Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  reglage du vcore automatique.... ça empèche d'o/c????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglage du vcore automatique.... ça empèche d'o/c????

n°164786
Makapouf
Posté le 12-04-2001 à 13:52:09  profilanswer
 

j'ai une carte mère de merde!! Et j'ai chercher de partout et y'a aucun moyen de changer le vcore, c'est la carte mère qui s'en charge toutes seul, et normalement demain je reçoit mon golden orb, alors je compte bien o/c mon celeron 500, j'ai lu des tonne de tropic sur le vcore et le changement de voltage, et je vois que ça a l'air assez important, prtt a des question que je me pose:
- si on o/c pas trop 500@625 le changement de voltage est-il nécessaire, enfin la question est plutôt, le celeron peut-il rester stable ss changer le vcore??
- vu que la ma carte mère regle automatiquement le voltage, ma carte mère va t'elle augmenter le voltage si le pross en demande plus? car des fois je voit avec Hmonitor que le vcore passe de 2v a 1.90 ou a 2.05!!
 
voilà et essayer de pas trop casser, j'ai vraiment cherché!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 13:52:09  profilanswer
 

n°164868
Pims
Posté le 12-04-2001 à 14:37:17  profilanswer
 

Ca depend des CPU mais dans 75% des cas il est indipensable d'augmenter le voltage pour "BIEN" un CPU ...
 
Mais c'est possible que tu t'en sorte sans changer le voltage :sarcastic:
 
Sinon Ta carte mere ne regle pas "AUTOMATIQUEMENT" le voltage ... le Voltage EST FIX2 au voltage d'origine du CPU est c'est tout !
Donc en aucun cas elle "s'adaptera à la demande" du CPU !


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°165202
Makapouf
Posté le 12-04-2001 à 20:05:21  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

Ca depend des CPU mais dans 75% des cas il est indipensable d'augmenter le voltage pour "BIEN" un CPU ...
 
Mais c'est possible que tu t'en sorte sans changer le voltage :sarcastic:
 
Sinon Ta carte mere ne regle pas "AUTOMATIQUEMENT" le voltage ... le Voltage EST FIX2 au voltage d'origine du CPU est c'est tout !
Donc en aucun cas elle "s'adaptera à la demande" du CPU !




Ah ok!:cry:
 Alors y'as plus qu'a prier pr le cpu reste stable!
et j'ai vu de nombreu cas ou il y avait pas desoin de changer le voltage pr un C 500!
Sinon pk le voltage du corp varis tellement ( de 1,98 a 2,06) ??
merci!! :hello:

n°165205
Makapouf
Posté le 12-04-2001 à 20:07:23  profilanswer
 

a oui sinon!! est-ce que le faite de bien roder diminura les besion de proc en tension, ou si c'est juste pr monter plus haut?? :sarcastic:

n°165307
Makapouf
Posté le 12-04-2001 à 21:20:53  profilanswer
 

up up!!! Merci!!! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  reglage du vcore automatique.... ça empèche d'o/c????

 

Sujets relatifs
Asus A7V 133A : reglage du voltage plus préci en jumper que ds le biosle vcore sert-il vraiment a grand chose?
Vcore supérieur à 1.95v => Abit SA6RVoltage Vcore celeron 400, par défaut
Comment on modifie le Vcore de la KT7A ??Modif du Vcore pour Soltek SL-75 Kav (Magic Pro 7VIP-AX2 2.0)
comment augmenter le Vcore sur VP6?quel est le meilleur reglage d'1 A7V133?
asus P2L97 (LX) : réglage de vcore 
Plus de sujets relatifs à : reglage du vcore automatique.... ça empèche d'o/c????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR