Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling, Gtx560Ti 70°?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling, Gtx560Ti 70°?

n°2208654
nicojeffry
rien n'est vrai tout et permis
Posté le 15-04-2012 à 12:39:59  profilanswer
 

Bonjour tous le monde !  
 
Alors voila je suis un petit nouveau sur ce genre pratique donc j'aurai besoin de conseil surtout sur le choix de mon matériel..  :)  
 
Tous d'abord j'ai une GTX560Ti , j'ai refais mon PC il y a plusieurs mois de cela déjà et tous ce passer très bien pendant mes partie (Battlefield 3, mass effect 3 etc.. ) Mais depuis quelque jour ma carte graphique s'emballe et mon processeur aussi i5 2500K .  
 
Pour mon processeur j'ai regler le probleme en fesant les poussiere et depuis il reste entre 39 et 48 degrées pendant les jeux .. alors qu'il était monter a 80 a cause de la poussière.  
Par contre ma carte graphique malgré un démontage de la coque et un nettoyage du ventilo ainsi que des caloduc c'est toujours pareil ... Quand je ne joue pas le GPU et a 50 et en jeux alors la... entre 65 et 70°.
Ce qui me fais un peut flipper. Je pense que c'est sa qui depuis quelque jour me fais lagé un max. Vous en pensé quoi ?  
 
Enfin bon. Ce que je voudrais c'est installer un watercooling pour ma carte graphique et pourquoi pas aussi pour mon processeur j'ai vue qu'il y avais des Kit qui apparemment était efficace a partir de 56 euro.  
Antec kuhler  .  
 
Mais par contre pour ma carte graphique alors la je suis totalement dans le floue !!  
Qu'elle waterblock choisir ? Étant donner que j'ai une GTX560ti ? la version crysis 2 de EVGA.
que faut t-il en tous comme matériel pour cette carte ? Juste le water block ? quelle pompe choisir ? Quelle tuyau ?  
 
Et aussi une petite question , tous ce nouveau matériel et alimenter par quelle port de la carte mère ?  
 
Merci de toute vos réponse ! Et n'hésiter a me passer quelque lien intéressent pour acheter tous le matériel que vous me proposerai. Je ne voudrait pas faire d'erreur.  
 
Ah oui et pour le reste ,  
processeur carte mere ram
alim
carte graphique
 
Cordialement , nico.


Message édité par nicojeffry le 15-04-2012 à 12:56:55

---------------
"rien n'est vrai tout et permis"
mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 12:39:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Watercooling, Gtx560Ti 70°?

 

Sujets relatifs
Premier watercoolingConseils WaterCooling
Projet WatercoolingConseil Vidange Watercooling
besoin d'aide pour couleur fluide watercooling[conseil] projet watercooling
Le 1er watercooling aide sur les détails..Températures élevées en watercooling :/
[Help] Composants Watercooling pour un Haf X (bon budget)Refonte d'un watercooling préhistorique pour config hexacore
Plus de sujets relatifs à : Watercooling, Gtx560Ti 70°?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR