|
Auteur | Sujet : -|Workblog|- Dark Project |
---|
Darknesse design | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2016 à 13:58:14 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
thevirus | Tu pourrait explique comment tu fait avec le fil à coudre et surtous quel type de fil à coudre ? |
VPJ2M Boulet inside |
Darknesse design | Merci pour vos drapal --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
thevirus | Tu la trouver où ce coffre pour tes pliage |
Darknesse design |
Darknesse design |
thevirus | Ça va être beau |
Alexis00 | ouaip |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2016 à 20:45:24 ![]() ![]() |
Zurkum | Magnifique |
Darknesse design | Merci les amis,
--------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
Darknesse design | - Montage du magnifique réservoir en verre --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
Alexis00 | Très sobre. Le liquide sera de quel couleur ? |
Darknesse design | Il sera blanc, mais je vais faire un test avec le fond en noir pour faire mieux ressortir les couleur. --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
chtitoy ... |
Darknesse design | Salut Anthony,
Message édité par Darknesse design le 04-05-2016 à 11:03:45 --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
anthonylabaune | Super merci |
Darknesse design | Salut all,
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Alors là, clairement, j'suis fan, cette intégration de malade mental, en plus, ça te permet d'utiliser du toyo souple sous la plaque pour une intégration plus simple, je me trompe ? Message édité par Adamentys le 08-05-2016 à 21:14:36 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Darknesse design | Exactement Adamentys --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
Darknesse design | La suite :
Message édité par Darknesse design le 14-05-2016 à 17:19:56 --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
Darknesse design | ça avant gentiment mais surement --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
axreadz | Salut désolé si je te fais répéter mais je voulais savoir où tu avais trouvé ton plan de travail avec tout les composants d'un watercooling!! |
Alexis00 | Chez ocool non ?
Message édité par Alexis00 le 18-05-2016 à 13:57:54 |
Thepixbook | Je viens de découvrir ton post et bas ... |
Darknesse design | Salut,
Darknesse design | Le travail du week end --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
Darknesse design | Un petit test de mise en place avec la plaque pour voir ce que ça donne :
Thepixbook | Top j'adore !! |
Darknesse design | Thepixbook Merci, c'est des Alphacool acheter cher Aquatunning --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
Darknesse design | Alors la suite :
Alexis00 |
warpighd PSN : WarPig_HD | Drap ! |
Thepixbook |
Darknesse design | Merci les gas Message édité par Darknesse design le 30-05-2016 à 21:53:08 --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
guinius Et la lumière fut .... | --------------- Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm |
Darknesse design | Merci !!
Thepixbook | Hooo nice les câbles sata en blanc c'est classe !!! GG !! |
axreadz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |