -> http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] rer=mrprix  
le truc, c'est qu'il n'y a aucun papier pour expliquer l'affichage! vous allez me dire que c'est pas bien compliqué mais le problème c'est que j'ai 2 affichage T1 et T2. T1 reste a 60,8° et T2 varie grace a la seul sonde.
A quoi sert T1 ? comment regle t'on l'alarme? Comment le placer sous un CPU de P4 (j'ai cherché mais y en a qui le place sous le Cpu (en faisant passer les fils entre les pins), sur le Cpu...)?
A quoi sert l'entrée ADJ en bas a droite ?
 
PS: Pour info, je vais passer en WC donc plus de Ventirad sur le P4
 
Merci beaucoup pour vos reponses qui m'aideront  :love:


1) T1 c'est la température d'alarme, quand elle est ateinte ca sonne ( tres chiant a la longue )
2) Pour régler la T d'alarme, tu met un petit tournevisse cruciforme dans le trou en bas à droite et tu tournes dans un sens ou dans l'autre jusqu'à avoir la T alarme voulue.
3) Pour metre la sonde sous le pross le seul moyen est bien de fair passer les fils entre les pins du pross, ils sont assez fins pour ca, et ils ne serons pas écrasés par le pross sur le socket, t'inquietes pas pour ça.
4) Voila c'est tout mais c'était juste pour metre un 4) [:uriel] [:xman]


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1078248
cedric150
Posté le 19-08-2004 à 20:23:10  profilanswer
 

Je vous remercie beaucoup pour vos reponses toujours aussi rapide et claire :jap:

n°1079857
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 21-08-2004 à 22:07:42  profilanswer
 

Phiph@ir a écrit :

Je ne connais pas le fonctionnement exact de la sonde mais je pense qu'il doit y avoir la température ambiante et la température de la sonde mais 60.8 c'est un peu gros quand même !!!! donc [:spamafote]
 
Sinon l'entrée ADJ doit être l'entrée de calibration de la sonde


 
:jap: a ne pas toucher ..Sinon c'est marron pour recalibrer :sweat:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1080347
cedric150
Posté le 22-08-2004 à 17:43:03  profilanswer
 

j'ai essayé et y a pas de probleme, c'est bien pour l'alarme comme l'a dit Kane o_O.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Sonde Temperature Boogie Bug

 

Sujets relatifs
sonde bizzare sur A7N8X-E DeluxeMon SpeedFan bug
température yoyosonde de température
Capteur de temperature d'eau innovatekAMD xp2600 proc qui chauffe ou sonde qui deconne?
sonde de température pour liquideProbleme d'affichage de Température
Plus de sujets relatifs à : Sonde Temperature Boogie Bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR