Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  souci sur les stress test

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci sur les stress test

n°2206739
poiremelba
Posté le 07-04-2012 à 15:35:02  profilanswer
 

bonjour à tous  :)  
 
voilà étant nouveau dans le monde de l'overclocking j'ai décider de monter la fréquence de mon AMD Phenom II X4 965 Black Edition, ayant lu quelque tuto sur  le BE je sais qu'il est plus facile a monter en jouant sur le coeff et la tension, j'ai donc mit un coeff de 19 avec une tension de 1.325V pour atteindre les 3.8Ghz.
 j'ai installer OCCT pour voir si c'était stable, mais j'ai trouver bizarre a la fin de mon test que mon processeur n'avait pas depasser les 34°C et que dans l'intitulé overclock n'avait pas bouger et afficher toujours 803 Mhz...comme si il n'avait pas travailler!
 
d'ou ma question un peu bête je dois l'admettre est-ce normal? ou bien c'est moi qui n'est pas fait comme il fallait?
je vous met en lien une photo du resultat du test
 
 
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 6cpu1.png/
 
en vous remerciant pour votre aide!
 
 
Edit: j'ai essayer sous prime 95 et....toujours le même souci, j'ai lancer cpu-z ou même amd overdrive, le processeur reste quand même a 800mhz pendant le torture test! pourtant dans le gestionnaire de tache celui est affiche comme étant a 100%
personne pour m'aider vraiment? j'ai pourtant fouiner partout sur le forum et sur le net et j'ai rien trouver...


Message édité par poiremelba le 10-04-2012 à 20:21:57
mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 15:35:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  souci sur les stress test

 

Sujets relatifs
O/C i5-2500K 4.2 ghz, Test occt des problèmes?[MOD HOME MADE] Wasp: maj hardware
[OCCT] FPS/2Conseil ventirad
[résolu]OCCT GPU erreur overclock GDDRSLI de 560 Ti : impossible de faire marcher OCCT GPU Test !
Souci montage H50?probleme avec occt/cpustress mais tout va bien !!!
Q6600 sur P5KE8400, 9x445Mhz, 1.2core souci occt
Plus de sujets relatifs à : souci sur les stress test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR