Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Montage leds blanche 2500MCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage leds blanche 2500MCD

n°2551406
wolfenII
L'homme est un loup pour...
Posté le 06-01-2021 à 19:25:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous et toutes,
 
Tout d'abords, je vous souhaites une très bonne année 2021. Santé, richesse et surtout, amour sans covid..
Bise virtuelle à tous pour être tranquille  :jap:  
----------
 
Donc, je viens vers vous pour exposer un petit problème car, au vue de mes connaissances en électronique, je disjoncte !
 
J'ai un ami qui m'a donné des leds blanche ainsi que des résistances, il y a de cela au moins des lustres...2018 du genre lol
 
J'aimerais les utiliser pour un montage perso qui s'intègreraient dans un cache fil que je fixerait derrière une de mes poutres au plafond. Pour un éclairage tamisé et économique le soir..
 
Cela se compose de :
- 50 RESISTANCES A COUCHE CARBONE. 0.4W 5% 470K
- 50 LED 3 MM BLANCHE HAUTE LUMINOSITE 2500MCD
 
Par contre, cet ami étant joueur, m'a proposé de me débrouiller seul et là  :cry:  :cry:  :cry:  
Je n'y pige rien !! J'ai fait quelques recherches sur le net, mais après quelques tests, j'avoue que là, je suis un gros noob concernant les résistances et les leds que mon pote m'a fait cadeau pour Naouel...
 
Donc, en conséquence de ce qu'il m'a offert, quel serait le bon branchement que je pourrais effectuer de façon à avoir de belles rampes d'éclairage ?
 
J'aimerais via le cache fil, intégrer les leds et avoir un résultat de ce genre-ci :
https://www.ledsgo.fr/img/cms/guide [...] da-led.JPG
 
Vous remerciant à tous d'être présent pour m'aider car par votre biais, ma femme aura un sourire 2021 que je suis prêt à partager avec vous :)
 
Amicalement/ Cordialement  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 19:25:27  profilanswer
 

n°2552268
wolfenII
L'homme est un loup pour...
Posté le 14-01-2021 à 19:46:08  profilanswer
 

Help !!!

n°2554349
gundam_55
Posté le 05-02-2021 à 09:24:44  profilanswer
 

salut, pour commencer il faut deja savoir quelle est la tension de tes led et leur puissance, ensuite tu trouvera l'alim et calculé le montage des résistances


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Montage leds blanche 2500MCD

 

Sujets relatifs
Sens de montage des vezntilateursBesoin d'aide montage watercooling CPU Hydro X
Vidéo éducative indispensable: montage AIO (anglais)Problème bruit Watercooling après montage PC
besoin d'aide pour montage ventirad nzxt x73 [RESOLU]Besoin de conseil avant montage watercooling
Montage premier AIODoutes sur mon Montage et Config PC
Sens montage AIOAide montage watercooling
Plus de sujets relatifs à : Montage leds blanche 2500MCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR