Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Workblog] Hybrid cooling Version III

n°2569352
luttymiix
Posté le 10-12-2021 à 12:00:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aimerais bien retenter l'expérience de mon côté même après ce qu'il s'est passé. Tu fais des blocs cuivre sans plaquage  sur la coldplate ? du style le HCM Pro mais avec coldplate cuivre ?
 
:jap:


---------------
Mon petit coin Achat/Ventes
mood
Publicité
Posté le 10-12-2021 à 12:00:00  profilanswer
 

n°2569409
matusalem4​7
overclocking.com (occ)
Posté le 11-12-2021 à 11:09:10  profilanswer
 

:o


---------------
Mon topic Ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26260426
n°2569442
Hellion666
Posté le 11-12-2021 à 22:45:09  profilanswer
 

Pas de version 3080/3090 ftw3 prévu ?

n°2569455
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 12-12-2021 à 00:03:30  profilanswer
 

Voilà les disponibilité de waterblock GPU (production en série, envois sous 24h une fois en stock, comme je l'avais dit il y à quelques temps, je veux que 2022 soit l'année ou il y aura le plus de référence sur le catalogue HCM de waterblock GPU disponible, avec expédition immédiate)

 

Début Janvier :

 

- Waterblock pour 3060 TI Eagle / Gaming OC (la production + plaquage nickel terminé, en stock dans l'atelier, pas encore en ligne)
- Waterblock pour 6900 XT Toxic extrême edition (La production + plaquage nickel terminé, en stock dans l'atelier, pas encore en ligne)
- Waterblock pour 3090 Kingpin (la production et terminé, en attente de plaquage au nickel, pas encore en ligne)

 

Fin Janvier/Début février :

 

- Waterblock pour 3060 StormX Palit / RTX 3060 Dual OC Palit / KFA2 RTX 3060 (production commence cette semaine)
- Waterblock pour 3060 Ti / 3070 Gaming Z TRIO (production commence cette semaine)
- Waterblock pour 3070 Gaming X TRIO (production commence cette semaine)
- Waterblock 3060 Ti Gaming X (production commence cette semaine)
- Waterblock 3080 Ti AMP HOLO (production commence cette semaine)
- Waterblock PCB de référence 3080 /3080 Ti (production commence cette semaine)
- Waterblock 3060 Ti Gaming OC PRO 3.0 (production commence cette semaine)
- Waterblock 3070 KFA2 EX (1-Click OC) (production commence cette semaine)

 

Nouveau stock pour fin janvier des WB suivants :

 

- Waterblock pour 3060 Ti / 3070 Founders edition
- Waterblock pour 3070 Ti Founders edition
- Waterblock pour 2070 / 2080 Super KFA2

 

Backplate version elite serie dispo prévus fin Janvier:

 

- Backplate Elite séries pour 3060 Ti Gaming Z trio
- Backplate Elite séries pour 3060 Ti / 3070 Founders edition
- Backplate Elite séries pour 3070 Ti founders edition
- Backplate Elite séries pour 3070 KFA2 EX (1-Click OC)

 


Donc à voir si la production arrive dans les temps, si oui, je lancerais une nouvelle production avec d'autres référence en février avec pourquoi pas du 3080/3090 FTW :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par valdus_heresi le 12-12-2021 à 00:39:49

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2569459
Hellion666
Posté le 12-12-2021 à 08:08:57  profilanswer
 

valdus_heresi a écrit :

Voilà les disponibilité de waterblock GPU (production en série, envois sous 24h une fois en stock, comme je l'avais dit il y à quelques temps, je veux que 2022 soit l'année ou il y aura le plus de référence sur le catalogue HCM de waterblock GPU disponible, avec expédition immédiate)
 
Début Janvier :
 
- Waterblock pour 3060 TI Eagle / Gaming OC (la production + plaquage nickel terminé, en stock dans l'atelier, pas encore en ligne)
- Waterblock pour 6900 XT Toxic extrême edition (La production + plaquage nickel terminé, en stock dans l'atelier, pas encore en ligne)
- Waterblock pour 3090 Kingpin (la production et terminé, en attente de plaquage au nickel, pas encore en ligne)
 
Fin Janvier/Début février :
 
- Waterblock pour 3060 StormX Palit / RTX 3060 Dual OC Palit / KFA2 RTX 3060 (production commence cette semaine)
- Waterblock pour 3060 Ti / 3070 Gaming Z TRIO (production commence cette semaine)
- Waterblock pour 3070 Gaming X TRIO (production commence cette semaine)
- Waterblock 3060 Ti Gaming X (production commence cette semaine)
- Waterblock 3080 Ti AMP HOLO (production commence cette semaine)
- Waterblock PCB de référence 3080 /3080 Ti (production commence cette semaine)
- Waterblock 3060 Ti Gaming OC PRO 3.0 (production commence cette semaine)
- Waterblock 3070 KFA2 EX (1-Click OC) (production commence cette semaine)
 
Nouveau stock pour fin janvier des WB suivants :
 
- Waterblock pour 3060 Ti / 3070 Founders edition
- Waterblock pour 3070 Ti Founders edition
- Waterblock pour 2070 / 2080 Super KFA2
 
Backplate version elite serie dispo prévus fin Janvier:
 
- Backplate Elite séries pour 3060 Ti Gaming Z trio
- Backplate Elite séries pour 3060 Ti / 3070 Founders edition
- Backplate Elite séries pour 3070 Ti founders edition
- Backplate Elite séries pour 3070 KFA2 EX (1-Click OC)
 
 
Donc à voir si la production arrive dans les temps, si oui, je lancerais une nouvelle production avec d'autres référence en février avec pourquoi pas du 3080/3090 FTW :)  
 


 
Merci pour la réponse !
pour le FTW3, le optimus est beau, mais j'ai pas confiance, le alphacool y a trop de joint dessus pour qu'il soit bon. EK bof bof, et bykski ou barrow, faut mettre du pad thermique de 3mm...  
Tu devrais demandé à tes clients de faire non pas des review, mais des photo - reportage ! Bon, vu le backlog, tu cherches pas plus de client pour l instant :)

n°2569583
loloboss2
Posté le 14-12-2021 à 16:40:54  profilanswer
 

Salut, tu ne ferais pas des radiateurs pour carte graphique ? Genre un rad pour mettre 2 ventilos de 120mm.
Par exemple, j'ai une 3080 FTW3 Hydro copper avec le water block d'origine, j'aimerai bien avoir un rad standard au cas ou.  
J'ai demandé à EVGA, mais ils en vendent pas (à part leur kit hybrid).

n°2569626
Hellion666
Posté le 15-12-2021 à 16:31:54  profilanswer
 

valdus_heresi a écrit :

Ah nan mais qu'on s'entende bien, moi le plastique noir acétal je fais plus. Les derniers c'était sur les 3080 (donc cet été le derniers usinage de plastique noir) maintenant je fais plus, clairement.
si vraiment la personne veux un top noir, je prendrais un acrylique noir mat ou noir brillant, rien que pour la finition, qui sera à mille lieu de l'acétal..
 
Mais j'invite ton ami à me (re)contacter si jamais, je lui fait un échange ou un "surclassement" comme je disais au dessus, aucun souci là dessus :)  
Je peux même lui envoyé un top en acrylique noir mat avec joint neuf pour sont WB 3080..  
 
Fin, tout est possible, il me demande, je lui fait, aucun souci.


 
Salut,
 
j'ai récupéré le wb 3080FE HCM de lagaffe67. J'étais curieux de voir la différence de traitement par rapport au puce mémoire. A ce niveau la, le HCM est mieux que d'autre, qui demandent de mettre des PAD jusqu'à 3mm au niveau des puces mémoires. Le HCM monté sur la 3080FE , c'est moins de 1mm.  
Maintenant les couleurs des deux WB m'interpellent. Les deux sont en cuivre, avec plaquage nickel pour le bitspower, et nickel autolyse pour le HCM. Mais vu la couleur du HCM, est ce qu on peut me garantir que ce n'est pas de l'aluminium taillé dans la masse? J'en sui a sortir la perceuse pour voir ce qu'il en est réellement !  
Le montage du HCM avec juste 4 vis me parait suffisant vu sa légereté. je ne l'ai pas peser.
 
J'hesite donc encore à le monter!
 
 
https://zupimages.net/up/21/50/zflz.jpg
 
https://zupimages.net/up/21/50/55fa.jpg

n°2569637
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 15-12-2021 à 21:40:17  profilanswer
 

Le WB HCM 3080/3090 FE sont fait du même cuivre que celui des top pour les WB CPU Elite, à savoir du cuivre au tellure. (ils se rapproche d'avantage de la couleur du bronze que de la couleur du cuivre/cuivre, cela, à cause du tellure présent dans sa composition)
ta pas besoin de sortir une perceuse pour vérifier, regarde simplement l'extrémité des entretoise du HCM, ils ne sont pas plaqué et comme les entretoise sont usiné dans la masse et ce ne sont pas des entretoise visser dans le bloc...

 

Concernant la couleur du plaquage au nickel, tu as un bel exemple de plaquage au nickel uniquement esthétique (Ouah ca brille donc c'est forcement de la meilleurs qualité !  :o ... Bah en fait non, c'est même généralement le contraire) et un plaquage au nickel qui est là pour faire le job, protéger, et pas faire jolie <= fait dans la plus grosse usine de traitement chimique d'Europe, basé en Belgique.

 

Quand je dit que c'est du cuivre c'est du cuivre, si je dit que c'est de l'alu, c'est de l'alu. :p

 

D'ailleurs, un aluminium usiné dans la masse ressemble au bitspower et certainement pas au HCM, même plaquer :)

 

https://zupimages.net/up/21/50/bqpa.jpg

 

un autres exemple flagrant.. Directement sur le waterblock CPU Elite pro.

 

Top en cuivre au tellure avec plaquage nickel et fixation en aluminium. Regarde la différence de couleur.

 

https://zupimages.net/up/21/49/93wn.png


Message édité par valdus_heresi le 15-12-2021 à 22:11:54

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2570311
lagaffe67
Posté le 28-12-2021 à 00:30:32  profilanswer
 

du neuf pr ma fix :o ?


---------------
Topic Vente Hardware  
n°2570321
Winpoks
Posté le 28-12-2021 à 23:54:56  profilanswer
 

J’ai peut-être des chances d’avoir des réponses en public (ce que j’évitais de faire), vu qu’il lit, mais ne répond plus aux messages privés. Et ce n’est pas du harcèlement, vu que j’écris une fois par mois pour éviter de paraître trop brusque. Petite revue de HCM sur une bonne année, après une commande initiale d’un waterblock GPU pour une 3090 le 13/10/2020. Mais j’ai pour le moment été bien con d’avoir laissé plusieurs chances pour recevoir un waterblock.

 

Première commande ; il y a du retard, normal vu le contexte. Manque de bol, il a aussi des soucis de production ou conception. Dans tous les cas, il n’a rien d’utilisable et je l’accepte. Début décembre 2020, sur le sujet WC, il annonce une fourchette de livraison de moins d’un mois. S’en suit des échanges en messagerie privé pour voir si ma commande est concernée par cette expédition.
Bref, annoncé d’expédition rapide du waterblock (sous la semaine). De petits soucis logistique et donc du retard et il me donne le numéro de suivi.
Tout content, je vois le colis livré sur le suivi. Je rentre à la maison et découvre une superbe enveloppe avec seulement de la pâte thermique. C’est sa première blague (avec des explications du type "plus c’est gros, plus ça passe).  [:deratisateur]
S’en suit des difficultés pour envoyer le colis à cause du transporteur (avec toujours de "bonnes excuses", mais je laisse le doute à l’époque, même si sur des centaines de colis expédiés, je n’ai jamais été empêchés à ce niveau-là). Avec différents justificatifs qui ne mènent pas à la distribution d’un colis jusqu’au 21/01/2021 ou tel un habile scammer, m’envoie une photo du colis pour prouver son existence.
Finalement (fin janvier), du moins je le crois, je reçois enfin un waterblock. Mais c’est un waterblock CPU (Élite Pro).  [:kabouik:5]
Il me le propose en cadeau, je lui propose de le retourner, puis au final comme un gros neuneu, je le paie, qu’il me sera utile pour la prochaine config (suite à la fin pour le CPU).
Bref, j’ai fait preuve de patience et ne lui en tenait pas vraiment rigueur pour cette première fois.

 

Par suite d’une nouvelle annonce de Valdus sur l’arrivée imminente des WB GPU, je me décide à passer commande à la mi-juillet 2021. Au final, il y a du retard, pas grave, je patiente (de toute façon, ça fait bien longtemps que j’ai un WB, mais je voulais l’essayer). Mais je fais une connerie qui annihile le WB GPU (et CPU aussi). Je vais voir le site HCM et voit que le WB GPU est en stock. S’en suit une deuxième série de messages privés. Je me dis que la chance est là, je vais peut-être ne pas attendre si longtemps que ça pour remplacer mon WB GPU et dans la foulée, changer le processeur pour pouvoir utiliser le WB CPU reçu par "erreur". Je remarque entre temps que le waterblock GPU est inutilisable car il manque la fixation pour le socket AM4.  [:fegafobobos:2]
Nouveau numéro de suivi le 20 septembre 2021 avec normalement un WB GPU et un support AM4. Le suivi reste bloqué depuis le début. Le 2 octobre, je me décide à l’avertir, étant maintenant sûr que le colis n’arriverait pas.
Je capitule et demande un remboursement le même jour. Je commande dans la foulée un waterblock chez la concurrence, ainsi qu’un waterblock CPU au cas où je ne recevrai pas le support AM4 promis malgré le remboursement. Voyant que le support n’arriverait pas, je me décide à aller chez la concurrence prendre un waterblock ayant bonne presse (TechN). Bref, j’ai un waterblock inutilisable, mais bon c’est pas grave. Ça doit bien se vendre 50€ vu qu’il n’est pas montable sur de bonnes plateformes.  :o
Un mois plus tard, pas de nouvelles, je relance. Deux mois plus tard, pareil, le message est lu, mais pas de signe de vie sauf pour faire des annonces sur ce sujet. Et maintenant, presque trois mois plus tard, toujours pas de nouvelles (peut-être en vacance, pour la fin décembre, mais ça fera quand même trois mois).

 

Mais il est facile de dénigrer la concurrence qui fait "moins bien" dans l’élaboration et la conceptions de produits, mais au moins ils livrent, tiennent à peu près leurs engagements et on se sent moins cons lorsqu’ils débitent des excuses.
Rembourse, ne rembourse pas, fais ce que tu veux, ce n’est même pas la question, ni le but. Je ne faisais que partager ici, l’expérience vécu avec l’enseigne HCM.


Message édité par Winpoks le 29-12-2021 à 00:10:51
mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 23:54:56  profilanswer
 

n°2570322
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 29-12-2021 à 00:37:34  profilanswer
 

Désolé Winpoks pour mon manque de réactivité et pour l'oublis de te répondre par MP. ( et à fortiori les soucis de livraison/expédition des WB 3090.. encore et toujours eux) Dans tous les cas, il est préférable de m'envoyé un E-mail via la boite mail pro /site internet. pas par MP forum.
 
Pour ton remboursement, il à était traité le 25 au matin, (autour des 12h00, tu ma relancer dans la soirée via MP, j'avais bien lut ton mail, mais n'ayant pas les meilleurs disposition / réseau 4G de la ou j'étais pour te répondre <= Chargement sans fin de la page internet, je n'ai pas répondu, et avec les fêtes j'ai complétement zapper... Etant fermer depuis début décembre concrètement)
 
Preuve du remboursement =>  
 
https://zupimages.net/up/21/52/vy8m.png
 
La version non censuré ta était envoyé par MP avant la lecture de ce message publique.
 
Concernant l'envois par erreur (même si tu as ta version, je préfère tout de même répondre aux accusations) du waterblock elite pro (j'étais particulier surmener à ce moment là) à aucun moment je tes demander de me le renvoyé ou de me payer. A deux reprises, il me semble t'avoir dit de le garder, que c'était un cadeau, et que suite aux différent souci avec les WB 3090, je n'allais pas en plus te demander de renvoyé un produit et encore moins de me le payer.. ça aurait était clairement gonflé de ma part. Tu à tout de même voulus le payer. ça ma fait plaisir, mais je ne tes pas forcer la main. c'était même tout le contraire.
 
Tu prend cela de la pire des façons (mensonge, tactique lvl 100 de scammer etc..) et pas simplement comme une erreur humaine de ma part, pourquoi ? Bref, tu as ton idée en tête, et je ne peux pas y changer grand chose. Je dit simplement qu'avec la charge de travail et des soucies des 3090 que j'avais à ce moment là, scotcher la mauvaise étiquettes sur une boite en carton d'expédition standard (même taille, même forme, bref standardisé) ce n'est pas déconnant de pensée que je me suis planter.. Et j'en est assumer les conséquence (Laïus au dessus sur la proposition de garder le WB CPU sans déboursé un centime)
 
Concernant la livraison du colis, celui contenant le waterblock GPU (3090) et la fixation AM4 pour le WB CPU ELITE PRO, le numéro de suivi prouve bien que le colis à bien était récupérer par la poste et que ce derniers est retarder depuis le 21 septembre.. Un colis n'existant pas (numéro inexistant afficher sur la page de suivi) ou qui n'à pas était récupérer (Malheureusement, nous n'avons pas pu récupérer votre colis.) n'affichera pas ce message. là, il est indéniable que le soucis viens de chez eux, pas de moi.
 
https://zupimages.net/up/21/52/q30l.png
 
La aussi, je pense qu'il n'est pas déconnant de pensée que le colis contenait bien la commande initiale en rajoutant la fixation AM4 et que évidement, j'aurais vérifier à deux reprises avant de faire l'expédition. Une fois l'erreur, pas deux fois... ca aurait bien trop gros, et là, tu aurais eu de bonne raison de me traité de scammeur... J'imagine ta tête et le grand message publique sur le forum ou ailleurs qui aurait suivi. Ce n'est clairement pas dans mon intérêt.
 
J'ai bien compris que tu écris ce message publique car tu es agacer de ne pas avoir reçus le remboursement et/ou que je répondais pas à tes MP, malgré la lecture de tes messages, et que tu n'aurais certainement pas écris ce message si le dit remboursement était arriver dans les temps et/ou si je t'avais répondu. Tu remarquera, qu'avec le screen, je n'ai pas attendus un message publique pour réagir et procéder aux remboursement (avec du délais certes, mais remboursement tout de même effectuer).
 
Mais comme je les dit sur différente page, si je ne répond pas à vos MP's. Faite moi un E-mail directement. je répond beaucoup plus rapidement (via mon tel et Gmail, bien plus évident que de charger une page internet quand on est dans une zone peux couverte) pourquoi ? car contrairement aux forum, Gmail t'avertis automatiquement au bout de quelques jours si tu n'as pas répondu aux Email reçu. Je lis vos MP forum, mais généralement je travail sur plein de chose en même temps et j'oublis de répondre. En passant par ma boite mail, si j'oublis de répondre, l'avertissement au bout de deux/trois jours se déclenche et dans 90% du temps, je répond immédiatement.
 
Comme dit, je ne prends personnes pour des imbéciles et je rembourse toujours les personnes qui me le demande, même si sa peux prendre du temps. je suis désolé que tu le prenne ainsi :/  
 
Si tu as toujours besoin de la fixation AM4 pour Elite pro, je me ferais un plaisir de programmer une expédition dès demain soir et si tu n'en à plus aucune utilité, dit le moi, renvois le moi et je te rembourserais le montant. je les déjà dit ici et ailleurs, le délais de rétractation, je ne l'applique pas quand les soucis viennent de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par valdus_heresi le 29-12-2021 à 08:17:13

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2570380
Winpoks
Posté le 29-12-2021 à 21:36:24  profilanswer
 

valdus_heresi a écrit :

Comme dit, je ne prends personnes pour des imbéciles et je rembourse toujours les personnes qui me le demande, même si sa peux prendre du temps. je suis désolé que tu le prenne ainsi :/

 

En soit le message n’est pas pour le remboursement, mais par le fait que durant une année, rien ne s’est positivement produit dans les échanges commerciaux, tout est allé de travers.

 

Pour la réception du WB CPU, j’avais bien marqué que tu me l’avais d’abords proposé en cadeau (je ne te fais aucun reproche dessus, c’était plus pour marquer ma propre bêtise). Je trouvais ça trop important et inutile dans ma situation à l’époque (Threadripper). :jap:

 

J’ai reçu le remboursement ce soir.


Message édité par Winpoks le 29-12-2021 à 21:37:23
n°2570495
Mrpolo
Posté le 02-01-2022 à 21:13:36  profilanswer
 

Hello !
Du stock prévu sur les waterblock cpu ? Les moins cher la :D


---------------
J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti
n°2570497
lagaffe67
Posté le 02-01-2022 à 22:05:56  profilanswer
 

tu pourras avoir le miens , tjs pas reçu la fix am4  
 
ps : je vais demander le remboursement , mon pote qui as pris le wb gpu 3080FE a sa carte tordu apres avoir monté le block , du coup il l'a demonter  
 
il m'as envoyer plein de photos que je mettrais ici sous peu :jap:
 
@valdus , je te send un message sur messenger d'ici demain ou mardi ;)


---------------
Topic Vente Hardware  
n°2570499
Mrpolo
Posté le 02-01-2022 à 23:01:09  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :

tu pourras avoir le miens , tjs pas reçu la fix am4  
 
ps : je vais demander le remboursement , mon pote qui as pris le wb gpu 3080FE a sa carte tordu apres avoir monté le block , du coup il l'a demonter  
 
il m'as envoyer plein de photos que je mettrais ici sous peu :jap:
 
@valdus , je te send un message sur messenger d'ici demain ou mardi ;)


Gratuit ? :D


---------------
J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti
n°2570500
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 02-01-2022 à 23:08:22  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :

tu pourras avoir le miens , tjs pas reçu la fix am4

 

ps : je vais demander le remboursement , mon pote qui as pris le wb gpu 3080FE a sa carte tordu apres avoir monté le block , du coup il l'a demonter

 

il m'as envoyer plein de photos que je mettrais ici sous peu :jap:

 

@valdus , je te send un message sur messenger d'ici demain ou mardi ;)

 

Ta fixe à était envoyé par courrier bien avant mes congés.
Je te fais une nouvelle expédition demain matin, je te file le numéro de suivi tout à l'heur.

 

La carte tordu ? si tu peux montrer les photos, oui ca serait bien. Car la plus part des personnes ont reçus leurs WB 3080 et je n'ai pas eu de retour de cette nature, sauf pour la toutes premiéres séries faites (souci de hauteur sur les entretoise et une partie sur la droite du WB qui avait un usinage pas assez profond qui gêner avec un composant) mais ce souci avait était régler. Sauf évidement si le WB qu'il à et malheureusement passer entre les mails du filé. Dans tous les cas, si défaut de conception remboursement sans aucun souci :)

 
Mrpolo a écrit :

Hello !
Du stock prévu sur les waterblock cpu ? Les moins cher la :D

 

Salut du nouveau stock sera dispo en janvier, pour les anciennes version des WB CPU. (sinon il doit en rester chez certains partenaire, neuf. Dit moi celui que tu recherche et je te dirais si il en à un en stock il pourra l'envoyé de sont store)


Message édité par valdus_heresi le 02-01-2022 à 23:17:11

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2570514
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 03-01-2022 à 13:04:04  profilanswer
 

News : Présentation d'ici une semaine du nouveau plastique noir qui va venir remplacer l'acétal noir. (photo monter sur un waterblock GPU full cuivre plaqué nickel)


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2570571
Winpoks
Posté le 05-01-2022 à 15:49:57  profilanswer
 

Support reçu. Merci.  :jap:

n°2570572
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 05-01-2022 à 16:31:57  profilanswer
 

Pas de problème Winpoks :)


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2570581
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 05-01-2022 à 21:14:37  profilanswer
 

Voilà le plastique (et la finition qui va avec) qui viens remplacer l'acétal noir.
(Waterblock pour 6900 XT Toxic extrême edition  en photo)
 
https://zupimages.net/up/22/01/f12l.png
 
Le temps de remplacer le mots acétal des fiches produits, et ça sera dispo sur le site en option sur les WB :)


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2570680
Hellion666
Posté le 08-01-2022 à 11:44:57  profilanswer
 

ah oui, c est mieux que le acetal. c'est quoi comme plastique, du POM ?

n°2570687
Gg67500
Posté le 08-01-2022 à 18:23:18  profilanswer
 

Par contre c'est chiant qu'on retrouve plus les photo de tes ancien cooling avant que hybrid cooling existe  :(


---------------
halte là on ne passe pas !
n°2570688
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 08-01-2022 à 18:24:38  profilanswer
 

M. Valdus, bien le bonjour  :hello:  
 
Je suis envoyé ici par un autre membre HFR qui semble connaître la maison.
Pour faire bref : j'ai  acheté d'occasion il y a plusieurs mois une Sapphire 5700 XT Blower qui fonctionne parfaitement mais qui m'a été remise sans la croix en métal qui va au dos du PCB et qui permet de faire pression afin que le die du GPU soit bien en contact avec le cuivre du rad.
J'ai essayé plusieurs méthodes pour faire sans elle, mais rien n'est vraiment concluant pour l'instant. En bureautique c'est parfait, mais dès qu'elle est sollicitée c'est la surchauffe et le throttle immédiat.
 
Est-ce que tu serais en mesure de me fournir une pièce telle que celle là ? Ou a minima quelque chose pouvant la remplacer ?
Le lien vers la carte en question et ci-dessous et la croix en métal visible/devinable sur la 5ème photo.
https://www.sapphiretech.com/en/con [...] t-8g-gddr6
 
Merci   :jap:

n°2571110
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 19-01-2022 à 01:41:18  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Par contre c'est chiant qu'on retrouve plus les photo de tes ancien cooling avant que hybrid cooling existe  :(


 
J'ai peut être quelques photos qui traine !
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

M. Valdus, bien le bonjour  :hello:  
 
Je suis envoyé ici par un autre membre HFR qui semble connaître la maison.
Pour faire bref : j'ai  acheté d'occasion il y a plusieurs mois une Sapphire 5700 XT Blower qui fonctionne parfaitement mais qui m'a été remise sans la croix en métal qui va au dos du PCB et qui permet de faire pression afin que le die du GPU soit bien en contact avec le cuivre du rad.
J'ai essayé plusieurs méthodes pour faire sans elle, mais rien n'est vraiment concluant pour l'instant. En bureautique c'est parfait, mais dès qu'elle est sollicitée c'est la surchauffe et le throttle immédiat.
 
Est-ce que tu serais en mesure de me fournir une pièce telle que celle là ? Ou a minima quelque chose pouvant la remplacer ?
Le lien vers la carte en question et ci-dessous et la croix en métal visible/devinable sur la 5ème photo.
https://www.sapphiretech.com/en/con [...] t-8g-gddr6
 
Merci   :jap:


 
Tu en as toujours besoin ?


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2571128
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 19-01-2022 à 11:26:50  profilanswer
 

valdus_heresi a écrit :


Tu en as toujours besoin ?


 
Disons que je n'ai pas retouché la carte depuis mon message :lol:  
Donc potentiellement, oui je suis toujours intéressé par ce que tu pourrais me proposer.

n°2572354
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 11-02-2022 à 17:53:04  profilanswer
 

Hello,
Tu auras des wb de 3070Ti FE bientôt ?


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°2572355
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 11-02-2022 à 18:31:35  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Disons que je n'ai pas retouché la carte depuis mon message :lol:  
Donc potentiellement, oui je suis toujours intéressé par ce que tu pourrais me proposer.


 
Mon problème est résolu  :jap:

n°2572360
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 12-02-2022 à 02:43:16  profilanswer
 

Désolé Ouioui,
J'ai chercher de mon cotés ce que j'avais sous la main, mais rien de concluant (en tout cas, pas compatible :/)

 
sinixter a écrit :

Hello,
Tu auras des wb de 3070Ti FE bientôt ?

 

J'attend la livraison de l'usine des WB de cette catégorie d'ici fin février.. Mais j'attends de recevoir la confirmation de l'expédition pour te donner une date bien précise.

 

Précisément j'attend la livraison de toutes ces pièces =>

 

Waterblock GPU

 

3060 StormX Palit / RTX 3060 Dual OC Palit / KFA2 RTX 3060
3060 Ti / 3070 Gaming Z TRIO
3070 Gaming X TRIO
3060 Ti Gaming X
3080 Ti AMP HOLO
PCB de référence 3080 /3080 Ti
3060 Ti Gaming OC PRO 3.0
3070 KFA2 EX (1-Click OC)
3060 Ti / 3070 Founders edition
3070 Ti Founders edition
2070 / 2080 Super KFA2
3090 Kingpin

 

Backplate

 

3080/3090 founder edition
3060 Ti Gaming Z trio
3060 Ti / 3070 Founders edition
3070 Ti founders edition
3070 KFA2 EX (1-Click OC)
3090 Kingpin

 

Backplate watercooler

 

3080/3090 founder edition

 


Waterblock CPU

 

- Coldplate Elite pro ( 165 microcannaux)
- Coldplate Pro / Black / crystal (nouveau design identique à l'elite pro - pour les rafraichir un peut - mais avec 70 microcannaux)

 


Une fois réceptionner à l'atelier, vérifier (corriger si nécessaire), plaquer au nickel et monté, tous ces waterblock seront disponible avec expédition le jour même (ou le lendemain en fonction de l'heur d'achat)

 

Je suis aussi en discutions avec watercool pour distribuer officiellement leurs derniers radiateur (en version 240 et 360) aux prix de leurs catalogues. Pour l'instant ils sont pour.


Message édité par valdus_heresi le 12-02-2022 à 03:01:31

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2572364
quentincc
It's all ogre now
Posté le 12-02-2022 à 09:06:19  profilanswer
 

à quand le kit HCM avec tout ce qu'il faut pour un water, voir même via un configurateur ? :o


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2572368
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 12-02-2022 à 10:37:48  profilanswer
 

Quand les fournisseurs auront décider de me livrer dans les temps  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2572423
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 13-02-2022 à 11:14:14  profilanswer
 

Les coldplate des élite pro seront aussi de la partie ? J'attends toujours la mienne ;)
 
J'ai plus qu'a attendre la livraison du fournisseur  [:knuckles]


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°2572454
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 13-02-2022 à 21:03:31  profilanswer
 

sinixter a écrit :

Les coldplate des élite pro seront aussi de la partie ? J'attends toujours la mienne ;)
 
J'ai plus qu'a attendre la livraison du fournisseur  [:knuckles]


 
 
Oui :D


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2572504
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 14-02-2022 à 17:08:09  profilanswer
 

Alors j'attends avec impatience ces wb


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°2572928
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 24-02-2022 à 14:10:20  profilanswer
 

Suite à l'annonce du renouveau du stock des WB CPU ELITE PRO, les versions Elite pro ont tous étaient acheté/précommander, il n'y en à plus du tout en stock (le dernier à était vendu il y à quelques minutes).
Il reste quelques exemplaires en Elite pro Black.

 

Pour ceux qui attendent des coldplates pour leurs waterblocks CPU, de ce cotés là, le stock de coldplate sera total (200 coldplates sont attendus à l'atelier) et vous serons envoyé automatiquement une fois arriver à l'atelier. (coldplate avec visseries, petite clef de montage + joint neuf)


Message édité par valdus_heresi le 24-02-2022 à 14:12:59

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2572929
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 24-02-2022 à 14:14:59  profilanswer
 

:hello:
Pas de news pour les wb gpu ?


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°2572930
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 24-02-2022 à 14:17:07  profilanswer
 

Encore en attente. L'usine partenaire ma parler d'une expédition autour du 28. (après faut compter 2/3 jours pour arriver à l'atelier, et deux journée bien charger pour vérifier chaque waterblock et les tester. +/- 200 piéces)


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2572931
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 24-02-2022 à 14:20:26  profilanswer
 

Du cotés des bundles (carton, notice, pad thermique) ils sont tous prêt, ils attendent juste à étre compléter avec les WB


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2572932
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 24-02-2022 à 15:39:11  profilanswer
 

La backplate de la 3070 est compatible pour le modèle Ti ?
 
Edit : j'ai ma réponse, j'avais qu'a bien lire ...
"News 17/10/2021 : Compatible avec waterblock 3070 Ti grâce à l'adaptateur fournis"


Message édité par sinixter le 24-02-2022 à 15:40:12

---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°2572933
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 24-02-2022 à 15:51:14  profilanswer
 

Oui mais des backplate propre au 3070 Ti seront disponible sur le catalogue en même temps que le stock des 3070 Ti (look identique, juste la disposition des troues de fixation légérement différente)


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2572934
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 24-02-2022 à 15:56:58  profilanswer
 

Merci pour les infos !
I waiting :)


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°2573066
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 28-02-2022 à 01:05:35  profilanswer
 

[NEWS]

 

- Les coldplates pour les elites pro et les Coldplate (nouveau design) pour les crystal, black et pro seront expédier de l'usine mercredi.
Donc si tout ce passe bien, les précommande/commande seront expédier pas cette semaine qui arrive, mais l'autre. Par la même occasion, retour en stock de toutes les références, à savoir : black, crystal, pro, Elite pro black (Pas les Elite pro standard, car tous acheté depuis la news indiqué sur le site internet) des stock seront expédier chez deux partenaires aussi pour le coup (qui peuvent prendre le relais si jamais il m'arrive un imprévus, pour éviter les retards d'expédition)

 

- La seconde usine partenaire (celle qui s'occupe des fabrications en série) ma signaler un souci sur leurs machines  :( (copie du mail juste en dessous) Donc l'expédition du gros stock de WB GPU et prévus pour le 02/03/2022 de leurs usines. (Mais je vous tiendrais informer)

 

https://zupimages.net/up/22/09/cxyc.png

 

- Je dois faire validé le virement avec l'usine watercool pour faire le stock de radiateur watercool fin de cette semaine ou semaine prochaine. Donc stock de radiateur pour le mois de mars.

 

- Réception demain à l'atelier du nouveau moteur pour la nouvelle CNC d'usinage, qui aura comme but de fabriquer les pièces sur-mesure beaucoup plus rapidement, de manière presque autonome (gain de temps incroyable) et avec une finition équivalant au pièces en série. Elle sera équiper par la même occasion de deux caméra embarqué et des vidéos des usinages seront fait (pour les clients quand ça concerne leurs commandes) et pour les réseaux sociaux/Forum. Elle sera OP, normalement, mois de mars. Si tous les tests sont parfait.


Message édité par valdus_heresi le 28-02-2022 à 01:09:32

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
 

Sujets relatifs
[WORKBLOG] Deskmod by Skalex2b[Workblog] Table De Bench
Mettre un Twin Frozr III sur une gtx 660[Workblog]WC & Modding: Photo P4 - P5 - P6 WC RED PASTEL
[workblog]My ITX build![Workblog] Cosmos 2 - BLITZ X-20P
[scratch build] Guinius's Box boitier DIY (plans&côtes) /STAY TUNED[Workblog] Snow&Ice, Hard tubbing 900D
Cooling dual Xeon E5 2670[Workblog] Hybrid cooling Version II
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Hybrid cooling Version III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR