|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 08:13:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 08:55:51 1500g
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 13:46:01 J'ai récupéré un Rezerator 1+ de Zalman.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 15:19:22 |
pedjo92 | Salut à tous, j'aurais besoin d'un avis sur un panier sur DocMicro mais je ne sais pas si c'est le bon endroit endroit pour poster.
|
Keser | Bap2703 : Comment t'as fait pour connaitre la puissance dissipé dans l'eau ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 21:16:47 C'est pas la puissance dissipée DANS l'eau, mais par l'eau dans l'air.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 21:18:53 |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 21:16:47 |
aster Chaotic Neutral |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour l'eau à 55° c'est pas les tuyaux qui me font peur mais plutot l'évaporation accélérée. Donc des mises à niveau bien plus fréquentes. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Evaporation via la mise à l'air libre du réservoir. Mais en effet tout dépends de la surface de contact eau/air. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je préfère largement le tien Message édité par TheCreator le 26-07-2014 à 16:33:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Killall-9 +on&2foo... | Tenez, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous cette magnifique production chinoise: le waterblock avec une base en cuivre et un corps en aluminium.
|
boo2 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu met en circuit et tu vois si ça fuit.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Ils ont réinventé la pile électrochimique ces cons là! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
MysterieuseX Chieuse |
|
boo2 | interessant.
|
MysterieuseX Chieuse |
|
boo2 | Merci MysterieuseX, je le laisse tourner toute la journée !
Message cité 2 fois Message édité par boo2 le 28-07-2014 à 10:00:10 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Une Laing DDC-1T suffit largement pour ton circuit et les temps que tu rapportes ont l'air tout à fait normales, plutôt bonnes je dirais même!
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le |