|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 09:38:59 |
WizardPC | Merci de votre réponse
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | J'ai deux Scythe Gentle Typhon 1450, donc seulement push OU pull. Tu me conseillerai un 30mm donc ?? J'aime bien le silence, mais je cherche surtout un rapport perf/silence Je peux controler avec mon rhéobus, donc silence sur le bureau obligatoire et le bruit en jeux/bench ne me dérange pas. Message édité par WizardPC le 12-08-2013 à 11:00:15 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai les 3 mêmes en aspi sur un phobya g changer (donc épais et pas dense) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
WizardPC | Merci à vous !
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
newbee Alias : 0liveO1 | yop les gens ! besoin d'un avis : j'ai démonté mon koolance cpu-370, mais je n'ai pas fait gaffe au sens des microcanaux et ne sais pas comment remonter le tout
Message édité par newbee le 14-08-2013 à 16:32:09 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
rosco | La fente à 90° des canaux pour que le fluide arrive au milieu de tous les canaux. |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 16:35:26 |
newbee Alias : 0liveO1 |
tistou77 Geek Inside!! | Ce qui est logique, le fente dans le même sens des canaux, ferai que 1 ou 2 canaux auraient du liquide --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
moujet Chef de Projet |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tistou77 Geek Inside!! | Faut secouer un peu avant de fixer la pompe ou attendre que la bulle disparraisse
Message édité par tistou77 le 14-08-2013 à 22:55:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
newbee Alias : 0liveO1 | bah dans mon pc final, je ne pourrais pas secouer justement --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Donnes des ptits coups, pareil que quand tu frappes un mur. 'fin ya plein de méthodes différentes pour créer cette vibration (marteau caoutchouc par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-08-2013 à 00:26:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-08-2013 à 00:27:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | En effet sur PCS, il y a toutes les couleurs hormis le chrome (même pas référencé...)
tistou77 Geek Inside!! | Ok
newbee Alias : 0liveO1 | nope. c'est en pensant cela que je me suis fait avoir
julienberthier Dans les montagnes... |
grillaïd, comme d'hab Message édité par julienberthier le 15-08-2013 à 22:40:59 |
WizardPC | Tkt plus y'a d'avis plus ça me rassure --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
HaCmAn | bonjours a tous , je suis actuellement a la recherche de petit dissipateur comme sa : |
l0g4n Expert en tout :o | "ram heatsink" sur eBay.com --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | http://www.docmicro.com/categories [...] s_294.html
--------------- Miaou powaaaa ! |
HaCmAn |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
fif Salut à toi ... |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
och |
|
Publicité | Posté le |