Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Quelle solution WC pour ce processeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle solution WC pour ce processeur ?

n°2375866
BeberMache​te
Posté le 10-12-2014 à 18:17:30  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Je dispose d'un i7-4790K que je prévois d'OC sous peu mais voici mon problème : Je ne dispose à l'heure actuelle que du ventirad stock, et je n'y connais RIEN de chez RIEN en water cooling!
Je viens demander conseil pour avoir une solution de WC durable, silencieuse qui me permettrait de réduire considérablement la température du proc.  
 
Pour vous donner une idée que vous sachiez comment m'aider, le proc est a 35°C en idle et peut monter jusqu'à 70°C quand je joue a AC Unity (Où il y a une baisse de performance pour l'empêcher de chauffer plus. Il ne monte pas plus haut a cause des paramétrages pour évider d'abîmer mon petit bijou :D ) J'aimerai dans la mesure du possible avoir quelque chose de VRAIMENT plus bas, comme par exemple un 50°C en stress OCCT ? Je ne sais pas si c'est possible mais je vous remercie de m'aiguiller du mieux que vous pourrez (Meilleurs marques / Meilleurs rapports qualité-prix etc...) Au niveau du budget, je n'en sais rien. Je ne connais pas les prix du marché du WC mais je veux de la qualité pour pas avoir de problèmes!
 
Je tiens a préciser que je veux que ça reste SILENCIEUX s'il vous plait! J'ai déjà un refroidissement à air avec 2 ventilos en aspirations et 2 ventilos en évacuation au niveau du boitier. La CG est refroidie à air également (Triple ventilos > Zotac :D ) et tout ceci est silencieux alors j'aimerai conserver ça !
 
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 18:17:30  profilanswer
 

n°2375871
jey17
Poliopathe Member
Posté le 10-12-2014 à 18:36:21  profilanswer