|
Auteur | Sujet : [Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2012 à 08:21:25 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bonjour, pour l'hisoire des multipseudos, il ne lui est pas venu à l'idée que certains membres peuvent se connaitre dans la vie, avec connexions ponctuelles de l'un chez l'autre... (problème déjà signalé à un modérateur).
Message cité 2 fois Message édité par bibir le 31-01-2012 à 08:32:45 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour revenir au sujet,
Je me demande alors comment je fais pour maintenir un refroidissement inaudible avec 7 ventilos si à chaque rajout la pression sonore est réellement augmentée de 3 dB... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Modération | Baissez d'un ton ou passez à autre chose.
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Faluja le 31-01-2012 à 12:54:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
eclairdela | @Fajula: tu parles d'inaudible dans une config avec un HDD branché sans boitier insonorisant (du genre quiet drive) donc oui ton ventilo peut te paraitre inaudible mais un 230 ne peut etre que silencieux pas inaudible. Pour la carte graphique c'est pareil, à moins d'avoir changer le rad. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Wils | Faluja,
Message édité par Wils le 31-01-2012 à 13:13:39 |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2012 à 13:12:13 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Nous plaçons les cartes dans un boîtier Antec Sonata 3 et mesurons le bruit d'une part au repos et d'autre part en charge. Le sonomètre est placé à 60cm du boîtier.
Message édité par Faluja le 31-01-2012 à 13:20:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
trollkiller |
|
trollkiller |
|
Wils | "donc c'est le bruit de l'ensemble de la config."
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 31-01-2012 à 13:33:10 |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 31-01-2012 à 13:30:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 31-01-2012 à 13:32:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Wils |
|
trollkiller |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zanskar03 |
|
trollkiller | Bon alors Falouja, tu viens nous éclairer pour l'histoire des montres?
|
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 31-01-2012 à 14:29:31 |
trollkiller |
|
Cresius Riche de passion ! |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Message édité par Cresius le 31-01-2012 à 14:33:33 |
trollkiller |
|
Wolf94 HiHi ^^ | VOUS ETES RELOUS, TOUS LES DEUX !
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
trollkiller |
|
trollkiller |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
"On ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif."
Message cité 2 fois Message édité par bibir le 31-01-2012 à 16:05:36 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu peux développer ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par Cresius le 31-01-2012 à 15:53:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |