|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 14:54:30 |
tistou77 Geek Inside!! | 1ere expérience en tubing rigide, en WC ça fait quelques années déjà
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
triptyk Mr. Propre | Message cité 3 fois Message édité par triptyk le 24-03-2016 à 21:06:13 --------------- >> Achats/Ventes << |
Puree |
rougeflo | C'était donc ça cette photo.. . Je comprenais pas ce que c était cette pièce... Message édité par rougeflo le 13-02-2016 à 13:17:26 |
creep's | dite moi sur un boitier comme ca, c'est "limite" presque comme une table de bench niveau poussière? c'est un "boitier" fermer ? ou juste un plexi posé ?
|
triptyk Mr. Propre | Quand on fait du moding on s'en fiche un peu de la poussière, le matos est parti avant qu'il soit sale ...sinon contrairement à ce que tu pourrais croire ce genre de boitier open air (non fermé), est beaucoup + facile et rapide à nettoyer qu'un boitier classique, un pinceau, un petit coup d'aspirateur et basta... --------------- >> Achats/Ventes << |
Gg67500 | Le core P5 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
NODeath |
Message édité par NODeath le 13-02-2016 à 17:30:13 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 17:29:58 |
triptyk Mr. Propre | Ça te parait "space" tout simplement parce que c'est pas un produit à considérer comme une "tour" classique, mais + comme une table de bench, où tous les composants sont accessibles et à ta portée.
--------------- >> Achats/Ventes << |
creep's |
|
F117 |
|
Gg67500 | Il ressemble pas.. Ya pas 36 façon de monter un p5 --------------- halte là on ne passe pas ! |
waterclocker |
|
triptyk Mr. Propre |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
F117 | regarde le choix des ventilateurs et du réservoir |
superallan |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
triptyk Mr. Propre |
Gg67500 | Yep tout à fait merci --------------- halte là on ne passe pas ! |
love22956 | Bonsoir pour ma part voici mon pc Composer de : I7 2600k Voici quelque photo http://image.noelshack.com/fichier [...] 184531.jpg http://image.noelshack.com/fichier [...] 184550.jpg http://image.noelshack.com/fichier [...] 184524.jpg
http://image.noelshack.com/fichier [...] 154041.jpg Vous en pensé quoi il y a des chose a amélioré etc --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
triptyk Mr. Propre |
newbee Alias : 0liveO1 | Ça me rappelle mes débuts en WC Faut bien démarrer quelque part !
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
triptyk Mr. Propre |
triptyk Mr. Propre | tout le monde ne souhaite pas forcément avoir un aquarium dans son bureau , encore heureux que le modding se soit démocratisé ces dernière années... --------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. Propre | Pas d'accord, le watercooling permet encore aujourd'hui de gagner facilement 20-25° minimum sur la température des composants aussi bien gpu que cpu par rapport à l'aircooling avec du silence en ++, c'est quand même pas négligeable --------------- >> Achats/Ventes << |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kouz8 vision 10 topic |
allez, a la limite, pour gagner 100mhz sur un cpu qui chauffe pas mal peut-etre.... question silence, un gros rad avec un ventilo, fera toujours moi de bruit qu'une pompe accompagnée par le même ventilo a la même vitesse
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 17-02-2016 à 11:40:22 |
triptyk Mr. Propre |
kouz8 vision 10 topic | tu dois avoir une sacrée capacité de rads alors pour taper du 30° en full |
triptyk Mr. Propre | juste un 480mm monté dans un boitier open air, le monoblock est chargé de refroidir a fois le cpu et le mofset de la MB, par contre j'avoue que ce qui joue pas mal en ma faveur c'est que le gpu n'est pas encore inclus dans la boucle --------------- >> Achats/Ventes << |
kouz8 vision 10 topic | 2500k @ 4.3ghz et evga gtx580 oc d'origine, apres j'avoue que mon vcore est haut, je viens de voir ca 2min de witcher 3 j'ai deja ces temp avec un 240 + 280 Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 17-02-2016 à 12:04:05 |
triptyk Mr. Propre |
newbee Alias : 0liveO1 | Pour ma part, sur mes 2 dernières réals, les 2 mots d'ordre étaient silence et esthétisme.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
triptyk Mr. Propre |
Message cité 1 fois Message édité par triptyk le 17-02-2016 à 13:45:05 --------------- >> Achats/Ventes << |
NODeath |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |