| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic] Waterblocks GTX 480/470Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Waterblocks GTX 480/470 |
akounet L'enfer c'est les autres! | Hello guyz, Message édité par akounet le 24-04-2010 à 12:46:22 --------------- www.howned.com - Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 12:09:28 ![]() ![]()
|
akounet L'enfer c'est les autres! |
snake_eyes_bfm ○○○○ϾϿ | j'attends ce que ça donne chez koolance!!
--------------- Coming soon... |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... |
Message édité par metha le 08-04-2010 à 13:20:31 --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
akounet L'enfer c'est les autres! | up avec les Koolance!
--------------- www.howned.com - Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
snake_eyes_bfm ○○○○ϾϿ | OMG il est vraiment beau le block pour la GTX 480 --------------- Coming soon... |
revolbie wanéguen truc of the machin | ce serait bien si mes swiftech mcw-60 étaient compatibles |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
pierrotlemaboule |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | Les EKwaterblocks pour la gtx480 vont débarquer chez doc, le 21/04 normalement, en plus les tarifs semblent raisonnables :
Message édité par metha le 19-04-2010 à 09:54:32 --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
juan1972 | il y a celui la aussi
--------------- Feed-back - Achats/ventes - Workblog - FimDim. |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | A oui tien il semble pas mal aussi l'Inno3D juan --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
Azdimi | je viens de recevoir les miens de chez Ek-waterblocken Cuivre+plexi et ben ils sont vraiment beau et lourd ^^ |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | Oui ils font de beau block che EK, dommage qu'ils ne fassent pas du full cuivre comme chez dangerden, j'hésite encore, EK cuivre plus acetal ou pour changer un peut hop un dangerden full cuivre, je me tate... --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
Pinto |
BenPP | AHHHHH pinto .... on peut plus rien dire ..... ;P drapal a toi |
mighty16 | c vrai que le koolance est de loin le meilleur, ils sont fort ses ricain!! Message édité par mighty16 le 22-04-2010 à 14:43:23 |
Pinto |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si on regarde la prise ventilo du ventilo de la gtx, on voit un petit trinagle blanc qui marque le 1er pin de la prise, que signifie ce triangle ? --------------- 信息反饋 |
micooo | Bonjour, ce produit est il compatible avec les GTX470 ?
|
--------------- 信息反饋 |
micooo |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | Il est beau, mais je me demande une chose, quel est l'utilité de la pseudo "blackplate", aider a la dissipation thermique de l'étage d'alim?
Message édité par metha le 26-04-2010 à 07:43:29 --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | inutile ou pas, la est la question, je la vois plus comme une protection (rigidifier peut être l'arrière de la carte --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | Wouhou \o/ j'ai mon waterblock EK, cuivre acetal.
--------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
seu Super Coin Coin ™ | Moi aussi j'ai reçu ce waterblock ! Il me manque plus que bubub et sa carte pour tout assembler Message cité 1 fois Message édité par seu le 28-04-2010 à 13:02:28 |
Pinto |
hendrix_84 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Drap jhesite la.. koolance ou ek waterblock noir ... --------------- TOPIC ACH/VDS/ECH - FEED-BACK - TOPIC JV |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... |
--------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic] Waterblocks GTX 480/470