Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Mod] << SilverMod >>

n°1093580
Elricdelyo​n
Posté le 11-09-2004 à 19:22:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kane o_O a écrit :

Ca fait chier quelqu'un quand je met ça ?? =====> [:xman] à pars le proprio bien sur [:uriel]


 
Je m'en fou, mais c'est bien parce que c'est toi ;).

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 19:22:39  profilanswer
 

n°1093652
Victorsab3​3
Posté le 11-09-2004 à 19:57:27  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :

Ah mon avis, l'endroit ou t'as vu cette carte mère, c'était le topic ou je la conseillai justement à quelqu'un d'autre  :lol:. Mais c'est sympa, j'apprécie le geste.


même pas vrai :o  
 

Elricdelyon a écrit :


Le gros défaut de cette superbe CM c'est l'absence de trous autour du socket.
 
De toute façon le probleme de look de ma CM va être réglé ;).
 
J'ai racheté un dremel ! J'ai repris le black et decker RT 650. Mais cette fois je garderai précieusement le bon de garantie :D.
J'ai pris aussi un flexible Dremel, il s'adapte parfaitement sur le black et decker. Pratique, la bestiole.
 
Bon j'y retourne  :sweat:


 
à propos de dremel j'ai fouiné chez mr.brico et je n'ai trouvé que des perceuses ou visseuses :heink:


Message édité par Victorsab33 le 11-09-2004 à 20:36:03
n°1093702
Elricdelyo​n
Posté le 11-09-2004 à 20:37:10  profilanswer
 

Victorsab33 a écrit :

à propos de dremel j'ai fouiné chez mr.brico et je n'ai trouvé que des perceuses ou visseuses :heink:


 
Ben va voir ailleurs. J'en ai même vu dans un Carrefour hier soir ;).

n°1094198
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 12-09-2004 à 19:24:42  profilanswer
 

Alors ça avance???? Je veux des photos!!!!!

n°1094302
Elricdelyo​n
Posté le 12-09-2004 à 21:16:28  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :

Alors ça avance???? Je veux des photos!!!!!


 
Ouais ça avance... Ce week end j'ai du bosser dessus au moins........ une heure.... :D. Mon record depuis plusieurs semaines :D.
 
Y'a tellement de boulot aussi... Le moindre élément est modifié. Carte graphique (ça vous avez déjà vu : SilverBlade), mais aussi carte mère, ventirad cpu, alim, lecteur cd, rhéobus, écran VFD, lecteur de carte mémoire, ports usb et audio en façade... jusqu'aux néons que je dois désosser et bricoler pour les adapater à mes besoins. C'est parfois pas grand chose, juste un connecteur à déssouder pour des besoins d'intégration, ou une vis à remplacer par une autre fraisée pour que ça soit plus propre... Mais c'est du boulot qui prend un temps fou, on a l'impression de pas avancer, et c'est d'autant plus dur ensuite de s'y remettre - quand j'arrive à avoir le temps...
 
Pour la suite, tapez 3615 MaVie.

n°1094309
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 12-09-2004 à 21:20:19  profilanswer
 

3615 MaVie (15€/min)
Je sens que quelqu'un va devenir riche [:xman]


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1094528
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 13-09-2004 à 02:15:40  profilanswer
 

ouais il est bien ton mod mais ta cg, franchement, c'est pas original, des silverblades tout le monde en a maintenant, c'est un ricain qui l'a inventé, t'es qu'un sale copieur...    .  


---------------
Mes vANTes HFR
n°1094557
dabourn
Posté le 13-09-2004 à 10:08:45  profilanswer
 

[:2501] Acrylic, court vite ! :lol:

n°1094640
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 13-09-2004 à 13:49:04  profilanswer
 

Acrylic a écrit :

ouais il est bien ton mod mais ta cg, franchement, c'est pas original, des silverblades tout le monde en a maintenant, c'est un ricain qui l'a inventé, t'es qu'un sale copieur...    .


J'aimerai bien voir les gens en faire une... juste pour rigoler en voyant le résultat.
Acrylic il faut lire tout le topic... ça à déjà été dit qu'Elricdelyon n'a pas inventé l'eau chaude :o , et alors, on s'en fout... l'important dans un mod c'est que ça plaise au proprio et que ça soit bien fait. Ce qui est visiblement le cas.
Apres c'est vrai qu'il a pas inventé la silver machin chose, les blowholes non plus, mais c'est pas breveté, alors tout le monde peut faire la meme chose, mais faut voir la qualitée du mod apres :o
Moi je dit une couleur bleu avec effet mirroir comme maintenant et ca serai quelque chose de nouveau, et tres beau... penses y Elric ;)


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1094653
riderbmx
ARg ya pas assez de place po..
Posté le 13-09-2004 à 14:17:32  profilanswer
 

heu c'etait une blague je crois les gars!
 
enfin j'en suis sur meme

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 14:17:32  profilanswer
 

n°1094657
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 13-09-2004 à 14:23:10  profilanswer
 

riderbmx a écrit :

heu c'etait une blague je crois les gars!
 
enfin j'en suis sur meme


 :o  
Mes excuses alors [:xman][:xman][:xman][:xman][:xman][:xman]
Putain j'adore çe smiley=====> [:xman]  <=====[:bap2703]


Message édité par kane o_O le 13-09-2004 à 14:23:53

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1094701
4SpiK
qtπ
Posté le 13-09-2004 à 16:52:42  profilanswer
 

ah bon ? [:xman]

n°1094712
dabourn
Posté le 13-09-2004 à 17:02:23  profilanswer
 

Kane o_O a écrit :

:o  
Mes excuses alors [:xman][:xman][:xman][:xman][:xman][:xman]
Putain j'adore çe smiley=====> [:xman]  <=====[:bap2703]


Overdose smileysque  [:xman]
 [:alyssa -]  
 
 
 [:anauff]


Message édité par dabourn le 13-09-2004 à 17:02:40
n°1094713
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 13-09-2004 à 17:03:06  profilanswer
 

Y'a une limite de smileys par post c'est bete il te manque ça ===>[:anauff] Dabourn [:xman]


Message édité par kane o_O le 13-09-2004 à 17:04:01

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1094719
dabourn
Posté le 13-09-2004 à 17:06:52  profilanswer
 

à cause de qui ca hein :fou:  
 
[:xman]
 
quote de merde :D
 
 
Bon on arrete le off non ?  [:tceupa]


Message édité par dabourn le 13-09-2004 à 17:07:13
n°1094720
4SpiK
qtπ
Posté le 13-09-2004 à 17:08:23  profilanswer
 

J'edite mon post débile et je dis stop au pourrissage de topic de notre maître à tous : Elricdelyon !  :whistle:  :ange:  :)


Message édité par #SubZero le 13-09-2004 à 17:09:40
n°1094827
Elricdelyo​n
Posté le 13-09-2004 à 19:51:58  profilanswer
 

Kane o_O a écrit :

Apres c'est vrai qu'il a pas inventé la silver machin chose


 
Ben si :D. J'en ai encore jamais vu ailleurs :sol:.
 
Par contre je suis vert, j'avais fait un truc sur mon ventirad cpu qui me plaisait bien et que j'avais encore jamais vu, et je tombe sur le même truc à l'instant en surfant sur un site ricain... :sweat:  :cry:
 

Kane o_O a écrit :

Moi je dit une couleur bleu avec effet mirroir comme maintenant et ca serai quelque chose de nouveau, et tres beau... penses y Elric ;)


Tu me connais bien, j'adore le bleu  :fou: [:xman].
Ouais... L'alu brillant (le truc avec effet miroir), c'est ULTRA fragile, ça se raye à mort... Et j'en ai marre de frotter tout ça au Belgom pour essayer de retrouver le brillant original. Donc je vais adapter un truc, qui rend un peu spécial ; c'est pas aussi beau, mais ça protège bien et c'est original.

n°1094876
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 13-09-2004 à 21:33:52  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :

Ben si :D. J'en ai encore jamais vu ailleurs :sol:.
 
Par contre je suis vert, j'avais fait un truc sur mon ventirad cpu qui me plaisait bien et que j'avais encore jamais vu, et je tombe sur le même truc à l'instant en surfant sur un site ricain... :sweat:  :cry:
 
 
Tu me connais bien, j'adore le bleu  :fou: [:xman].
Ouais... L'alu brillant (le truc avec effet miroir), c'est ULTRA fragile, ça se raye à mort... Et j'en ai marre de frotter tout ça au Belgom pour essayer de retrouver le brillant original. Donc je vais adapter un truc, qui rend un peu spécial ; c'est pas aussi beau, mais ça protège bien et c'est original.


J'ai truové !!!!!
Tu frottes bien avec le belgom, pour obtenir un mirroir parfait ( pas de rayures) et tu utilises des gants latex pour pas salir et tu trempes tt ca dans du vernis bleu transparant brillant !!!
Effet mirroir + couleur bleu =====> chuis malin hein ! [:xman]


Message édité par kane o_O le 13-09-2004 à 21:33:59

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1094901
4SpiK
qtπ
Posté le 13-09-2004 à 22:08:23  profilanswer
 

Euh je propose quelque chose : mettre sur toutes tes pièces chromées du film plastique auto collant (qu'on met sur les livres) t'en a en cemoment pas cher c'est la fin de la rentrée ! Ca peut se nettoyer facilement au moins ! (Attention aux bulles... :whistle: ) :)

n°1094913
Elricdelyo​n
Posté le 13-09-2004 à 22:38:53  profilanswer
 

Kane o_O a écrit :

tu utilises des gants latex pour pas salir et tu trempes tt ca dans du vernis bleu transparant brillant !!!


Du vernis là dessus, même brillant, et tu perds quasi totalement l'effet miroir... Et ça reste fragile en plus.
 
Tip : évitez de vernir la peinture couleur chrome... Ca rend gris au final :D.
 
 

4SpiK a écrit :

Euh je propose quelque chose : mettre sur toutes tes pièces chromées du film plastique auto collant


 :pt1cable: Pour les parties planes, ok, mais quand j'arrive à un angle... ? Grosse chiffonade de papier... :D

n°1094919
4SpiK
qtπ
Posté le 13-09-2004 à 22:51:37  profilanswer
 

au moins c'est déjà ça... au et puis t'es jamais content ! :D

n°1095444
Victorsab3​3
Posté le 14-09-2004 à 19:48:12  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :

:pt1cable: Pour les parties planes, ok, mais quand j'arrive à un angle... ? Grosse chiffonade de papier... :D


puis merci l'odeur de plastique brulé [:aras qui rit]


Message édité par Victorsab33 le 14-09-2004 à 19:50:56
n°1095452
4SpiK
qtπ
Posté le 14-09-2004 à 19:54:08  profilanswer
 

oups... :whistle: hihi

n°1111022
Elricdelyo​n
Posté le 10-10-2004 à 21:13:26  profilanswer
 

AAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :fou:  :fou:  :fou:  
J'en ai marre de ce pu*** d'alu brillant de meeeeeerdeuuuuuu !!!!!
 
C'est une vraie chierie d'arriver à un résultat propre avec ça. J'y ai passé un temps de dingue. Le pire c'est d'ébavurer les découpes sans rayer cette merde. 3 tonnes de papier adhésif en protection pour y arriver. Et quand enfin je réussi à avoir un truc nickel, avec des découpes parfaites, je rince tout ça à l'eau et - en application de la loi universelle "y'a aucune raison que ça se passe bien" - le robinet vient faire un gros bisou à la façade !!!  :fou: Et une magnifique rayure !!!  :cry: AAAAhhhhh !!! J'en ai ras le c** !!!!!!! Je vais te foutre tout ça par la fenetre, moi !!! :fou:  
 
Pour la SilverBlade, vu la petite surface et le peu de découpes à faire, c'était pas méchant. Mais faire ça au niveau d'un boitier complet... Non. Trop chiant. Et surtout beaucoup trop fragile.
 
Vive l'alu brossé.
 
Marre du tuning moi. Je vais me mettre à la poterie ou au crochet. Mais d'abord faut que je finisse cette m**** de mod. Pfff...


Message édité par Elricdelyon le 10-10-2004 à 21:15:11
n°1111042
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 10-10-2004 à 21:52:27  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :

AAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :fou:  :fou:  :fou:  
J'en ai marre de ce pu*** d'alu brillant de meeeeeerdeuuuuuu !!!!!
 
C'est une vraie chierie d'arriver à un résultat propre avec ça. J'y ai passé un temps de dingue. Le pire c'est d'ébavurer les découpes sans rayer cette merde. 3 tonnes de papier adhésif en protection pour y arriver. Et quand enfin je réussi à avoir un truc nickel, avec des découpes parfaites, je rince tout ça à l'eau et - en application de la loi universelle "y'a aucune raison que ça se passe bien" - le robinet vient faire un gros bisou à la façade !!!  :fou: Et une magnifique rayure !!!  :cry: AAAAhhhhh !!! J'en ai ras le c** !!!!!!! Je vais te foutre tout ça par la fenetre, moi !!! :fou:  
 
Pour la SilverBlade, vu la petite surface et le peu de découpes à faire, c'était pas méchant. Mais faire ça au niveau d'un boitier complet... Non. Trop chiant. Et surtout beaucoup trop fragile.
 
Vive l'alu brossé.
 
Marre du tuning moi. Je vais me mettre à la poterie ou au crochet. Mais d'abord faut que je finisse cette m**** de mod. Pfff...


Et ou c'est ce qui arrives quand on veux fair son chaud et réaliser un super mod super brillant, super chromé et tout [:xman]
Je compatis... moi j'ai la peinture qui se barre sur mon alim :/
M'enfin bon si tu utilisai des mirroirs fins ça marcherai non :whistle:, enfin ça serai pt'être un peu plus lourd :sweat:
Je crois que nous avons tous eu affaire à une situation faisant transparaitre cette fameuse loi.
Bon allé courrage, en vertue de la loi universelle qui dit: " Putain!!! :fou: Va encore falloir recommencer 30000 fois :fou: " Il ne te reste plus qu'a recommencer 29999 fois, vas y t'y est presque [:xman]


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1111046
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 10-10-2004 à 21:58:28  profilanswer
 

Je te jettes une idée au passage:
il y a une réaction chimique qui utilise des ions argent et qui lors d'une combustion rapide ( tt petite flame, voir pas du tout ) aboutis à l'argentisation d'une surface, bien sur il y a plein de suie... mais si on le fait sur du verre
===> une surface sera noir sale, l'autre sera un mirroir parfait ( si le verre est polis bien sur ). Faudrai tenter ça sur du plexi pour que ce soit plus léger=====> ça le ferai pas mal je trouves, et pis tu serai pas obligé de t'emmerder avec l'alu [:itm] [:cyberpat92] .
 
Bon apres il te restes a trouver ce que c'est comme produit :D  
J'essayerai de chercher, si t'est interressé.


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1111087
Elricdelyo​n
Posté le 10-10-2004 à 23:06:05  profilanswer
 

C'est bien beau tout ça mais :
1- le verre, à découper, c'est chaud... Surtout pour faire des découpes internes (trous pour les leds et les boutons, blowholes, etc...). Et les bords restent fragiles.
2- ton truc chimique ça l'air cool mais je crois pas être assuré contre les explosions thermonucléaires ;). Et plus sérieusement, même si ça marchait ça serait surement fragile ; il me faut un support résistant aux chocs et rayures, j'ai pas envie de devoir prendre des gants chaque fois que je manipule mon PC.
 
Je me tourne plutot vers l'alu brossé. Au moins je pourrai poncer mes découpes sans me prendre la tête à pas rayer la face visible. Et si jamais je fais une rayure, c'est rattrapable en deux coups de scotch brite.
 
Dans l'ensemble je vais revoir à la baisse tout ce que je voulais faire sur ce mod (à un moment j'avais même attaqué un système d'ouverture motorisée du boitier :sarcastic:). J'ai pas assez de temps à lui consacrer, et quand je m'y met ça avance trop doucement - surtout quand ça rate :D. Mon but désormais : finir ce mod vite fait pour avoir un PC opérationnel (ça fait maintenant 5 mois que je suis sur le PC de ma femme :sweat:), ensuite je me fais un petit plaisir en le remplissant de composants top niveau du moment, et puis on verra. Le tuning PC en ce moment ça me sort par les yeux. Ca me fait moins chier d'aller au boulot que de me mettre sur mon mod...
 
Tiens juste pour la forme, voilà à quoi ça aurait pu ressembler en gros... Snifff...
http://perso.wanadoo.fr/elricdelyon/Silvermod3.jpg

n°1111115
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 10-10-2004 à 23:44:08  profilanswer
 

C'est magnifiqe, mais avec quoi tu le nettoies pour pas le rayer??? :lol:  
Nan c'est magnifique [:kane o_o]


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1111215
riderbmx
ARg ya pas assez de place po..
Posté le 11-10-2004 à 11:05:11  profilanswer
 

:ouch:   stro bo!   [:chinois dj]

n°1111284
S16 - Mars​eillais
Need for Speed Underground 2
Posté le 11-10-2004 à 13:13:59  profilanswer
 

:bounce: Ton futur ordi est magnifique, en plus l'effet brillant comme ça c'est le top du top !! Bravo et bonne chance pour le finir !  ;)


---------------
| --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille |
n°1111397
Chainz - M​arseillais
Tout est relatif...
Posté le 11-10-2004 à 17:13:29  profilanswer
 

M A G N I F I Q U E  :love:
 
M A G N I F I Q U E  :love:
 
M A G N I F I Q U E  :love:
 
M A G N I F I Q U E  :love:
 
Que dire de plus ?
- Du gout
- De la classe
- De l'ingéniosité
- De la sobriété  
- Beaucoup de boulot
 
Sur une echelle de 100% je donnerais 99,9% de réussite à ce MOD tout simplement splendide.
 
Dommage que tu n'adopte pas ce concept :'(


Message édité par Chainz - Marseillais le 12-10-2004 à 16:50:19

---------------
[ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ]
n°1111462
Xgf
GRNX
Posté le 11-10-2004 à 18:26:18  profilanswer
 

eyeyeyeyyeyeyeyeyeyyeyeyeyyeyeye :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: comment c'est possible ??? :pt1cable: trop beau l'alu!! j'aimerais pouvoir savoir faire le quart du dixième de ça!!  :love:   :pt1cable:

n°1111520
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-10-2004 à 19:40:48  profilanswer
 

Il est fini ce mod?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1111559
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 11-10-2004 à 20:07:34  profilanswer
 

whaooooo c'est trop trop bo  :love:  :jap: mais tu vas mettre un cach sur le lecteur cd? ou en prendre un "avalle et chez plus le mot"  :whistle: c'est magnifique!!! je sais de quoi je vais réver ce soir  :whistle:

n°1111985
Elricdelyo​n
Posté le 12-10-2004 à 07:55:54  profilanswer
 

:pfff:  
 
Regarder les zolies images c'est bien, mais ça peut aider aussi de lire le texte à coté. J'ai posté cette image pour vous montrer à quoi ça aurait pu ressembler. Mais je laisse tomber completement le concept de façade en alu brillant. TROP fragile.

n°1112207
Chainz - M​arseillais
Tout est relatif...
Posté le 12-10-2004 à 16:49:49  profilanswer
 

Moi j'ai lu en tout cas (pas de lèche, je vous assure !), t'en fais pas [:xman]


---------------
[ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ]
n°1112914
4SpiK
qtπ
Posté le 13-10-2004 à 18:12:07  profilanswer
 

C'est vrai qu'il doit être fragile... Mais bon, comme concept-car (ou pc :D ) il est superbe ! Mais pourqoui pas garder les concept en le protegant avec du plexy par dessus ?
C'est juste une idée hein ! :)

n°1112988
Elricdelyo​n
Posté le 13-10-2004 à 19:34:27  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

C'est vrai qu'il doit être fragile... Mais bon, comme concept-car (ou pc :D ) il est superbe ! Mais pourqoui pas garder les concept en le protegant avec du plexy par dessus ?
C'est juste une idée hein ! :)


 
J'y ai pensé, mais :
- le plexi, ça se raye aussi. Pas autant, mais au bout d'un moment ça finit par avoir une sale gueule. La façade plexi de mon premier mod avait bien ramassé en quelques mois (mes furets y sont pour beaucoup les p'tits salauds :D ).
- C'est du boulot, de faire des plaques de plexi avec découpes identiques à l'alu. Et du boulot, j'en ai déjà assez comme ça ;).
- Ca ferait une épaisseur supplémentaire, et je suis au millimètre prêt (Aria Killer ;) ). Bon là j'abuse un peu :D.
- Mais surtout, pour bien fixer le plexi par dessus l'alu, il faudrait que j'utilise des vis, qui seraient visibles. Et un des buts que je m'étais fixé était de faire une façade sans aucune vis apparente. Et j'y tiens vraiment. On voit trop de boitiers home made avec une gueule à la Frankeinstein : vis et écrous de partout... j'aime pas du tout.

n°1112993
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 13-10-2004 à 19:42:09  profilanswer
 

Elricdelyon a écrit :

J'y ai pensé, mais :
- le plexi, ça se raye aussi. Pas autant, mais au bout d'un moment ça finit par avoir une sale gueule. La façade plexi de mon premier mod avait bien ramassé en quelques mois (mes furets y sont pour beaucoup les p'tits salauds :D ).
- C'est du boulot, de faire des plaques de plexi avec découpes identiques à l'alu. Et du boulot, j'en ai déjà assez comme ça ;).
- Ca ferait une épaisseur supplémentaire, et je suis au millimètre prêt (Aria Killer ;) ). Bon là j'abuse un peu :D.
- Mais surtout, pour bien fixer le plexi par dessus l'alu, il faudrait que j'utilise des vis, qui seraient visibles. Et un des buts que je m'étais fixé était de faire une façade sans aucune vis apparente. Et j'y tiens vraiment. On voit trop de boitiers home made avec une gueule à la Frankeinstein : vis et écrous de partout... j'aime pas du tout.


Moi qui voulais metre plein de visses partout [:xman]
Si non une façade en acier trempé chromé ça devrai pas trop se rayer, par contre pouur les découpes vaut mieux les fair avant la "fortification" du métal :D


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1113003
Elricdelyo​n
Posté le 13-10-2004 à 19:51:16  profilanswer
 

kane o_O a écrit :

Moi qui voulais metre plein de visses partout [:xman]
Si non une façade en acier trempé chromé ça devrai pas trop se rayer, par contre pouur les découpes vaut mieux les fair avant la "fortification" du métal :D


 
Mmmm un boitier en acier trempé... Pour faire de la muscu c'est le pied ! ;)

n°1113638
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 14-10-2004 à 19:17:20  profilanswer
 

il précise que il veut que le boitier soit transportable  :whistle:  et en acier trempé  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vcore volt mod peut-il stabiliser celui-ci?[MOD] KaiZer update
[Topic Unique] Volt Mod de la DDR, technique universelle !V-Mod pour une 9800 Pro IceQ...help.
quel resistance pour le mod Vcore sur asrock k7s8x ?A7N8X-X | FSB max avec et sans mod
debloquer les athlon xp superbloqué ? pin mod ?un mod qui ne mod pas ??!!
Vdimm mod sur ABIT KV8-MAX3 ???Mod electrique pour augmenter voltage sur Asrock K7S8XE
Plus de sujets relatifs à : [Mod] << SilverMod >>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR