Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  adapter croix de visserie watercooling pour processeur socket 1150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adapter croix de visserie watercooling pour processeur socket 1150

n°2386771
ninjaturte​l
trop courte la place pour cita
Posté le 03-03-2015 à 11:14:57  profilanswer
 

Bonjour Messieurs,
 
Je viens demander votre aide concernant un petit souci normalement.
J'ai un boitier all in one watercooling Thermaltake Kandalf LCS visible sur ce site web entre autre (http://www.techwarelabs.com/reviews/cases/Thermaltake_Kandalf_LCS/index_10.shtml)
Donc globalement j'ai un circuit avec ventilateurs intégrés qui refroidissent l'eau qui ne mène qu'au processeur dans mon cas. (surement d'autre config je n'en sais rien)
 
Le boitier et sa config venaient de 2010, j'ai donc décidé de faire un petit/gros refresh en changeant carte mère, processeur, ram, carte graphique.
Je suis passé d'un socket 775 à un socket 1150.
j'ai voulu "bêtement" refixé mon refroidissement sur la nouvelle carte mère sauf que surprise :
- derrière la carte mère il y a les fixations du processeur qui fait qu'il me faut maintenant un léger débord pour pouvoir visser
- ma croix pour visser le refroidissement du processeur est trop petite de quelques milimetre donc pas adapté...
 
Globalement il me faut une nouvelle plaque pour visser derrière la carte mère...
Je ne sais pas quoi et j'ai besoin de votre aide pour ça, merci !
 
PS : j'ai vu 2 trucs mais j'ai besoin de vos avis  
- http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=2|mp
>>> Est ce adapté à ce dont j'ai besoin... ?
- http://www.thermaltake.com/product [...] C_00002642
Le truc touuuuut en bas, la ou c'est marqué no-fuss expansion, on dirait ce dont j'ai besoin mais ils n'ont pas l'air de le vendre à part...
 
Ah et je ne veux pas racheter de nouvelle tour :=) Plusieurs raisons dont la financière même si j'ai changé beaucoup de chose ce n'est pas/plus compris dans le programme.
 
Merci de votre aide,

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 11:14:57  profilanswer
 

n°2386857
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 04-03-2015 à 00:09:34  profilanswer
 

Des petits boulons+rondelles peuvent suffire pour un waterblock si tu trouve rien d'autre, mais attention a pas serrer trop fort.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  adapter croix de visserie watercooling pour processeur socket 1150

 

Sujets relatifs
kit watercoolingComment overclocker mon Processeur Intel i5 33570K
Aide choix Watercooling pour I7 860@4GhzComment overclocker mon Processeur Intel Pentium P6000 1.86 Ghz
Watercooling GPUprocesseur est à 98% ?
HELP choix matèriel watercoolingWatercooling rigide dans un 750D
conseils pour premier watercoolingwatercooling aio swiftech H220
Plus de sujets relatifs à : adapter croix de visserie watercooling pour processeur socket 1150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR