Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  surcadencage automatique ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surcadencage automatique ??

n°1428104
gil-mart 2​000
Posté le 27-05-2006 à 21:28:33  profilanswer
 

Salut,
 Voila j'ai une 7900 gt,et j'ai vu qu'il y a dans les options "paramètre de fréquence d'horloge "avec 3 choix:aucun surcadencage,surcadencage automatique,surcadencage manuelle.
 
  Cela correspond a l'o/c de la carte,j'aimerais savoir que vaux et quelle interet apporte le surcadencage automatique ?? :??:  
 
Merci d'avance !!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 21:28:33  profilanswer
 

n°1428111
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 27-05-2006 à 21:38:55  profilanswer
 

c'est pas très fiable, enfin perso je conseil pas, fait ton oc manuellement c'est plus sure....

n°1428113
ViC Mickey
Don't make me shoot you !!
Posté le 27-05-2006 à 21:40:02  profilanswer
 

gil-mart 2000 a écrit :

Salut,
 Voila j'ai une 7900 gt,et j'ai vu qu'il y a dans les options "paramètre de fréquence d'horloge "avec 3 choix:aucun surcadencage,surcadencage automatique,surcadencage manuelle.
 
  Cela correspond a l'o/c de la carte,j'aimerais savoir que vaux et quelle interet apporte le surcadencage automatique ?? :??:  
 
Merci d'avance !!  :hello:


 
Cela signifie que le programme detecte les frequences maximum optimales que ta carte peut supporté
 
Personnelement j'avais mis des frequences un peu inferieures à celles detectées.

n°1428114
ViC Mickey
Don't make me shoot you !!
Posté le 27-05-2006 à 21:41:51  profilanswer
 

Boite de P4 a écrit :

c'est pas très fiable, enfin perso je conseil pas, fait ton oc manuellement c'est plus sure....


 
C'est vrai que je n'ai pas vraiment confiance en ce genre d'options.
Il vaut mieux faire des essais par soi même en verifiant les temperatures en full.

n°1428301
gil-mart 2​000
Posté le 28-05-2006 à 10:35:13  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, en manuelle c'est mieux qu'en auto,mais en auto c'est mieux que aucun ou ca change rien ?  
Vraiment ,j'aimerais savoir qu'apporte l'option automatique.  
 
MERCI !  

n°1428309
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 28-05-2006 à 10:51:24  profilanswer
 

En auto ca m'a trouvé une valeur appromaximativement proche de ce que supporte ma carte, mais avec des valeurs trop hautes, resultats > artefacts. Je crois qu'il vaut mieux détecter les fréquences juste pour te donner une idée, mais passer en manuel ensuite.


Message édité par astrojojo le 28-05-2006 à 10:51:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  surcadencage automatique ??

 

Sujets relatifs
Probleme O/c 6800ultra automatique et artefacts helpvitesse ventilo automatique ?
Overcloking et downlocking automatiqueSpeedfan et monitoring automatique en fonction de la temp
[HELP] Tension 5/12V semi automatique + aficheur de tensionun rhéostat automatique,ca existe?
overclocking automatique ?!Chaufeeur automatique ,rodage de la mort
reglage du vcore automatique.... ça empèche d'o/c???? 
Plus de sujets relatifs à : surcadencage automatique ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR