|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
jo_rel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 09:53:51 |
diego-gelin | Ah moi j'avoue que j'ai une manette de 360 aussi, pour les mêmes jeux que Concertym |
fafarex |
La il sort en exclu surprise sur ps4 Message édité par fafarex le 15-01-2013 à 11:51:11 |
jo_rel | rien qu'a voir comment la ps3 ram sur farcry quand sa tire de tout les coter j'imagine pas gta... même ma 460gtx fais mieux ahah |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Arnaud42 Cépafo! | J'ai moi aussi ressorti GT4 sur PS2... Ca pique aussi! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Shadow460 | NFS Underground 2 sur PS2,encore plus pixelisé que le 1(alors que c'est pas censé être le cas) --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
elpolloloco |
Destr0yeTSK |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 21:28:45 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | @ naudnaud :
Message cité 2 fois Message édité par Scr@t le 16-01-2013 à 05:01:12 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
doudou_ed |
|
Uzudu |
Message édité par Uzudu le 16-01-2013 à 12:21:17 |
Nauhar Et hop TT | Pour les wallpapers pour mon dual j'utilise display fusion perso
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 17:39:43 Pareil, Display Fusion, il gère aussi pas mal les screensavers en dual. |
Nicodrift |
rayyoux ex koko_master | belle photo, meme caméra lol ex meme souris ( si c la rat 7 ) |
Nicodrift |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 00:02:45 Hola ici Mon bureau, moins le bordel qui se trouve sur la droite : Mon IBM (Machine d'upload), mon Paycay (voir config.) et ma p'tite chaîne hi-fi, surplombée d'un DD et avec un switch en bourdel derrière : Bonne soirée ! PS. : Oui mon Poker (clavier méca, Cherry MX Red) fait kikou en rose et noir, mais j'aime bien, en attendant un autre set de touches Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2013 à 00:28:13 |
jo_rel | qu'est ce que c'est que ces clavier du jamais vue --------------- Btf1 : J0orel |
jo_rel | qu'est ce que c'est que ces clavier du jamais vue --------------- Btf1 : J0orel |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 00:37:27 Claviers méca avec keyset perso, oui ça sort de l'ordinaire. |
Knightcore |
Knightcore | ok et où les achètes tu globalement ? histoire d'avoir un ordre idée car si c'est moins cher qu'un Quickfire pourquoi pas ! --------------- Topikatransäks |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Comme proposé plus haut, voici les wallpapers pour du dualscreen
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
doudou_ed |
|
uniques65 |
mika123 | Depuis le temps...
|
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
mika123 | C'est un peu le bordel sur la config de gauche La table de table c'est une dimastech avec 2/3 options en plus (pas sur la photo), comme ventilo avec bras articulé... http://www.dimastech.it/EN/c/dimas [...] ilk-white/ |
SiMevolant I'm a dragon ! | poussière spoted dans le rad Message édité par SiMevolant le 19-01-2013 à 15:58:57 --------------- Apprentie Archer :) |
mika123 | oui, faut que je teste mon nouvel aspi à ce sujet d'ailleurs |
the-destructor49 | salut pourquoi ne pas prendre un clavier qui a de la lumiere c plus sobre ? |
bo2by | Salut, oui pourquoi pas, mais j’apprécie beaucoup celui ci. De plus j'en ai déjà eu par le passé au final je trouve ça un peu cheap niveau finition. |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
bo2by |
Message édité par bo2by le 21-01-2013 à 17:37:25 |
Publicité | Posté le |