Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon SpeedFan bug

n°1077368
jakovasaur
Posté le 18-08-2004 à 18:12:58  profilanswer
 

J'utilise SpeedFan en permanence pour gérer la vitesse du ventilo CPU et sa température.
Le problème, c'est que j'ai souvent mon processeur qui se retrouve à 60°C sans que je fasse rien. Quand je vais dans le gestionnaire, je me rends compte que c'est SpeedFan qui me bouffe la moitié de mes ressources. Il me bouffe 49% de taux d'occupation proco sans raison, sachant que j'ai un P4C donc, avec l'HT ce qui revient à dire qu'il me bouffe la totalité de l'une des UC logiques... Je suis donc obligé de quitter SpeedFan pour palier au problème.
J'ai la version 4.14 actuellement. J'avais déjà ce prob avec la version 4.12. Par contre, avec la 4.11 je n'avais aucun problème, sachant que je l'utilisais avant de réinstaller mon système.
 
Voila, alors si quelqu'un a une explication ou a la connaissance d'un tel bug, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 18:12:58  profilanswer
 

n°1077369
dabourn
Posté le 18-08-2004 à 18:14:13  profilanswer
 

Je sais pas, t'as o/c ? t'as installé quoi comme rad ? et puis format un bon coups :)
 
ps:t'as 1 UC pas 2...

n°1077382
jakovasaur
Posté le 18-08-2004 à 18:33:00  profilanswer
 

oui, j'O/C mais ça n'a rien à voir avec mon prob, c'est pas un problème de refroidissement, c'est seulement soft.
Pour les 2 UC, je parle bien d'UC logique, pas physique.
 
 
Bon j'ai trouvé ce que SpeedFan cherche. En fait, y a une foule de message qui apparaissent dans speedfan qui lui font bouffer pas mal de ressource :  
SMBus msg: 18:26.22.187 Unsuccessful WRITEB $4E t..... et la suite je vois pas :(
 
Ca défilé en pagaille, je sais pas ce qu'il cherche, mais vraissemblablement, j'ai des conflits dans les adressages des bus des sondes.

n°1077939
jakovasaur
Posté le 19-08-2004 à 13:28:01  profilanswer
 

Je vois que le sujet inspire beaucoup de monde...

n°1083385
jakovasaur
Posté le 26-08-2004 à 15:27:18  profilanswer
 

merci à tout pour votre aidre... :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Speedfan et A7N8X-E Deluxespeedfan info
Petit problème avec speedfan (reglage vitesse ventilos)ca marche comment speedfan ???
Autre que SpeedFan pour une KT7RAID ?speedfan - regulation de tous les ventilos - montage electrique
A prpos de SpeedFanSpeedfan
Noiseblocker S2 et Speedfan?L'alternative aux modifs hardware : Speedfan
Plus de sujets relatifs à : Mon SpeedFan bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR