|
Auteur | Sujet : -|Workblog|- Dark Project |
---|
axreadz | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2016 à 13:20:20 ![]() ![]() |
Darknesse design | Thepixbook la qualité des gaine blanche sont pas top ,un peu trop grand a mon gout mais ça me fessait chier d'en recommander que pour ça...
--------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
anthonylabaune | Et mais c'est fou, je sais pas si tu suis mon workblog mais j'ai fais la même chose :-) --------------- Mon tutoriel DELID : https://hardware31.tech/tutoriel-delid/ |
Darknesse design | oui j'ai vu, il a pas mal de similitude dans les produit --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
Darknesse design | J 'ai pas eu trop le temps d'avancer ces temps...
Darknesse design | La suite :
Yarrick10 |
brunold | C'est vraiment magnifique et le travail de précision et de patience est remarquable.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
brunold | Tu peux me dire comment tu as fixé les plaques blanches à l'arrière et celle du bas ?
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2016 à 19:44:29 ![]() ![]() |
Darknesse design | Merci les amis --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
Darknesse design | La suite, dsl pour la qualité des photo je les ai fait avec mon natel, ma copine a pris l’appareil Message édité par Darknesse design le 15-07-2016 à 12:24:42 --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
Thepixbook | Ohhh du lait |
Darknesse design | Dsl de l'absence j’étais pas la pendant 3 semaine et surtout j'ai encore refait mes tuyau du haut comme ça ne me plaisait pas comme l'eau coulait dans le réservoir Message édité par Darknesse design le 15-08-2016 à 18:54:31 --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
Alexis00 | Les détails c'est ce qui me prend le plus de temps perso
|
Alexis00 | Pas mal ! C'est quoi comme matière que tu as utilisé ? |
Darknesse design | La matière du filtre que j'ai démonter en photo Message édité par Darknesse design le 16-08-2016 à 20:16:26 --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
Darknesse design | Mise en place de la memoire + peinture en blanc des barrette métallique
jayk44 | Hello ! Je peux te demander avec quelle bombe tu a peint les barrettes métalliques des dominator ? Tu a poncé ou pas du tout ? Merci |
Darknesse design | Salut,
jayk44 | Ok |
Darknesse design | si pour les plastiques elle va aussi --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
jayk44 | Ah bien ! Tu trouve ça un peu partout ? Type casto ? Ou c'est spécifique au net ? Car je trouve rien. |
nounours80 |
Message édité par nounours80 le 24-08-2016 à 19:24:44 |
Darknesse design | Merci --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
Rusco | c est quoi le petit truc qu tu as brancher le ventilateurs ? |
Darknesse design | BitflaThor
BiflaThor | merci ! |
weetabix25 |
Darknesse design | Merci weetbabix,
WizardPC | J'adore ton agencement et ton tubing --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
anthonylabaune | Joli :-) Le carbon on aime ou pas mais chapeau pour le taff :-) --------------- Mon tutoriel DELID : https://hardware31.tech/tutoriel-delid/ |
Darknesse design | Merci,
Darknesse design | Les new,
Darknesse design | Une petit photo du câble management avant les photos final.
nounours80 | Même ça c'est beau |
Darknesse design | Merci,
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |