Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sonde Temperature Boogie Bug
cedric150 j'ai essayé et y a pas de probleme, c'est bien pour l'alarme comme l'a dit Kane o_O.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cedric150 j'ai essayé et y a pas de probleme, c'est bien pour l'alarme comme l'a dit Kane o_O.
shubaka

Phiph@ir a écrit :

Je ne connais pas le fonctionnement exact de la sonde mais je pense qu'il doit y avoir la température ambiante et la température de la sonde mais 60.8 c'est un peu gros quand même !!!! donc [:spamafote]
 
Sinon l'entrée ADJ doit être l'entrée de calibration de la sonde


 
:jap: a ne pas toucher ..Sinon c'est marron pour recalibrer :sweat:

cedric150 Je vous remercie beaucoup pour vos reponses toujours aussi rapide et claire :jap:
kane o_O

cedric150 a écrit :

Salut
 
voila, j'ai acheté une sonde T° Boogie Bug chez PC-look -> http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] rer=mrprix  
le truc, c'est qu'il n'y a aucun papier pour expliquer l'affichage! vous allez me dire que c'est pas bien compliqué mais le problème c'est que j'ai 2 affichage T1 et T2. T1 reste a 60,8° et T2 varie grace a la seul sonde.
A quoi sert T1 ? comment regle t'on l'alarme? Comment le placer sous un CPU de P4 (j'ai cherché mais y en a qui le place sous le Cpu (en faisant passer les fils entre les pins), sur le Cpu...)?
A quoi sert l'entrée ADJ en bas a droite ?
 
PS: Pour info, je vais passer en WC donc plus de Ventirad sur le P4
 
Merci beaucoup pour vos reponses qui m'aideront  :love:


1) T1 c'est la température d'alarme, quand elle est ateinte ca sonne ( tres chiant a la longue )
2) Pour régler la T d'alarme, tu met un petit tournevisse cruciforme dans le trou en bas à droite et tu tournes dans un sens ou dans l'autre jusqu'à avoir la T alarme voulue.
3) Pour metre la sonde sous le pross le seul moyen est bien de fair passer les fils entre les pins du pross, ils sont assez fins pour ca, et ils ne serons pas écrasés par le pross sur le socket, t'inquietes pas pour ça.
4) Voila c'est tout mais c'était juste pour metre un 4) [:uriel] [:xman]

le poisseux

Citation :


CARACTERISTIQUES :
 
Taille Externe : 72 mm x 34 mm x 16.2 mm (L x H x P)
De 0 à 90° C
Précision : +/- 1° C  
Couleur blanc et noir  
Contrôle température minimum et maximum  
Fonction alarme  
Alimentation : Pile Lithium de 3V, - fournie -


 
Tu dois être en dessous 0°C, c'est pour ca !! :lol:

Phiph@ir Je ne connais pas le fonctionnement exact de la sonde mais je pense qu'il doit y avoir la température ambiante et la température de la sonde mais 60.8 c'est un peu gros quand même !!!! donc [:spamafote]
 
Sinon l'entrée ADJ doit être l'entrée de calibration de la sonde
cedric150 Salut
 
voila, j'ai acheté une sonde T° Boogie Bug chez PC-look -> http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] rer=mrprix  
le truc, c'est qu'il n'y a aucun papier pour expliquer l'affichage! vous allez me dire que c'est pas bien compliqué mais le problème c'est que j'ai 2 affichage T1 et T2. T1 reste a 60,8° et T2 varie grace a la seul sonde.
A quoi sert T1 ? comment regle t'on l'alarme? Comment le placer sous un CPU de P4 (j'ai cherché mais y en a qui le place sous le Cpu (en faisant passer les fils entre les pins), sur le Cpu...)?
A quoi sert l'entrée ADJ en bas a droite ?
 
PS: Pour info, je vais passer en WC donc plus de Ventirad sur le P4
 
Merci beaucoup pour vos reponses qui m'aideront  :love:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR