Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Ventilateurs 40mm sur Bordeaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateurs 40mm sur Bordeaux

n°2108934
n_hardware
Posté le 06-04-2011 à 19:26:01  profilanswer
 

Bonjour,
je suis à la recherche de ventilateurs 40mm pour mon mini serveur (pour remplacer celui d'origine du CPU Atom D510 qui fait un bruit anormal et désagréable).
Avez-vous des adresses sur Bordeaux où je peux trouver ça ?
J'ai déjà trouvé sur Internet mais je cherche un magasin où je peux acheter en direct.
 
Merci d'avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 19:26:01  profilanswer
 

n°2109057
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 07-04-2011 à 00:26:05  profilanswer
 

Si tu trouves ce que tu veux chez un revendeur du net, c'est déjà bien.  :whistle:


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°2109214
eclairdela
Posté le 07-04-2011 à 16:19:21  profilanswer
 

t' as OPENJL et MATERIEL.net mais ils n'ont pas de 40 mm. Regarde chez DOC MICRO il me semble que c'est dispo.


---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Ventilateurs 40mm sur Bordeaux

 

Sujets relatifs
Ventilateurs pour overclock Q6600 à 3.2GHz+Consommations en watt des ventilateurs ?
Ventilateurs Bitfenix 23cm = tournent à fond !!!Réglages ventilateurs sur CM Asus P8P67
Température et vitesse des ventilateurs[Topic unique] Les ventilateurs 80 mm silencieux
Quels ventilateurs pour boitier Cosmos black editionChoix remplacement ventilateur AMD et ajout de ventilateurs.
Quels ventilateurs pour un radiateur 480 ? 
Plus de sujets relatifs à : Ventilateurs 40mm sur Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR