| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod elec

[TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5| Auteur | Sujet : [TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5 |
|---|---|
n4su Cultive son ignorance... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 15:37:25 ![]() ![]()
|
pristella | Salut,
|
DayWalker II Marchez dans ma lumière ! | Branches plutôt en interne : ca coûte moins cher, et ca marche mieux, car on utilise le 5V de l'alim. --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
pristella | Salut,
|
pristella | c'est bon j'ai trouvé la page qui en parle ... excuse |
DayWalker II Marchez dans ma lumière ! | Tu peux prendre n'importe quel fil. Blindé, c'est mieux, mais un cable de souris peut suffire, pour peu que tu utilises les fils les plus gros pour l'alimentation et la masse. --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
swissforever i7 Inside | c'est pas avec les quelques mA qu'il tire que ca va changer grand chose. dans une section de 0.25mm2, on peux passer jusqu'à 2.5A.. donc tranquil |
DoggY11 | Salut à tous, |
$@m |
|
DayWalker II Marchez dans ma lumière ! | swissforever : sur les cables de souris, certains sont nettement plus fins que les autres, et à mon avis bien en dessous du O.25 mm².
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 02-06-2007 à 01:12:31 --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
DayWalker II Marchez dans ma lumière ! | Oui, moi aussi, je mettrai à jour si ca se passe bien sous linux, car je n'ai pas pu tester. --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
swissforever i7 Inside |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais mais... là on s'en fiche de l'épaisseur, on passe du 5V avec un courant de 5mA --------------- télécommande PC |
swissforever i7 Inside | oui oui |
DayWalker II Marchez dans ma lumière ! |
$@m | c'est vrai qu'on chipote grave...
|
$@m | la conclusion est non, pas d'obligation du moment c'est c'est pas un vieux bout de fil de fer dégueux, parce que c'est pas beau |
swissforever i7 Inside | et niveau oxydation ou rouille ça conduit plus |
$@m | et c'est encore moins beau |
pristella | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par pristella le 05-06-2007 à 16:18:29 |
$@m | oui les liens du message un peu plus haut sont avec molex (c'est marqué dessus |
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
swissforever i7 Inside | j'avais été voir a l'époque... mais je ne sais plus ou s'en est maintenant... |
DayWalker II Marchez dans ma lumière ! | pour ma part, j'utilise la grille transparente de mon boitier, et je le fais passer comme je peux (cad avec la filasse de ce qui va en façade)
Message édité par DayWalker II le 17-06-2007 à 23:48:53 --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
jordanfavre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod elec

[TUTORIAL + FAQ] : une télécommande sur son PC pour 5