| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Mod] 4b...(full wc préparation j'ai besoins de conseils siouplé)) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Mod] 4b...(full wc préparation j'ai besoins de conseils siouplé)) |
deg-tcd L'amer de sable | Bonsoir, j'ai une idée qui me trotte depuis longtemps, qque chose de simpliste et joli avec une structure à nu (éclairages rouges). --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 23:21:32 ![]() ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | yop
Message édité par deg-tcd le 31-01-2005 à 23:29:04 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable |
niktard | ben en toutcas la structure donne bien la forme général ,c'est une bonne base, mais assez réduit comme choix, donc bon , difficile d'y mettre une CM ATX...plutot micro atx quoi...
--------------- PORTFOLIO |
deg-tcd L'amer de sable | salut Niktard (merci du up)
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
niktard | les seule du coup ce sont soit les mini itx, pas top ou les epia...donc bon...si tu cmpte joué y a que els micro atx.... ( mem des version K8 )
deg-tcd L'amer de sable | l'idée de base me plait, qque chose d'assymétrique dans ce genre...
deg-tcd L'amer de sable | premier objectif, trouver des embouts à visser en 10/12 pour les cuves, rien chez les mags de bricolage (pour boucher les trous en trop ça se trouve en plomberie, les filetages c'est pas un problème mais les trucs rapides je ne sais pas et chez montcaillou non plus j'ai fait le tour samedi)... Message édité par deg-tcd le 01-02-2005 à 10:03:27 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
monn51 BiOurs inside | --------------- feedback |
niktard | chez les MRBrico en rayon plomberie c'est difficile a trouver en 10/12 ( j'en ai vu mais y en a pas des masse... ) par contre en 12/16 t'en a une pelle en cuivre , droit , coudé, etc... pour du LPDC c'est cool mais vu la petitesse de la structure ton WC serait plus accesssible en HPDC et avec du tygon en 8/10 pour un maximum de rayon de courbure... a moins de faire une structure en dehors de ta structure de base qui sera a l'intérieur ( un peu dans le meme esprit qu' Hypercube )
deg-tcd L'amer de sable | cool, oui j'ai saisi niktard, je vais reflechir à ça (mais j'aimerais que tout tienne dans cette structure) je pensais pas mettre du tube rigide mais su de petites longueurs ça peut etre bien --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
deg-tcd L'amer de sable | merci, ça va etre chaud je crois... sinon j'ai fait des essais en perçant à 2.5mm et taraudant à 3 dans une chute d'alu les vis de 3 tiennent très bien et c'est un serrage bien fort donc ça va etre bon --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | bon je travaille sur les bouchons en attendant mieux, je vais voir pour trouver du plexi épais (genre 10 ou 12 mm)
deg-tcd L'amer de sable | tiens me suis renseigné chez un gars pas loin de chez moi qui fait du plexi et des trucs sur commandes (mais pas de polycarbonate) et ce serait assez cher... en gros je vais les faire moi même je crois Message édité par deg-tcd le 08-02-2005 à 03:40:25 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | tiens je vais mettre des questions con en vrac --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | tiens en guise de hop, en pensant aux systemes de chauffage-central qui sont sous pression, me demandait si ça pourrait avoir un interet quelconque de mettre un wc avec un peu de compression?? (pas énormement, je suppose que les pompes ne sont pas faites pour tenir des bars, mais un peu...) --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
niktard | je vois pas tres bien où se situe laCM ? en rouge ?
deg-tcd L'amer de sable | Salut Niktard, merci de ton soutient Message édité par deg-tcd le 09-02-2005 à 01:57:50 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un autre post juste pour le systeme hpdc, tu dis qu'en serie ça peut passer avec une 1046, le souci c'est que j'aimerais un cpu/nb/cg, dans ce cas il vaut mieux quoi? (j'ai vu des wb's avec une entrée et deux sorties est ce possible de passer une sortie sur le nb et une autre sur le vpu?
Message édité par deg-tcd le 09-02-2005 à 02:06:55 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | 'tain ya des jours où j'aimerais bien etre pété de tunes... je viens d'avoir une réponse de la société à qui j'ai demandé pour mes bouchons... avec usinage propre et percements en gros 170€ht... booouuhouuu --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
deg-tcd L'amer de sable | Salut Kane o-0, merci, je suis pas loggué chez Noky mais je vais le faire
deg-tcd L'amer de sable | bon, j'ai recupéré qques bouts d'alu (genre reglette carrée de 1cm), niveau montage je vois bien comment ça va etre vais me debrouiller pour tout monter sur caoutchoucs Message édité par deg-tcd le 10-02-2005 à 17:30:24 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | salut, merci kecje, oui mais je ne veux couper que le strict minimum
deg-tcd L'amer de sable | allez qques images pour passer la page 1 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | et après...
Message édité par deg-tcd le 17-02-2005 à 22:55:36 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | bon, la suite, je prepare la commande, l'idée c'est un tube en alu, vertical qui vient à cheval sur les traverses avec les bp i\o et reset aux extremités, il reste de la place pour des switchs destinés aux lumières (en poussant un peu je pourrais pratiquement intégrer un potard de ventilo)
niktard | rhaaaaaaa ce matos mon gars que t'as....c'est fou !!!! --------------- PORTFOLIO |
niktard | alors dans ce cas je rectifie le post : rhaaaa payé pour faire CA avec CA ! --------------- PORTFOLIO |
deg-tcd L'amer de sable | bon elle va pas passer cette page 1 Message édité par deg-tcd le 18-02-2005 à 19:34:41 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
niktard | en tout cas ca fait un joli pied de tabouret de bar |
deg-tcd L'amer de sable | c'est sûr --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Mod] 4b...(full wc préparation j'ai besoins de conseils siouplé))| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour mon ATHLON 2800+ | [MOD] by Frish - Lian-Li PC-70 |
| [MOD] Black Dragon by Hyptnos | quelle tour bas de gamme pour un mod complet? |
| Mod vddr=vio différent sur NF7-S | [CONSEILS] sur mémoire. |
| conseils pour choisir le bon kit... | Demande de conseils pour a64 |
| [Need Conseils] Débuter le WC | Mon premier WaterCooling + Mod |
| Plus de sujets relatifs à : [Mod] 4b...(full wc préparation j'ai besoins de conseils siouplé)) | |