Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prises molex

n°1796332
rivencent
Posté le 20-09-2008 à 23:07:32  profilanswer
 

bein voila tout mon soucis je dois faire des cables sur meusure pour mes hdd et mes ventillo .
le seul soucis c'est que je n'arrive pas a trouver la reference des molex 4 pin classiques males et femelle ainsi que les pins .
les sata c'est bon les les ais trouve mais pas les autres et ecst franchement enervant .
de meme je trouve pas les 3 pin de ventillo femelle et male :(  
 
si qulqu'un a ses references ou si farnel n'en vend plus ou je peut les degoter . je cherche le modele basic , pas des modeles uv ou avec led ou des trucs de ce genre .
merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 23:07:32  profilanswer
 

n°1797864
rivencent
Posté le 24-09-2008 à 23:40:31  profilanswer
 

personne a un bon site pour commander des prises sata a monter sois meme ainsi que d'autres prises informatique ?
svp :) farnel ils ont des molex sata mais le soucis ecst le mode de livraison je pourrais jamais etre la lors de la livraison cest frustrant :(
 
si quelqu'un en  deja commande ailleur je suis preneur.
 
merci d'avance pour tout lien de boutique d'electronique qui vendrait ce genre de produit car la je desespere .  

n°1797870
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 25-09-2008 à 00:37:37  profilanswer
 

J'ai des prises ventilo  (3 pins) male et femelle complète mais je ne saurais te dire d'ou je les ai eu :(


---------------
Rien.
n°1797887
Terenas
Posté le 25-09-2008 à 09:39:10  profilanswer
 

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 45_46.html mais c'est surtout prêt à l'emploi
 
sinon conrad
http://www.conrad.fr/connectique_i [...] 9038_19053
 
et peut etre là aussi
http://www.indipc.fr/informatique, [...] 95.fr.html


---------------
_.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ?
n°1798072
rivencent
Posté le 25-09-2008 à 21:28:13  profilanswer
 

je te remercie mais le soucis est le meme ces sites ne vendent que des molex 4P et non des sata :(
personne a a jamais achete a part chez farnel ? y a t'il un moyen que farnel livre en collissimo  parsque je trvail en semaine et je ne peut donc pas recevoir un colis venant d'un transporteur prive :(

n°1798140
Terenas
Posté le 26-09-2008 à 10:08:29  profilanswer
 

contacte les tu auras une réponse


---------------
_.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ?

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventillo Molex 4 Pin et compatibilité Zalman ZM-MFC2transformer sata en molex
A propos des cables molex de ma corsair HX620Branchement ventilos boitiers : Carte mère ou molex?
Petite question pour branchement molex sur prise ATXRecherche reobus 3'5 prises molex
rehobus et ventilos avec prises molex : comment faire ?[URG] Ou acheter des prises PIN et MOLEX
Prises Molex : comment inverser les fils ?besoin de renseignements sur les prises molex
Plus de sujets relatifs à : prises molex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR