|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2016 à 15:00:41 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ou une D5 PWM, certains en sont content --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ou une mcp35X pwm... Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-01-2016 à 15:24:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2016 à 21:13:32 ![]() ![]() |
Puree |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Sidheim |
Message édité par Sidheim le 21-01-2016 à 22:56:19 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Dans le pire des cas un thermomètre à c*l dans le réservoir.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Sidheim | J'en ai plus, depuis que j'ai cassé l'ancien pour faire avec le doigt quand Mme en a besoin... |
creep's | Les 50c pour moi c'est plutot normal, surtout si tu ventille en 7v.
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
mimieseb | sur ton screen de furmark y'a pa un souci avec la frequence de tes 980 (540 mhz) au lieu de 1126 ou 1265 en boost --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
TizeN Eternel Revenant | Je vois 1354 et 1367 sur son screen hwmonitor en freq max.
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | Petit teaser de mon futur réservoir --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Sidheim |
Sidheim | Non pas encore, je tenterai demain. J'étais déjà dans la config dont tu me parles et j'avais de grosses temp.
|
|
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Petit exemple (que j'ai posté plusieurs fois dans ce topic, mais vu le nombre de pages, ça se perd).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 23-01-2016 à 00:53:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | ok merci, fait chier je dois revoir le montage. Je voulais les mettre sur le dessus d'un vieux antec 1080amg Message édité par NiKoSaLiAgOs le 23-01-2016 à 00:59:24 |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
3" faut pas abusé non plus les brides vont être soudées sur un tube + bride plexi pleine de chaque coté pour voir le niveau. Message édité par grincheuu le 23-01-2016 à 17:08:37 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Du homemade Et le rad c'est ça
Je réfléchis à l'integration des rads et j'ai trouvé ça sur le net : http://finael.eala.free.fr/watercooling2/cadre6.htm J'y songes Message cité 1 fois Message édité par NiKoSaLiAgOs le 23-01-2016 à 18:08:10 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 1700w... mais à quel delta ?
Message édité par Poisson rouge le 23-01-2016 à 18:40:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | je voulais parler de la photo avec le rad de chauffage, j'ai pas lu le reste |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | On voit ici que plus le delta est petit plus la puissance se casse la gueule :
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | C'est logique quand on sait Message édité par NiKoSaLiAgOs le 25-01-2016 à 20:50:25 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 25-01-2016 à 21:50:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Sidheim | J'ai vu ça aussi mais le prix est... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |