| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD-tout-SIMPLE] :: 72h chrono :: maj 20.02 | 90%Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MOD-tout-SIMPLE] :: 72h chrono :: maj 20.02 | 90% |
niktard | bon voilà c'est histoire d'en mettre un pas folichon en plus...mais bon les difficultés sont là donc j'aime Message édité par niktard le 20-02-2005 à 15:07:02 --------------- PORTFOLIO |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 20:54:13 ![]() ![]()
|
l ange noir | ca va fair pas mal je pense
|
niktard | c'est un sweat rip curl Message édité par niktard le 15-02-2005 à 21:55:49 --------------- PORTFOLIO |
niktard | j'aime bien le " Agile , Fragile " que l'on voit sur le carton ca me correspond bien --------------- PORTFOLIO |
l ange noir |
niktard | spa grave... Message édité par niktard le 15-02-2005 à 22:55:08 --------------- PORTFOLIO |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
niktard | j'etais pas chez moi là mes chez mon pote je feras des fotos de chez moi quand je rentrerai... Message édité par niktard le 15-02-2005 à 23:53:48 --------------- PORTFOLIO |
deg-tcd L'amer de sable | Message édité par deg-tcd le 16-02-2005 à 00:09:38 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
niktard | la glasse arriere ???? --------------- PORTFOLIO |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | la suite, la suite |
le-lapin-fou | A mon avis, ça arrivera assez vite ... |
niktard | --------------- PORTFOLIO |
4SpiK Régénération du FAP... | Ca m'interesse cette tour, parce que un pote a la même et veut la modder (avec mwa --------------- Mein bronze. |
niktard |
Message édité par niktard le 19-02-2005 à 20:41:29 --------------- PORTFOLIO |
niktard | ..::: thursday , february 17 th :::.. DAY 3 ..::: Message édité par niktard le 19-02-2005 à 20:41:53 --------------- PORTFOLIO |
niktard | la baie des disque durs....bon en fait come un con j'ai effacé les photos du résultat donc vous aurez que la 1ere partie ! Message édité par niktard le 19-02-2005 à 20:42:11 --------------- PORTFOLIO |
deg-tcd L'amer de sable | héé béé ya du taf encore un peu, c'est chouette --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
niktard | ca ressemble a quoi ta fraise a 3 dent ??? et fait voir les finition que ca te fait? moi je suis déjà bluffé par cet accesssoire pour le plexy ca te fait un gain de temps et de qualité de fou !
--------------- PORTFOLIO |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
niktard | ouais enfin j'ai qu'un dremel et une main moi pas de CN....si j'avais ca, ca se saurait au vu de mes production ! --------------- PORTFOLIO |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
niktard | j'aime bien le HS moi sur un topic c'est vivant et humain ! Message édité par niktard le 19-02-2005 à 20:44:09 --------------- PORTFOLIO |
niktard | ah ouais ok...bon je reste dans mon ptit artisanat merdique alors c'est ca ? --------------- PORTFOLIO |
le-lapin-fou |
niktard | t'as qu'a dire que je bricole pas toi aussi sur ce pc... --------------- PORTFOLIO |
niktard |
Message édité par niktard le 18-02-2005 à 01:59:46 --------------- PORTFOLIO |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben oui j'sui student en productique et CAO
Message édité par Timoonn le 18-02-2005 à 02:03:38 --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
niktard | et tu t'en ai jamais pour toi voir le taf que tu peux te faire avec ca? ( j'ai déjà un apercu sur noky ) mais bon....
Message édité par niktard le 18-02-2005 à 02:03:31 --------------- PORTFOLIO |
niktard | c'est bien ce qui me semblait quand on voit le mod du trio de noky , c'est ce qu'on m'avait sous entendu ( des heures pour préparer et 1seconde pour découper ! ) - facon de parler evidement.. --------------- PORTFOLIO |
niktard | ah ? c'est pas comme les decoupeuse laser ou quoi ? ( y avait des gars qui avait découper au laser et bon quand tu vois la machine ,ca fait un amphi de fac quoi --------------- PORTFOLIO |
le-lapin-fou |
Message édité par le-lapin-fou le 18-02-2005 à 02:42:35 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
niktard | nan je t'avais comprit quand même , c'etait juste pour te faire batailler , moi j'aurais penser que tu aurait comprit que je déconnais...je suis loin de prendre tout au 1er degré et etre nombriliste ( faut vraiment me casser les *** pour ke je pique une crise ! )
--------------- PORTFOLIO |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD-tout-SIMPLE] :: 72h chrono :: maj 20.02 | 90%