|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 11:38:00 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 12-07-2016 à 15:08:03 |
JAVA ALIVE Café only | Oui, plus le rad est épais, plus il est sensible à la vitesse de l'air. --------------- To be and not to be, that is the answer. |
TizeN Eternel Revenant | C'est en partie pour ça que je vire le pushpull sur mon 360x30, pas beaucoup d'intérêt, ça prend de la place, et ça rajoute (un peu) de bruit pour finir par pas gagner grand chose comparer au 240x30 que je rajoute --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
MysterieuseX Chieuse | La solution "3" est la solution retenue dans nombre de boitiers haut de gamme comme les SST TJ07, caselabs et autres LDCoolings (certains lian également). Ce qui explique la différence entre un boitier "haut de gamme" comme certains boitiers tuning et le vrai haut de gamme.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 12-07-2016 à 16:32:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
edouard91 | Et pour un seul circuit avec 2 gpus et 1 cpu faire :
|
Loloworlds |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 22:36:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 22:59:10 Commence pas par boucher les entrées d'air |
edouard91 |
|
sebaas | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 17:09:54 |
edouard91 | Edit : Comment vous fixer vos ventilateurs au rad avec les silentwings 2? Aucun des 2 embouts fournis ne permet de le faire.
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 13-07-2016 à 18:32:20 |
Bistoubishi |
|
edouard91 |
|
katset Marcel Poutre |
|
katset Marcel Poutre | j ai essayé plusieurs fixations mais même quand je la tiens dans ma main, je l'entends. |
JAVA ALIVE Café only | Ouvre la et vérifie, nettoie au besoin. --------------- To be and not to be, that is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 12:06:08
|
davids |
edouard91 | Et dans les réservoirs il y a un tube dedans (du moins dans ceux que j'ai). Il sert à quoi? Car moi j'ai mis mon arrivé d'eau dessus mais je sais pas trop si ça une utilité. On le voit sur la première photo de ce réservoir en bas à droite dans le tube :
|
JAVA ALIVE Café only | C'est pour éviter le glouglou quand l'eau tombe dans le res ... --------------- To be and not to be, that is the answer. |
skyzo-apple |
|
edouard91 |
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 15-07-2016 à 10:37:46 |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
JAVA ALIVE Café only | Moralité : glouglou = bubules --------------- To be and not to be, that is the answer. |
JAVA ALIVE Café only | Oui, ça dépend bien sur de la hauteur du niveau. --------------- To be and not to be, that is the answer. |
JAVA ALIVE Café only | Pour un rad, il faut de la pression.
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
mimieseb | pour moi le top reste les scythe gentle typhoon
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 16-07-2016 à 11:48:15 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le |