|
Auteur | Sujet : Bricol'geek et son PC outdoor |
---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : je suis pas sur que tu puisse mettre de l'eau autour du die directement. tu va le cramer. soit tu decap regle le soucis et tu recap. soit tu le vire et tu dod --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 20:31:17 |
Math466 . | T'as pas peur pour ce qu'il y a autour du die...à supposer qu'il y ait qqch (genre micro condensateurs, résistances etc...) |
Elgringorrible Nom de Zeus! | @Poulewrf Ben ouais (Je compte coller le waterblock sur le PCB et l'eau englobera directement le die)... quand j'aurai le courage
Message édité par Elgringorrible le 02-09-2011 à 21:44:58 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
the_bob André the Giant Has a Posse | ouaip mais tres gros amperage (100A tranquille) mais c'est comme tu le sent j'ai donné mon avis mais je continirai a suivre surtout si tu le fait et que ca marcje --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
X800PRO | Vaut mieux isoler avant petit conseil |
lamedor31 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Bon alors bonne nouvelle :
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Fealith | Bon l'avantage quand tu reprendras un i7, c'est que tu pourras comparer les températures Message édité par Fealith le 03-09-2011 à 22:55:01 |
Math466 . | C'est vraiment dommage
|
the_bob André the Giant Has a Posse | domage surtout si tu as pas tue le die.. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 22:59:42 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Et voilà les photos :
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Ketill | Aller on y crois tous ! |
X800PRO | Erf ! il y a moyen qu'il demarre quand meme.
|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Bon ben non... Confirmé... dead
Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 04-09-2011 à 11:54:16 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
X800PRO | |
j_camelet |
Message cité 1 fois Message édité par j_camelet le 04-09-2011 à 12:45:51 |
F-T-Spike | J'ai hate de déménager et d'avoir une cave histoire de faire pareil --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
the_bob André the Giant Has a Posse | moi j'avais dit que c'etait une mauvaise idee rip au cpu je pensais pas que ca se asse aussi bien (le decollage de l'ihs) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
X800PRO |
|
Elgringorrible Nom de Zeus! | Pfff allez personne veut lâcher de sous bande de pinces Tant pis je me contenterai sûrement d'un 860 d'occase.
Mais c'est pas la même chose... Je parlais d'un 875K, pas d'un 860 Message cité 1 fois Message édité par Elgringorrible le 04-09-2011 à 18:24:38 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Ketill | Moi je pense qu'il ne faut pas rester sur un echec !
|
poulewrf |
X800PRO |
|
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Mais j'ai DÉJÀ fait ultra-gaffe, je connaissais parfaitement les risques, mais c'est vraiment super fragile. Le chalumeau est passé mais les lames ont rippé le PCB, des fils affleurent, c'est vraiment de la micro-micro-électronique. Il me semble difficile de faire plus minutieux et pourtant ça l'a bousillé... Du coup ça m'a coupé l'envie de recommencer quoi
Ah ben bien sûr hein, je garde ton super waterblock.... Mais je laisserai l'IHS, tant pis...
Message édité par Elgringorrible le 04-09-2011 à 18:33:00 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Fiou Au Chalumeaux oO , tu m'étonnes que ça marche plus , c'est trop chaud une flamme bleue , fallait le faire au briquet , à la bougie.
--------------- Profil D3 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Le die est intact... Quelle que soit la flamme utilisée, ça se détache quand ça arrive à bonne température. Avec un briquet ça aurait juste mis plus de temps, mais ça se serait détaché à la même température. --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
k0rnmuz3 | RIP à ton i7... --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Bah voilà, je viens d'acheter un i7 875K en achat immédiat sur eBay, 230€ en Angleterre --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hadefbbx | Ben tu as des 920 a 100 et des 950 a 150 sur le fofo
--------------- Mon feedback |
lamedor31 |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ouais je vais pas AUSSI changer de carte mère --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
hadefbbx | Ouais mais tu aurai pu avoir prix de CM + CPU au prix du 875k tous seul, c'est ca que j'ai voulu dire et plus performant
Message édité par hadefbbx le 06-09-2011 à 21:49:59 --------------- Mon feedback |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Grrrr toujours pas de CPU dans la boate aux lettres... Je galère depuis 5 jours sur mon vieux PC portable qui met 10 secondes avant de comprendre que j'ai cliqué sur un truc et 8 minutes pour lancer Photoshop (contre 3 secondes sur l'autre...) Bien fait pour moi, je sais
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Moi aussi c'était hier !!! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
transformer alim PC en alim stabilisé | [MOD] ► White Li ◄ - - - Terminé ! |
Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | Mon Pc Cube silence |
Connaitre la consommation de son PC? | froid |
Insonorisation d'un placard pour PC | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
[MOD][Mini-ITX]NES PC | |
Plus de sujets relatifs à : Bricol'geek et son PC outdoor |