|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Le_KeyserFranck | Reprise du message précédent : Message édité par Le_KeyserFranck le 04-08-2015 à 00:13:01 |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2015 à 00:03:57 ![]() ![]() |
LutinPervers |
Message édité par LutinPervers le 08-08-2015 à 00:00:49 |
Bf3 love |
Gamer78 WaterCooled |
|
mimieseb | pourquoi avoir mis un rad triple pour ne mettre que deux ventilateur
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Bf3 love | Je suppose qu'il est en pushpull, en revanche je comprend toujours pas le choix du 10/13, alors que le 10/16 est presque au même prix niveau embouts. |
guigui26 technoloGEEK | Très beau mod --------------- Rien |
Toublerone | Merci,
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2015 à 18:29:30 ![]() ![]() |
guigui26 technoloGEEK | Avec combien de Vcore ? --------------- Rien |
Toublerone | Vcore à 1.21 |
Le_KeyserFranck |
|
sddbulbi76 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sddbulbi76 | 3 Disques à plat dans le rack en bas et normalement 1 (de souvenir) en haut. Mais j'ai supprimé la parti haute pour les rads et je ne peux mettre que 2 disques en bas à cause des rapports que ma pompe. La place est assez limité contrairement à ce qui est "venté" par le fabriquant |
jo_rel |
salut quelle est le nom du boitier, ça fait un moment que je le cherche ? et sinon j'aime beaucoup ton tubing, propre nickel, mais je comprend pas le sens de l'eaux dans le bloc gpu par exemple si elle rentre en bas à gauche, elle est sencer sortir en haut à droite non ? Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 10-08-2015 à 15:49:59 |
NODeath |
55speed | Niveau temp c'est plus efficace qu'un montage série ou c'est juste pour l'esthétique ? car ça claque bien je trouve ! |
SnowBear | Je crois que c'est une grosse erreur de faire ça parce que l'eau circulera dans le circuit qui le moins de PDC et "stagnera" dans l'autre. |
lamarmote | Très beau boîtier en effet
Message édité par lamarmote le 10-08-2015 à 19:22:57 |
spence foxtrot ^^ |
SnowBear | d'où les "" |
Premium Watercooling | --------------- PW sur Facebook |
mimieseb | beau montage mais tu as mis ou le 3eme 120
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Premium Watercooling | Merci mimieseb, le 3ème radiateur est à l'arrière Message édité par Premium Watercooling le 15-08-2015 à 11:15:34 --------------- PW sur Facebook |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
sobre et clean, j'aime beaucoup! le liquide qui reste transparent c'est vachement sympa je trouve. Message édité par TheCreator le 15-08-2015 à 12:20:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ririton59200 | Ma contribution:
|
kouz8 vision 10 topic | mojito cooling |
Bf3 love | Alors pour le parallèle niveau temp aucun soucis, max 42 sur le 5930k, et 45 sur la 980ti |
rougeflo | Petite contribution, ma config secondaire ou j ai enfin monter ma bricole : -Asus M4A 78 USB3 Un peu HB mais efficace.. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rougeflo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | les deux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gaulomer |
spence foxtrot ^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ouais mais j'aime bien nucléaire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
triptyk Mr. Propre | Message édité par triptyk le 30-09-2015 à 14:46:57 --------------- >> Achats/Ventes << |
barbouz |
triptyk Mr. Propre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |