|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WATERCOOLING] Quelle tuyau prendre ? |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:18:48 ![]() ![]() |
you_pla | J ai du tuyau tygon avec le liquide mahyem pastel et pas de soucis |
Nicodrift | Quand à moi, j'ai du liquide Mayhems Pastel Blanc (non uv) avec du tuyau tygoon, et je trouve que le tuyau se jaunit un peu.
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
Sprjnter #2wheels | Tygon et masterkleer avec liquide ek rouge sang. RAS pas de dépot, juste le toyo qui prends la couleur du liquide a la vidange. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
k-limes 〖 geek inside 〗 |
|
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
moujet Chef de Projet | vous me faites flipper là! j'ai acheté du Tygon avec du mayhem pastel bleu! Gloups! |
Sprjnter #2wheels |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Désolé si je vous fais flippé !! Message édité par k-limes le 13-02-2013 à 08:54:59 |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2013 à 08:53:30 ![]() ![]() |
Nicodrift |
moujet Chef de Projet | Bon et bien moi je suis parti sur du XSPC on verra bien ce qu'il donne... |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Oui je pense également partir sur celui ci !! Mais j'attend le retour d'un gars sur un autre forum qui doit normalement en recevoir et tester ça aujourd'hui !! |
RSDG Let's work baby! | Pour ma part j'ai du toyo masterkleer transparant avec du liquide EK Coolant transparent aussi j'ai juste rajouter un colorant violet de primochille et ca tourne que depuis lundi donc je verrai bien. Message édité par RSDG le 14-02-2013 à 12:51:23 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Oui sauf que la c'est le liquide Pastel series de chez Mayhems qui est en cause !! |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Oui enfin là on parle au bout d'une semaine !!
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | met du toyo noir dans ce cas |
eccoh | ça m'est arrivé aussi, avec du tygoon 10/14 et du mayhems blanc pastel mixé avec des fioles mayhems verte et le toyo à beaucoup jauni en 1 moi d' utilisation.
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Je part également sur le XSPC, je verrai bien se qu'il en sera !! |
RSDG Let's work baby! | Bon après une semais de fonction, le tuyau masterkleer transparent jaunie avec le colorant icebombe de primochille mais pas avec le liquide EK transparent seul. En passant le colorant est censé être réactive UV mais c'est pas le cas donc faite attention. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
necropaul |
--------------- You ask me how to cure your headache, use a gun |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Pas forcément, c'est surtout le tuyau qu'il faut changé si tu as du Primochil ou du Tygoon !! |
Nicodrift | D'autres retours ?
Message édité par Nicodrift le 01-03-2013 à 19:36:29 --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Sprjnter #2wheels |
Nicodrift |
Sprjnter #2wheels |
Nicodrift | Pour les intéressés, voici le tuyau spécial "sans agent plastifiant"
Message édité par Nicodrift le 03-03-2013 à 12:28:54 --------------- Corsair 300R WaterCooled |
RSDG Let's work baby! | Bon voicis mes retours depuis la mise en service le lundi 11/02 jusqu'a aujourd'hui jeudi 07/03. Tuyaux masterkleer transparent + liquide EK Ecoolant Transparent + Seringue colorant non UV (censé l'être) couleur Lilas. Dans e réservoir j'ai toujour une belle couleur mais côté tuyaux tous jaunis donc je pense que les colorants primochille sont à oublier tous comme leur tuyau d'après certains plus haut mais le liquide EK ne semble pas être la cause. Et comment peut on rincele circuit proprement quand on a pas de vinaigre blanc ni d'eau déminéralisé? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
mitoman | c'est inquiétant tous ce que vous dites (inquiétant tout est relatif)
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | petit déterrage mais pour info le durelene et le primoflex ADVANCED LRT sont ok pour un watercooling durable --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
_Mastaba_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |